Activités d'automne ?
+7
tao
Marie-Claude
Gaelle
vivel'été
rousselyn
gege
Josée de laval
11 participants
Page 1 sur 1
Activités d'automne ?
Et oui même si je n'ai pas vue l'été encore c'est dèjà le temps de penser aux activités
Dans mon bout de pays les inscriptions se font dans deux semaines.
Béa ferra sa 3ième année de patin, elle voudrait bien aussi faire soit de l'équitation, soit de la danse encore ou du karaté.... faut voir avec les horraires des cours.
Alexis débutera le patin, finni de le courir dans l'aréna, lui aussi serra sur la glace
J'hésite pour la natation, il a peur de l'eau
Je ne sais pas, peut-être que le patin serra assez pour lui.
Et vos cocos, quels activités d'automne ils vont faire ?
Dans mon bout de pays les inscriptions se font dans deux semaines.
Béa ferra sa 3ième année de patin, elle voudrait bien aussi faire soit de l'équitation, soit de la danse encore ou du karaté.... faut voir avec les horraires des cours.
Alexis débutera le patin, finni de le courir dans l'aréna, lui aussi serra sur la glace
J'hésite pour la natation, il a peur de l'eau
Je ne sais pas, peut-être que le patin serra assez pour lui.
Et vos cocos, quels activités d'automne ils vont faire ?
Re: Activités d'automne ?
Moi pour l'instant elles font rien et elles le demandent pas alors je laisse ca comme ca, ma grande a déjà fait de la danse mais a demandé a arreté quand elle a commencé l'école (2 mois après environs) alors j'en conclus que pour l'instant l'école ca l'occupe assez, elle dit qu'elle aimerais faire de la gym ou du ballet un jour mais quand elle le demandera je le ferai, pas avant. Sérieux je vous trouve bonne celle que les enfants 2-3 activité chaque pfffca occupe les semaine en titi
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
ouffff
bon, mon justin aimerais le Hockey... je remet toujours l'inscription, vais je y arriver?
Arnau lui aimerais le violon et le soccer, mais bon, violon, on attend a lan prochain et soccer trop petit alors on verra... peut etre la piscine
bon, mon justin aimerais le Hockey... je remet toujours l'inscription, vais je y arriver?
Arnau lui aimerais le violon et le soccer, mais bon, violon, on attend a lan prochain et soccer trop petit alors on verra... peut etre la piscine
Ici, ce sera danse pour Jeanne et sûrement quelques cours de natation pour qu'elle enlève définitivement ses flotteurs.
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Ici Anaël fera des atelier d'art dramatique et de dance dans un centre préscolaire.
Gaelle
Gaelle
Natation pour les deux. J'aurais aimé du karaté ou de la gymnastique pour Émile. Mais ça commence à faire beaucoup d'activités je trouve. Ça ne laissae plus beaucoup de fin de semaine.
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Moi ma grande recommence sa 2e annee de gymnastique...
je voulais peu-etre inscrire aussi la petite mais pour ce qu'il fotn a cet age ds les cours versus ce que ca coute je vais laisser faire!!
Sinon comme mon chum travaille la fds et le soir jusqu'a6h ou 9h et j;'ai pas d'auto je peux pas vraiemnt faire d'autre cours...et la plupart sont quand meme loin de chez moi...
Mais si je trouve un cour de natation en semaine le soir ma belle-mere veux y aller avec ma rgande...mais je trouve ca nul part!!
C tjrs le matin la fds!!
je voulais peu-etre inscrire aussi la petite mais pour ce qu'il fotn a cet age ds les cours versus ce que ca coute je vais laisser faire!!
Sinon comme mon chum travaille la fds et le soir jusqu'a6h ou 9h et j;'ai pas d'auto je peux pas vraiemnt faire d'autre cours...et la plupart sont quand meme loin de chez moi...
Mais si je trouve un cour de natation en semaine le soir ma belle-mere veux y aller avec ma rgande...mais je trouve ca nul part!!
C tjrs le matin la fds!!
Natation ici aussi
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Je vais voir avec mon homme si on prend des cours de natation pour les mousses.
Vu les horaires de mon chéri, faut vraiment que j'aille son accord et sa coopération pour les inscrire cet automne.
Vu les horaires de mon chéri, faut vraiment que j'aille son accord et sa coopération pour les inscrire cet automne.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Je voudrais trouver un cours de natation pour ma grande, mais bon, je me heurte au fait que je devrai y amener Raphaël en même temps, je ne sais pas comment ça fonctionne.
Sinon, sûrement encore les cours de bougeottes, activités physiques et jeux de groupe pour les 2 enfants.
Dès que mon fils pourra, j'aimerais bien tennis ou soccer!! Il est déjà bon!!
Sinon, sûrement encore les cours de bougeottes, activités physiques et jeux de groupe pour les 2 enfants.
Dès que mon fils pourra, j'aimerais bien tennis ou soccer!! Il est déjà bon!!
Natation pour Béatrice!
Et apprendre à marcher en s'accrochant après la table du salon pour Elizabeth
Et apprendre à marcher en s'accrochant après la table du salon pour Elizabeth
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
J'aimerais beaucoup un ti cours de natation pour Samuel mais on va voir les horaires parce que mettons que je suis due pour cet automne et qu'avec un ti bébé tout neuf c'est mon chum qui devra y aller.
Donc on va voir
Donc on va voir
Invité- Invité
WOW Gaelle atelier d' art dramatique, ça doit être le fun ça
Mamzelle ou tu as inscrite ta puce ? la piscine de St-eu à été démolite. Je doit vérifier avec Mathers mais cet été ils offraient juste des cours de jour en semaine....
Mamzelle ou tu as inscrite ta puce ? la piscine de St-eu à été démolite. Je doit vérifier avec Mathers mais cet été ils offraient juste des cours de jour en semaine....
Josée de laval a écrit:WOW Gaelle atelier d' art dramatique, ça doit être le fun ça
Ben là les inscriptions sont pas encore faites, mais normalement le cahier devrait rentrer cette semaine ou la semaine prochaine au plus tard j'ai bien l'impression.
La ville a passé une entente avec ESP pour utiliser la piscine. Donc normalement tous les cours du centre civique devrait être transférés à l'école secondaire face à l'hopital. Seul inconvénient, il va y avoir moins de plages-cours disponibles je pense.
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet