~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Balcon!

2 participants

Aller en bas

Balcon! Empty Balcon!

Message par andreanne Mer 23 Juil 2008 - 20:36

Bonjour,
Nous devons refaire le balcon avant de la maison que l'on vient d'acheter, et je me demandais; nous avons eu un estimé pour un balcon de béton, coulé sur place,
4 pieds X 8 pieds avec 4 marches, $2000...
Est-ce que c'est cher ou dans les prix? On se demandait ce qui était moins cher... Parce qu'il y a aussi le béton préfabriqué, le fibre de verre, le bois, ou le bois fait par nous-même...
Seul problème, le bois fait par nous-même, il faudrait coulé de sonotubes, et nous ne sommes pas très alaise avec ça...
Est-ce que quelqu'un d'entre vous à fait ou fait faire son balcon? Et combien ça vous a couté si ce n'est pas trop indiscret? Je sais que ça dépends de la grandeur, mais c'est pour me donner une idée... Je me demande à part de le faire soi-même, qu'est-ce qui est le plus économique... Je sais que le béton est le plus durable, mais on vient d'acheter, et disons qu'on a beaucoup plus de dépenses que prévues, alors on aimerait faire quelque chose de simple, et refaire le terrassement éventuellement...
Si vous avez des exemples ou des contacts, ne vous gênez pas!!
Merci!
andreanne
andreanne
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 48
Localisation : brossard
Emploi : Gestionnaire de maison!!
Loisirs : Changer des couches!!
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Balcon! Empty Re: Balcon!

Message par ptiloulou Jeu 24 Juil 2008 - 9:46

NOus on doit jsutement els refaire.. ce sera en bois traité , avec des garde de PVC et on ce fera installer des pieux ( technopieux) plutoto que de couler des sonotubes qui eux peuvent bouger selon les variation de température si il ne sont pas couler assez creux !!

les pieux sont vendu installer au cout denviron 100-150$ chacun !

et on fait notre balcon de bois nous meme !
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum