Support à bedaine!
4 participants
Page 1 sur 1
Support à bedaine!
Salut les femmes à bedaines!!
Je sais pas du tout si c'est comme ca que ca s'appelle, mais j'aimerais savoir, si y'en a parmis vous qui on essayé le genre de truc à bretelles pour soutenir la bedaine trop pesante.
Si oui, es-ce que ca vaut la peine? ou ca se vend et surtout combien ca se vend??
Parce qu'ici, j'en suis à un peu plus de 32SA et ma bedaine est très pesante, je sens toujours une pression dans le bas ventre quand je marche ou même juste quand je suis debout. Je sens que ma peanut est déja très basse.
Merci de me renseigner.
Véro qui a la bedaine pendante
Je sais pas du tout si c'est comme ca que ca s'appelle, mais j'aimerais savoir, si y'en a parmis vous qui on essayé le genre de truc à bretelles pour soutenir la bedaine trop pesante.
Si oui, es-ce que ca vaut la peine? ou ca se vend et surtout combien ca se vend??
Parce qu'ici, j'en suis à un peu plus de 32SA et ma bedaine est très pesante, je sens toujours une pression dans le bas ventre quand je marche ou même juste quand je suis debout. Je sens que ma peanut est déja très basse.
Merci de me renseigner.
Véro qui a la bedaine pendante
Invité- Invité
Re: Support à bedaine!
J'avais la ceinture mais il n'avait pas de bretelle...
En tout cas pour moi ça fait toute une différence !!
Je me souviens plus du prix.
Josée de laval a écrit:J'avais la ceinture mais il n'avait pas de bretelle...
ca s'appelle exactement comment pour que je puisse faire des recherches? !!
Invité- Invité
Moi j'avais celle-là
http://cgi.ebay.fr/Ceinture-de-grossesse-marque-velpeau_W0QQitemZ260241078488QQcmdZViewItem?IMSfp=TL080517106a8988
Si tu fais une recherche image sur google avec ceinture de maintien grossesse tu vas voir il y a pleins de modèles
http://cgi.ebay.fr/Ceinture-de-grossesse-marque-velpeau_W0QQitemZ260241078488QQcmdZViewItem?IMSfp=TL080517106a8988
Si tu fais une recherche image sur google avec ceinture de maintien grossesse tu vas voir il y a pleins de modèles
C'est une ceinture et y'a plusieurs compagnies qui en font. Entre autre formedica +/- 43$ et Medela
Je ne sais pas si je me trompe mais j'en ai vue chez Thyme, motherhooh et meme au Jean Coutu...Pour le prix par exemple j'en ai aucune idée!!
Bonne chance..
Bonne chance..
Kira- Rose d'argent
-
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : rénover, la peinture, les livres...
Je l,ai pas acheter, mais j'en ait vu chez thyme.
J,ai pris le truc de mon doc bon c'est à faire à la maison seulement hen , mais moi je m'en faisait une avec une serviette et pour sortir si j,avais a marcher beaucoup je m'ettais toujours mes patanlon a large ceinture pas à panneaux
J,ai pris le truc de mon doc bon c'est à faire à la maison seulement hen , mais moi je m'en faisait une avec une serviette et pour sortir si j,avais a marcher beaucoup je m'ettais toujours mes patanlon a large ceinture pas à panneaux
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin