Plusieurs cacas par jour
4 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Plusieurs cacas par jour
Bonjour,
Vincent fait au moins 3-4 (parfois plus) cacas par jours depuis presque 2 semaines. Ce n'est pas super liquide mais pas très consistant non plus (désolé pour les détails )
Il s'est plein plusieurs fois qu'il avait mal aux dents. Et hier soir, il a commencé à faire un peu de (38.6) et ce matin il en fait encore pareil.
Son état général n'est pas mauvais. Il a pas mal de sautes d'humeur mais il est en forme à part ça.
Donc je me demandais si tout ça pouvait être causé par les dents...
Merci
Vincent fait au moins 3-4 (parfois plus) cacas par jours depuis presque 2 semaines. Ce n'est pas super liquide mais pas très consistant non plus (désolé pour les détails )
Il s'est plein plusieurs fois qu'il avait mal aux dents. Et hier soir, il a commencé à faire un peu de (38.6) et ce matin il en fait encore pareil.
Son état général n'est pas mauvais. Il a pas mal de sautes d'humeur mais il est en forme à part ça.
Donc je me demandais si tout ça pouvait être causé par les dents...
Merci
Gen03- Rose d'argent
-
Re: Plusieurs cacas par jour
Chez nous je te dirais oui ca peux mais j'imagine que c'Est différent partout...
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Quand Marilys perce des dents (on en est à 8 actuellement), elle a des période de selles + liquide et fréquente (mais pas de diarhée là) et elles sont acide ce qui provoque de l'érythème fessier. Elle a fait un peu de aussi. Mais son moral était bon.
A l'age de ton garcon, il doit percer quoi? les grosses dents du fond? Il parait qu'elles sont dure a faire sortir celles là et que les symptomes peuvent etre +++
alors je dis OUI ca s'peu. Si ca persiste consulte !
A l'age de ton garcon, il doit percer quoi? les grosses dents du fond? Il parait qu'elles sont dure a faire sortir celles là et que les symptomes peuvent etre +++
alors je dis OUI ca s'peu. Si ca persiste consulte !
Les dents peuvent faire des selles molles (voire diarhéiques) et plusieurs par jour.
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
Merci les filles.
Oui en effet MomdeMarilys ce sont les grosses molaires qui essaient de sortir
Oui en effet MomdeMarilys ce sont les grosses molaires qui essaient de sortir
Gen03- Rose d'argent
-