~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il ne veut plus faire ses nuits grrrrrrr

+6
nikky
fanie1234
Anne_dsf
petite bédaine
minijes
chaplin
10 participants

Aller en bas

Il ne veut plus faire ses nuits grrrrrrr Empty Il ne veut plus faire ses nuits grrrrrrr

Message par chaplin Mar 29 Juil 2008 - 8:05

bonjour,

Voici ma question du jour:

Depuis que mon fils a 3 mois il me fait des supers belles nuits (de 20hà 7h30) il se réveillait une seule fois je lui donnais sa Il ne veut plus faire ses nuits grrrrrrr 1baby_2, sa doudou et hop il se rendormait.

Le problème c'est que depuis 3 nuits il se réveille plusieurs fois en crise. Des fois il Sad et il n'est même pas réveillé. La doudou, la musique, la Il ne veut plus faire ses nuits grrrrrrr 1baby_2 rien ne fonctionne. IL VEUT BOIRE!!! Non mais ça fait depuis qu'il a 2 mois (là il en a 6 1/2 ) qu'il ne boit plus la nuit et là du jour au lendemain il boit 2 FOIS par nuit, c'est quoi le problème. Shocked Ce n'est pas la chaleur, j'ai l'air climatisé, au souper il bouffe comme un ogre, je lui donne un biberon de 7 oz avant le Dodo alors pourquoi monsieur commence à avoir faim en pleine nuit alors qu'avant ça n'arrivait pas. Je pense qu'il fait peut-être des dents et que c'est ça qui le réveille en pleurant, mais aussitôt qu'on le sort de son lit oups il n'a plus mal et fait de beaux sourires.

Qu'en pensez-vous ça arrive des bébés qui faisaient leur nuits sans boire qui recommencent comme à 1 mois.

Merci les filles ! Coeur
chaplin
chaplin
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 47
Localisation : Banlieu Montréal (Repentigny)
Emploi : Enseignante
Loisirs : cinéma, magasinage
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il ne veut plus faire ses nuits grrrrrrr Empty Re: Il ne veut plus faire ses nuits grrrrrrr

Message par minijes Mar 29 Juil 2008 - 8:21

J'ai pas eu se problème là mais je crois ca peut etre ses dents, peut-être que le biberon le réconforte. Il n'aurais pas une poussée de croissance? As-tu essayer de lui donner de l'eau?
minijes
minijes
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : Joliette
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il ne veut plus faire ses nuits grrrrrrr Empty Re: Il ne veut plus faire ses nuits grrrrrrr

Message par petite bédaine Mar 29 Juil 2008 - 8:24

Les dents/gencives le travaille peut-être? Il ne veut plus faire ses nuits grrrrrrr 451 S'il mange bien au souper,s'il n'a pas froid ni trop chaud,je vois pas vraiment ce que ça pourrait être d'autre..et comment est-il durant la journée?De bonne humeur,ou bien un peu plus bougon que d'habitude? Il ne veut plus faire ses nuits grrrrrrr 451 Ici,ça fait 2 semaines que Félix s'endort vers 10:30pm... Croche bougon comme jamais,en crise...y'a rien à faire dans ces temps-là,hier,ça a prit 2 hrs à l'endormir...est-ce que ton coco mâche tout ce qu'il trouve?Est-ce qu'il mord tes doigts,tes mains?J'opte pour les dents en t-k!
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il ne veut plus faire ses nuits grrrrrrr Empty Re: Il ne veut plus faire ses nuits grrrrrrr

Message par Anne_dsf Mar 29 Juil 2008 - 8:26

ma fille me faisait le même manège quand elle faisait ces dents... je ne lui donnais pas de lait, au pire de l'eau et je la rendormais. Ça duré 1 semaine! la elle fais ces nuits! courage...
Anne_dsf
Anne_dsf
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il ne veut plus faire ses nuits grrrrrrr Empty Re: Il ne veut plus faire ses nuits grrrrrrr

Message par fanie1234 Mar 29 Juil 2008 - 8:27

De mon côté c'est tout le contraire de toi. Ma fille à jamais fait ses nuits depuis sa naissance et là depuis 2-3 jours elle boit plus la nuit et si elle se réveille elle se rendort seule après 2 min sans Crying or Very sad. C'est le monde à l'envers Laughing

Mais moi aussi je crois bien que ce sont p-e les dents de ton petit coco qui lui travaillent.
fanie1234
fanie1234
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : adjointe administrative
Loisirs : marche,natation,vélo, ma fille :)
Date d'inscription : 14/12/2007

http://picasaweb.google.com/maelilou

Revenir en haut Aller en bas

Il ne veut plus faire ses nuits grrrrrrr Empty Re: Il ne veut plus faire ses nuits grrrrrrr

Message par nikky Mar 29 Juil 2008 - 8:28

Ma mini a aussi cessé de faire ses nuits depuis que ses dents ont commencé à la travailler...
nikky
nikky
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5882
Age : 42
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Date d'inscription : 22/06/2007

http://www.bebeli.net

Revenir en haut Aller en bas

Il ne veut plus faire ses nuits grrrrrrr Empty Re: Il ne veut plus faire ses nuits grrrrrrr

Message par katlechat Mar 29 Juil 2008 - 8:30

Moi aussi j'ai eu le meme probleme que toi avec ma fille... la solution qui a bien marcher chez nous.. je laissais trainé un gobelet d'eau dans sont lit au Dodo et lorsqu'elle se réveillait elle buvait 2-3 gorgé et se rendormait...

y'a aussi le 5-10-15 que tu pourrais essayer...
katlechat
katlechat
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 38
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Conseillère chez clément mais bientôt RSG
Loisirs : Scrapbook, Volley-ball, Cinéma et plein-air !
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il ne veut plus faire ses nuits grrrrrrr Empty Re: Il ne veut plus faire ses nuits grrrrrrr

Message par myriam23 Mar 29 Juil 2008 - 9:37

zack m'a fait la meme chose vers 6 mois et ce netait pas ses dents car la il a 8 mois et toujours rien donc je me suis dit que cetait une poussée de croissance et ca est parti tout seul.
donne lui une collation avant le Dodo au pire
myriam23
myriam23
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3103
Age : 39
Localisation : Beloeil
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! Laughing!!
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il ne veut plus faire ses nuits grrrrrrr Empty Re: Il ne veut plus faire ses nuits grrrrrrr

Message par chaplin Mar 29 Juil 2008 - 11:22

Ouin... finalement à vous lire c'est pas mal les dents qui s'en viennent. Le problème c'est qu'il a tous les symptômes des dents qui arrivent (bave, toujours en train de machouiller quelque chose, plus bougon que d'habitude) mais il a tout ça depuis 2 mois et y'a rien qui sort.

J'ai essayé de l'eau... on oublie ça il veut rien savoir d'en boire c'est juste du lait qu'il veut.

Pour les poussées de croissances il y en a une vers 6 mois Il ne veut plus faire ses nuits grrrrrrr 59515 Il me semblait que ça allait juste vers un an après la grosse poussée du 3 mois.
chaplin
chaplin
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 47
Localisation : Banlieu Montréal (Repentigny)
Emploi : Enseignante
Loisirs : cinéma, magasinage
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il ne veut plus faire ses nuits grrrrrrr Empty Re: Il ne veut plus faire ses nuits grrrrrrr

Message par Littlesunny Mer 30 Juil 2008 - 22:06

ca peut etre les dents mais de la a le faire boire la nuit..ici quand les dors sort il se reveille mais se rendort sans boire.
moi jopterai pour la pousser de croissance de 6 mois peut-etre..ou peut-etre les deux combiné Wink
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4985
Age : 39
Localisation : St-hyacinthe
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il ne veut plus faire ses nuits grrrrrrr Empty Re: Il ne veut plus faire ses nuits grrrrrrr

Message par carolynnh Mer 30 Juil 2008 - 22:12

moi j'opte définitivement pour la poussée de croissance. Amira m,a fait la mème chose. J'ai pas trouvé de solution miracle à part une collation avant de dormir (yaourt). Ca aidait...

Pour les dents.. ma puce a eu TOUS les symptomes un ben bon bout de temps avant que ca sorte... décourage pas ma belle!!!
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il ne veut plus faire ses nuits grrrrrrr Empty Re: Il ne veut plus faire ses nuits grrrrrrr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum