RQAP et retour au travail
3 participants
Page 1 sur 1
RQAP et retour au travail
Allô,
Je sais pas si c'est déjà arrivé à quelqu'un...
Y a certaines personnes qui m'ont dis que si je démissionais de mon travail à la fin de mon assurance parentale, il fallait que je rembourse tout!!! Je sais pas si c'est vrai. De toute façon j'aimerais bien un petit frère ou une petite soeur à Sarah avant ça.
Kari
Je sais pas si c'est déjà arrivé à quelqu'un...
Y a certaines personnes qui m'ont dis que si je démissionais de mon travail à la fin de mon assurance parentale, il fallait que je rembourse tout!!! Je sais pas si c'est vrai. De toute façon j'aimerais bien un petit frère ou une petite soeur à Sarah avant ça.
Kari
Tirah- Rose d'argent
-
Emploi : Assistante dans un magasin
Loisirs : M'occuper de ma fille quand je travaille pas.
Re: RQAP et retour au travail
Hummm, j'ai jamais entendu parlé de ça. Je crois pas, tout le monde a droit à son congé messemble.
Salut Kari,
Non ca arrivera pas j'en suis la preuve, j'ai donné ma démission en décembre dernier à mon emploi, on a fait une tite soeur à Sam et je n,ai rien eu à remboursé de plus j'ai encore un an de rqap pour ce congé si... je suis tombé enceinte de Mégane alors que Sam avait 6 mois.
T'inquiète pas ca n'arrivera pas...
Comme ca mes enfants vont avoir plus de cousins cousines.... heureuse de savoir ca!!
Non ca arrivera pas j'en suis la preuve, j'ai donné ma démission en décembre dernier à mon emploi, on a fait une tite soeur à Sam et je n,ai rien eu à remboursé de plus j'ai encore un an de rqap pour ce congé si... je suis tombé enceinte de Mégane alors que Sam avait 6 mois.
T'inquiète pas ca n'arrivera pas...
Comme ca mes enfants vont avoir plus de cousins cousines.... heureuse de savoir ca!!
Invité- Invité
J'ai aussi démissionné pendant mon congé à Thomas et j'ai rien remboursé... J'ai aussi eu droit au congé suivant pour Raphaël.
isabeille- Douce brise privilégiée
-