Pensez à moi!!!
+14
* Véro *
Oceanne
La gachette
bidouph
Baquardie
BoRn
bbcoccynel
anco
~*Liberty*~
chloer
Miss Pie
mélanie10
nance
Pookkie
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pensez à moi!!!
Vous allez vraiment me trouver ridicule!!!
J'ai mon permis depuis 7 ans, je n'ai pratiquement jamais conduit depuis. J'ai une peur bleu de conduire, une énorme phobie...Je me déplace en transport en commun et ce mem si j'ai l'auto qui m'attend dans la cours!
Mon chum me voyage comme je le veut bref, j'ai jamais eu à faire d'éffort ...
Depuis qu'on a déménagé, je dois prendre 2 autobus pour aller reconduire Zachary à la garderie, je m'en accomodait bien parce que je devais le faire que 4 à 5 fois par mois, le reste du temps c'est mon chum qui y va...
Depuis quelque fois, c'est dure pour moi de le faire en autobus, je suis enceinte de 32 semaines, c'est pas facile de se déplacer et courir apres l'autobus avec un enfant de 2 ans... entk
Bref, je me suis pratiquer à faire le chemin de la maison à chez la gardienne et vice-versa avec mon chum, en auto...
C'est vraiment pas loin ça prend à peine 2 minute en auto entk
Dnc, c'est ce matin le jour J, je le fais toute seule, dans 15 minutes je part!!!
Pas que j'ai pas essayé de m'en sortir en essayant de convaincre mon chum d'être ou d'arriver en retard à la job ...
Je me donne un bon coup de pied dans le cul et il faut que je me controle!!!
Je sais que pour certaines ça peut paraitre completement ridicule
Mais pour moi c'est une grosse affaire à faire!
Je vous donne des nouvelles de ma mini- excursion, une fois de retour...
Je devrais en principe arriver à ne pas mourir d'une crise cardiaque!!!
J'ai mon permis depuis 7 ans, je n'ai pratiquement jamais conduit depuis. J'ai une peur bleu de conduire, une énorme phobie...Je me déplace en transport en commun et ce mem si j'ai l'auto qui m'attend dans la cours!
Mon chum me voyage comme je le veut bref, j'ai jamais eu à faire d'éffort ...
Depuis qu'on a déménagé, je dois prendre 2 autobus pour aller reconduire Zachary à la garderie, je m'en accomodait bien parce que je devais le faire que 4 à 5 fois par mois, le reste du temps c'est mon chum qui y va...
Depuis quelque fois, c'est dure pour moi de le faire en autobus, je suis enceinte de 32 semaines, c'est pas facile de se déplacer et courir apres l'autobus avec un enfant de 2 ans... entk
Bref, je me suis pratiquer à faire le chemin de la maison à chez la gardienne et vice-versa avec mon chum, en auto...
C'est vraiment pas loin ça prend à peine 2 minute en auto entk
Dnc, c'est ce matin le jour J, je le fais toute seule, dans 15 minutes je part!!!
Pas que j'ai pas essayé de m'en sortir en essayant de convaincre mon chum d'être ou d'arriver en retard à la job ...
Je me donne un bon coup de pied dans le cul et il faut que je me controle!!!
Je sais que pour certaines ça peut paraitre completement ridicule
Mais pour moi c'est une grosse affaire à faire!
Je vous donne des nouvelles de ma mini- excursion, une fois de retour...
Je devrais en principe arriver à ne pas mourir d'une crise cardiaque!!!
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Inf. Aux.
Re: Pensez à moi!!!
c va aller _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Salut...
Ca va bien aller tu vas voir, mais tu sais je suis bien placé pour te comprendre...
Bon je conduis régulièrement, j'ai mon permis depuis 16 ans, mais je n'aime pas conduire, en fait je déteste... j'évite de prendre les autoroutes, je me rends du point A au point B tant que c'est pas trop loin, la majorité du temps c'est également mon chum qui conduit, mon je conduis la semaine, pour aller au travail ou pour faire des petites commissions dans le coin sinon ... pas la voiture!
bisous
Ca va bien aller tu vas voir, mais tu sais je suis bien placé pour te comprendre...
Bon je conduis régulièrement, j'ai mon permis depuis 16 ans, mais je n'aime pas conduire, en fait je déteste... j'évite de prendre les autoroutes, je me rends du point A au point B tant que c'est pas trop loin, la majorité du temps c'est également mon chum qui conduit, mon je conduis la semaine, pour aller au travail ou pour faire des petites commissions dans le coin sinon ... pas la voiture!
bisous
Invité- Invité
Tu sais moi-même j'avais une phobie de conduire et en plus ou moins deux semaines tout est disparu parce que je me suis donné un coup de pied dans le derrière! Hier j'ai pris les choses en main et j'ai décidé que c'était moi qui allait conduire jusque chez mes parents à Ste-Julie (je devais passer par Montréal). Et je l'ai fais aller-retour. En bref je sais que c'est pas facile mais tu te dois de te donner le coup de pied qu'il faut car c'est vrai que ce ne sont pas les autres qui vont le faire puisque l'autobus reste toujours accessible. Alors moi je te dis go tu es capable. Si MOI, JULIE, j'ai été capable c'est évident que tu le seras!
JE suis sure que ça super bien été...commence par le plus facile et complique-toi la vie de plus en plus. C'est la meilleure façon de procéder!
Redonne-nous des nouvelles!
JE suis sure que ça super bien été...commence par le plus facile et complique-toi la vie de plus en plus. C'est la meilleure façon de procéder!
Redonne-nous des nouvelles!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Pensez à moi!!!!
Va va super bien aller...
Chloer
Chloer
chloer- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : éducatrice en milieu familial
Non ce n'est pas nono... Je te comprends et je t'envoie un tit lutin : Je suis certaine que tout va bien se passer!!
A l'heure qui est tu es surement sur le point de revenir. Je suis certaine que tu as été capable. Ne t'en fait pas, tu n'est pas ridicule, c'est pas tout le monde qui aime conduire et tu as le droit.
Des petits lutins meme s'il est trop tard
Des petits lutins meme s'il est trop tard
anco- Parfum de Jardin platinium
-
Moi aussi j'ai une peur Bleue ! J'ai mon permis depuis 6 ans...je conduisais un peu avant mais depuis que j'ai déménagé à Qc JAMAIS. Je déteste, j'ai peur bref j'haïe ça ! Je me fou de ce que le monde peuvent penser conduire c'est vraiment pas pour moi.
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
I AM BACK!!!!
Merci pour vos encouragements les filles....
C'est fais, la glace est brisée!!!
Sans aucun problème, j'ai même trouvé ça moins stressant que quand mon chum est assis à coté de moi...pourtant il a l'interdiction de parler!!
J'ai mon R-V chez le doc cet apres-midi, je voulais y aller en autobus, mais je crois bien que je vais y aller en auto...Faut que je regarde pour étudier le chemin bien comme il le faut!!!!
J'ai tout de meme maintenu l'accelerateur a fond pour faire démarer l'auto...pas fort...Elle ne partait pas, je ne comprenais pas trop pourquoi!!
Et je n'ai pas réussi a me stationner dans mon entrée Faut dire que je demeure dans une maison de ville et que mon entré est minuscule...je me stationné dans la rue!
Mon but été que pour le mois de Juillet je sois capable de me promener dans Longueuil comme je le veux...Je crois bien que je vais y arriver!!!
Merci pour vos encouragements les filles....
C'est fais, la glace est brisée!!!
Sans aucun problème, j'ai même trouvé ça moins stressant que quand mon chum est assis à coté de moi...pourtant il a l'interdiction de parler!!
J'ai mon R-V chez le doc cet apres-midi, je voulais y aller en autobus, mais je crois bien que je vais y aller en auto...Faut que je regarde pour étudier le chemin bien comme il le faut!!!!
J'ai tout de meme maintenu l'accelerateur a fond pour faire démarer l'auto...pas fort...Elle ne partait pas, je ne comprenais pas trop pourquoi!!
Et je n'ai pas réussi a me stationner dans mon entrée Faut dire que je demeure dans une maison de ville et que mon entré est minuscule...je me stationné dans la rue!
Mon but été que pour le mois de Juillet je sois capable de me promener dans Longueuil comme je le veux...Je crois bien que je vais y arriver!!!
-
TU vas y arriver Pookie j'en suis certain!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
, tu es une championne. :youppie:
Moi j'adore conduire mais je déteste conduire quand mon chum est la !!!!
Moi j'adore conduire mais je déteste conduire quand mon chum est la !!!!
anco- Parfum de Jardin platinium
-
moi mon chum me stress quand il conduit et je le stress quand je conduis alors on est kit haha
BRAVO pour ta sortie, tu es capables pour cet aprem j'en suis certaine!
BRAVO pour ta sortie, tu es capables pour cet aprem j'en suis certaine!
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Moi j'ai eu mon temporaire pendant 3 ans pis j'avais tellement peur même avec qqu à côté de moi Pis là je n'ai plus rien, mon temporaire a fini par ne plus être renouvellable alors mon chum me transporte pis y trouve ça ridicule dla manière que jpense... Pis je peux me rendre au travail à pied alors y'a au moins ça... Mais jpeux pas tjours aller où je veux quand je veux à cause de ste putin de problème là! Va bien falloir que jle fasse mais maudit que j'ai peur.
bidouph- Jolie Fleur de bronze
J'ai une question pour les filles qui disent avoir peur de conduire. De quoi avez vous peur? Qu'est-ce qui vous effraie à l'idée de conduire ?
??
??
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Je ne suis pas certaine de ce qui me fait peur. J'ai toujours eu peur mais depuis qu'on a eu des minis accidents avec mon ex, ça l'a empiré! Je me sens pas confiante du tout derrière un volant, j'ai peur des accidents et c'est vraiment difficile à expliquer comment jme suis sentie les quelques fois que j'ai conduit... C'était atroce comme feeling pis de ne pas savoir ce que je faisait..
bidouph- Jolie Fleur de bronze
bravo!!!!
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
:gren: :gren: :gren:
Je reviens de mon R-v chez le doc...glace no2 cassé!!!
Je vais commencé à y prendre gout je crois bien!!!
Je reviens de mon R-v chez le doc...glace no2 cassé!!!
Je vais commencé à y prendre gout je crois bien!!!
-
Oceanne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Let'go tes capable ! lache pas !
Je suis très fière de toi !
Je suis très fière de toi !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
go go go lâche pas tu vas y arriver!!! on devient vite accro à cette machine là!!! j'ai déjà hâte d'avoir ma casserole à moi!!!
je pense fort à toi!!!
je pense fort à toi!!!
Zunik- Douce brise privilégiée
-
chouette!
Je sais à quel point c'est un gros effort pour toi et que tu es une champioinne !
À toi la liberté!
Je sais à quel point c'est un gros effort pour toi et que tu es une champioinne !
À toi la liberté!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Pookie!
Tu dois être super fière de toi et tu as bien raison!
encore ma belle!
Bisous!
Tu dois être super fière de toi et tu as bien raison!
encore ma belle!
Bisous!
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Page 1 sur 2 • 1, 2