Question début travail et RQAP?
3 participants
Page 1 sur 1
Question début travail et RQAP?
Salut vous autres!!
Mettons que j'ai le travail, mettons que je commence le 9 mars... j'aurais donc une paye le jeudi suivant normalement, soit le 19 mars.
Je dois appelé le rqap quand je commence ca je sais, mais avec leurs semaines en arrière, si je suis supposé avoir un paiement le 11 et un autre le 25 en mars es-ce que je vais les avoir les deux ou non, juste celui du 11 ou pas du tout?
Merci de me démêler avec ca
Véro xx
Mettons que j'ai le travail, mettons que je commence le 9 mars... j'aurais donc une paye le jeudi suivant normalement, soit le 19 mars.
Je dois appelé le rqap quand je commence ca je sais, mais avec leurs semaines en arrière, si je suis supposé avoir un paiement le 11 et un autre le 25 en mars es-ce que je vais les avoir les deux ou non, juste celui du 11 ou pas du tout?
Merci de me démêler avec ca
Véro xx
Invité- Invité
Re: Question début travail et RQAP?
moi je dirais, appelles-les tu sauras précisément.
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Comète a écrit:moi je dirais, appelles-les tu sauras précisément.
Ben oui toi, jle sais ben!!
J'aurais juste aimé savoir si quelqu'un le savait maintenant pour ne pas avoir a appeler justement.
Invité- Invité
Globule a écrit:Comète a écrit:moi je dirais, appelles-les tu sauras précisément.
J'aurais juste aimé savoir si quelqu'un le savait maintenant pour ne pas avoir a appeler justement.
Peu pas t'aider j'ai ééééééétttttttiiiiirrrrrrrrééé les chèques jusqu'à ce qu'ils décident de pu m'en envoyer
Si tu débutes ton travail le 9, ton RQAP te versera du salaire jusqu'au 7 mars et ce , indépendemment de la date du dépot.
Donc, tu pourras te retrouver une semaine avec un dépôt de ta job + RQAP
Ca c'est l'fun en titi..
Bonne soirée
Ca c'est l'fun en titi..
Bonne soirée
Annie- Rose d'argent
-
Annie a écrit:Si tu débutes ton travail le 9, ton RQAP te versera du salaire jusqu'au 7 mars et ce , indépendemment de la date du dépot.
Ca c'est l'fun en titi..
Bonne soirée
Vu que j'ai un paiement de prévu pour le 11 normalement ce paiement couvre les deux semaines d'avant? soit celles qui se termine le 7 mars??
Merci Annie!
Rachipou.... Si je retournais à mon ancien emploi j'en profiterais jusqu'au bout mais vu que je suis en recherche d'emploi, si c'est bon je saute sur l'opportunité.
Invité- Invité
Exactement Globule!
Et je te souhaite de belles entrevues sans trop de stress
Et je te souhaite de belles entrevues sans trop de stress
Annie- Rose d'argent
-
Globule a écrit:Comète a écrit:moi je dirais, appelles-les tu sauras précisément.
my god ! étais-tu fatiguée la madame hier soir...
s'cuse-moi de t'avoir répondu...
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Comète a écrit:Globule a écrit:Comète a écrit:moi je dirais, appelles-les tu sauras précisément.
my god ! étais-tu fatiguée la madame hier soir...
s'cuse-moi de t'avoir répondu...
jme relis là... pis c'tait bête heinh!!
sérieusement c'est que je déteste appeler dans des endroits gouvernementaux, pis on était le soir et j'osais espéré que quelqu'un puisse me répondre.
sans rancune Comète
Invité- Invité