finit le tube
+4
bibiboudin
Gebiz
mélanie10
Hermione
8 participants
Page 1 sur 1
finit le tube
Bonjour,
Je me suis fâché se matin.... Mali était très chialeuse.... elle portait toujours ses mains a son tube elle pleurait sans arrêt......... sa eguise un patience.... j'ai enlevé son collant qui retient le tube....elle avait la peau vraiment plein de bobo.... donc je lui met de la crème... j'attend un peu j'essaie de lui recoller... mais elle HURLE .... donc je lui ai enlever son tube et j'ai dit a mon chum c'est fini son tube a partir de aujourd'hui c'est les biberons... Sauf que a place d'être au 4 heures on va lui mettre au 2 heures vu qu'elle boit des petites quantités....
je suis décidé en ti pépère..... au pire si sa prend 1 heure pour finir son biberon ben sa prendra 1 heure
Demain je vais chez le medecin et J'espère qu'elle va pas me dire de lui remettre le tube
voila
Jennifer
Je me suis fâché se matin.... Mali était très chialeuse.... elle portait toujours ses mains a son tube elle pleurait sans arrêt......... sa eguise un patience.... j'ai enlevé son collant qui retient le tube....elle avait la peau vraiment plein de bobo.... donc je lui met de la crème... j'attend un peu j'essaie de lui recoller... mais elle HURLE .... donc je lui ai enlever son tube et j'ai dit a mon chum c'est fini son tube a partir de aujourd'hui c'est les biberons... Sauf que a place d'être au 4 heures on va lui mettre au 2 heures vu qu'elle boit des petites quantités....
je suis décidé en ti pépère..... au pire si sa prend 1 heure pour finir son biberon ben sa prendra 1 heure
Demain je vais chez le medecin et J'espère qu'elle va pas me dire de lui remettre le tube
voila
Jennifer
Re: finit le tube
pour pas que tu lui remet le tube
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
J'espère pour toi, sa doit pas être évident. Pauvre cocotte. Tu sembles déterminée, tu vas sans doute transmettre cette belle qualitée a ta fille. Bon courage.
Gebiz- Charmeuse de Miel d'Or
-
Tiens nous au courant..pov tite puce...
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
je garde mes doigts pour toi mais tu diras à ton doc que c'est toi la mère de Mali et c'est toi qui sais le mieux si elle est prête à boire seulement au biberon!! et de toutes façons tu peux toujours essayer ta façon pour un bout et si ça ne fonctionne pas tu reviendras au tubes de temps à autre!! je t'envoie mes meilleures pensées et pleins de lutins pour que ça aille bien!!
Zunik- Douce brise privilégiée
-
Je souhaite de tout cœur que le médecin autorise le retrait définitif du maudit tube!!!! LÂche pas ma belle tu es un modèle de persévérance et de détermination!!!!! Je t'envoie plein de lutins magiques qui m'ont beaucoup aidé pour Laurianne !!!
Redonne-nous de tes nouvelles!!!
De Véronique _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Redonne-nous de tes nouvelles!!!
De Véronique _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
veda1979- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Moi aussi je me les doigts pour que ton médecin soit d'accord avec ta décision !
Tiens des petits lutins :
Tiens des petits lutins :
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
tien nous au courant voici des onde positive
maman002- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre