le pain ...
+7
Gaelle
bibiboudin
Ti' Coeur
Annie
myriam23
Mileena
Anne_dsf
11 participants
Page 1 sur 1
le pain ...
comment vous faites pour commencer ça
Vous donnez des coins de toast
brun ou blanc
pas beurré
Vous donnez des coins de toast
brun ou blanc
pas beurré
Anne_dsf- Charmeuse de Miel d'Or
-
Re: le pain ...
Moi je lui donne des toasts de pain smart... c'est le compromis ici pour avoir un pain pas si pire sinon avec mon chum se serait du pain blanc ordinaire... je sais qu'on est supposé donner du pain de blé entier mais bon... y'en a qui font pire j'imagine..
pas de beurre
Je la coupe en 4 et je donne le milieu pour l'instant et maman mange les croutes lol
pas de beurre
Je la coupe en 4 et je donne le milieu pour l'instant et maman mange les croutes lol
Mileena- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Agent administratif
tu vois moi ici jai commencer par faire toaster le pain et je coupais les croute et cest ce que je lui donnais, il les tetais et elle devenaient molle....cest ce quils disaient de faire dans mon livre
maintenat je lui donne des carre de toast complete des fois je met de la compote de pomme dessus. pas de beurre pour linstant.
et je lui donne du pain brun, coco et moi on le mange et papa mange le pain blanc
maintenat je lui donne des carre de toast complete des fois je met de la compote de pomme dessus. pas de beurre pour linstant.
et je lui donne du pain brun, coco et moi on le mange et papa mange le pain blanc
myriam23- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! !!
Ici, j'ai fait la même chose que Myriam23
Il en raffolait
Il en raffolait
Annie- Rose d'argent
-
si j'ai bien compris, vous donnez la mie de pain toaster
Ti' Coeur- Rose d'argent
-
comme quoi c'est différent d'une place à l'autre!
Moi j'ai toujours commencer à donner du pain très tot...la mie pour commencer ET pas toasté!!
ensuite je le toastait et coupait en languettes, avec les croutes.
Dessus, je me suis jamais empêché de mettre du beurre ou autre. compote, fromage à la crème, confiture, etc.
Et en bonne mère indigne que je suis elle mange du pain blanc.
Moi j'ai toujours commencer à donner du pain très tot...la mie pour commencer ET pas toasté!!
Dessus, je me suis jamais empêché de mettre du beurre ou autre. compote, fromage à la crème, confiture, etc.
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
bon ben, on va aller tester ça comme c'est l'heure du goûter à la petite dame hihihi !!!
Ti' Coeur- Rose d'argent
-
Juste de même le pain faut toujours le griller.
Pas avant d'Avoir beaucoup de dents pas grillé car trop frais ça peut coller dans la gorge.
Gaelle
Pas avant d'Avoir beaucoup de dents pas grillé car trop frais ça peut coller dans la gorge.
Gaelle
Ben coudonc, je vais me coucher plus intelligente ce soir.
Moi j'en ai souvent donné du pain frais, en mini morceaux et j'ai jamais eu de problème. Même que mes enfants préfèrent la pain frais au pain toasté...
Et on fait quoi pour des sandwichs? On doit absolument les toasté? Ma fille avait pas de dents et elle mangeait des bouts de sandwichs frais aussi....
Moi j'en ai souvent donné du pain frais, en mini morceaux et j'ai jamais eu de problème. Même que mes enfants préfèrent la pain frais au pain toasté...
Et on fait quoi pour des sandwichs? On doit absolument les toasté? Ma fille avait pas de dents et elle mangeait des bouts de sandwichs frais aussi....
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
bibiboudin a écrit:
Aucune idée mais si ta fille est habituée de même je continurais.
Moi c'est une infirmière de bébé trucs qui m'avait dit ça. Je viens de vérifier dans mon mieux vivre, ça dit de donner du pain grillé.
J'ai oublié de spécifié qu'ici on commence direct au pain 100 % de blé entier.
Gaelle
pour ma part, j'ai encore le temps pour le pain car elle a préféré son gâteau qui fond dans la bouche mais bon je tenterai une autre fois
Ti' Coeur- Rose d'argent
-
bibiboudin a écrit:comme quoi c'est différent d'une place à l'autre!
Pareil pour moi, la seule différence est que vu que mon homme mange du pain brun et moi du pain blanc, ben on a toujours alterné dépendemment quel pain est le plus proche dans le congélo Et quand mon homme s'achète du pain au lin ou aux graines, on s'empêche pas de lui en donner, mais bon ma cocotte est un peu plus vieille.
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
bibiboudin a écrit:comme quoi c'est différent d'une place à l'autre!
Pareil ici sauf que c'est du pain brun ou Smart !
isabeille- Douce brise privilégiée
-
moi jai commencer par le pain griller, des petits morceaux et je donne aussi des mini moceau de pain pas grillé et mon fils na aucun probleme a avaler. Sinon, une petite gorgée f'eau pour faire passer le tout et le tour est jouer;)
Littlesunny- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
moi je lui donne des toasts ''blanches'' quessé vous voulez.. pas capable le pain brun... ca me lève le coeur...
desfois je mets du beurre, desfois pas... desfois du fromage à la crème, de la confiture sans sucre ajouté.
elle trippe ben raide!!
chu la pire indigne... je lui ai donné un ti morceau de pain aux bananes cette semaine... jai tu besoin de vous dire la réaction....
maaaaaaaaa mmaaaaaaa mmaaaan!!!
desfois je mets du beurre, desfois pas... desfois du fromage à la crème, de la confiture sans sucre ajouté.
elle trippe ben raide!!
chu la pire indigne... je lui ai donné un ti morceau de pain aux bananes cette semaine... jai tu besoin de vous dire la réaction....
maaaaaaaaa mmaaaaaaa mmaaaan!!!
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Page 1 sur 1