question normes securité balcon
2 participants
Page 1 sur 1
question normes securité balcon
je cherche cest quoi la norme pour la distance entre chaque barreau sur un balcon... je sais que ya des normes pour ca maintenant, jai besoin dune source officielle pour continuer mon dossier que je monte pour la regie... qqn a ca?
je pars en guerre contre mon proprio qui change pas mes fenetres pourries et je me dis, tant qua y etre on va lui faire changer tout ce qui est dangereux et me semble mon balcon en arriere les barreaux sont pas mal espacés et ca minquiete...
je pars en guerre contre mon proprio qui change pas mes fenetres pourries et je me dis, tant qua y etre on va lui faire changer tout ce qui est dangereux et me semble mon balcon en arriere les barreaux sont pas mal espacés et ca minquiete...
Re: question normes securité balcon
J'me souviens plus exactement des circonstances mais pour un balson dangeureus moi c'était un inspecteur pompier qui était venu chez moi suite è une plainte de la voisine qui disait que les balcons étaient tout pourris !! Renseigne toi à la ville, il pourront surement t'aider..
Bonne chance !!
Bonne chance !!
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
c'est 4 pouces centre....donc 2 pouces et demi entre
ta hauteur est koi? elle t'arrête ou ta galerie........a quelle hauteur???
IsaMiel- Invité
hauteur ca a a peu pres 3 pieds (je mesurerai comme il faut demain, jai une paranoya des araignées et comme mon balcon est pas eclairé jai peur d'en avoir sur moi )
2 pouces et demi?? tes sure!? wow! je suis out pas mal jai 5 pouces et demi entre mes barreaux!! tk en arriere, en avant je sais pas trop, sont moins large... je vais mesurer demain...
tu as une source que je peux amener comme reference devant la regie?
de ton aide!
2 pouces et demi?? tes sure!? wow! je suis out pas mal jai 5 pouces et demi entre mes barreaux!! tk en arriere, en avant je sais pas trop, sont moins large... je vais mesurer demain...
tu as une source que je peux amener comme reference devant la regie?
de ton aide!