est ce normal
+3
gernouille1
tifanny034
magdolly
7 participants
Page 1 sur 1
est ce normal
parfois, mon homme me dit que sa dura peut etre pour toute la vie nous 2,.,.cela me fait mal. pourtant tout va bien et pour lui aussi notre couple va bien,.
je sais qu on sait pas ce qui va arriver dans un an deux ans ect........ mais quand meme
xx
je sais qu on sait pas ce qui va arriver dans un an deux ans ect........ mais quand meme
xx
magdolly- Rose d'argent
-
Loisirs : digi scrapbook forum lecture
Re: est ce normal
mon hcum me le dit souvent...c quand je lui dit tu es lhomme de ma vie, lui il me lache ca...ca gache tout.....
ou quand je dit, on va etre ensemble et rester toujours ensemble hein...il me dit ben peut etre..... je connais pas lavenir on sais jamais ce qui va se passer......pffff gache tout le romantisme lol meme si c vrai men fou je veux entendre quil est amoureux au point quil aimerais se voir pour le reste de sa vie avec moi, mais a voir sa reaction souvent je me dit que je laime plus que lui peut maimer....
ou quand je dit, on va etre ensemble et rester toujours ensemble hein...il me dit ben peut etre..... je connais pas lavenir on sais jamais ce qui va se passer......pffff gache tout le romantisme lol meme si c vrai men fou je veux entendre quil est amoureux au point quil aimerais se voir pour le reste de sa vie avec moi, mais a voir sa reaction souvent je me dit que je laime plus que lui peut maimer....
tifanny034- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
tsé cest sure faut sen attende avec la société daujourdhui mais quand meme juste a y penser jai mal
magdolly- Rose d'argent
-
Hummm j'avoue que si mon chum m'avait dit ça, on ne se serait jamais marié et on n'aurait pas d'enfant ensemble!
Je sais bien qu'on ne peut rien prévoir mais ça sert à quoi d'être ensemble si on n'y croit pas de toute façon? On pense sincèrement passé le reste de nos jours ensemble autant moi que lui... il me semble que c'est la base d'un couple
Je sais bien qu'on ne peut rien prévoir mais ça sert à quoi d'être ensemble si on n'y croit pas de toute façon? On pense sincèrement passé le reste de nos jours ensemble autant moi que lui... il me semble que c'est la base d'un couple
gernouille1- Charmeuse de Miel d'Or
-
je sais pu koi en penser.......
si on se laisse umn jour je pourrai pas loublier car il vit dans le meme bloc que moi. jen pleure juste dy penser
si on se laisse umn jour je pourrai pas loublier car il vit dans le meme bloc que moi. jen pleure juste dy penser
magdolly- Rose d'argent
-
gernouille1 a écrit:Hummm j'avoue que si mon chum m'avait dit ça, on ne se serait jamais marié et on n'aurait pas d'enfant ensemble!
je pense comme toi !! dailleur quand je lui dis '' je taime pour toujours '' il me reponds '' mooi aussi pour la vie '' et bon.. meme si je suis conciente quon sait jamais ce qui peut arriver... cest bien de lentendre
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Moi je dis vie jour le jour et laisse ton amour vivre lui aussi jour le jour.
Pourquoi sur le futur quand tu vie présentement l'amour !!!!??
Personne ne peux prédire lavenir et c'est pas pour ça que lon doit aujourd'hui ce que lon devra peut-être plus tard.
Casse toi pas la tête et laisse toi porter avec ton aujourd'hui.
Personne ne peux prédire lavenir et c'est pas pour ça que lon doit aujourd'hui ce que lon devra peut-être plus tard.
bizbiz- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
bizbiz a écrit:Moi je dis vie jour le jour et laisse ton amour vivre lui aussi jour le jour.
tu as raison
magdolly- Rose d'argent
-
Quand j'ai connu celui qui est maintenant mon mari(ça fait un an lundi). Il me disait qu'il ne le savait pas qu'il voulait vivre au jour le jour. Il ne voulait pas me promettre que c'était pour la vie.
Je dirais que les deux premières années, il avait vécu des choses difficiles, et il ne voulait pas envisager à trop long terme.
Les choses ont fini par changer et c'est lui qui m'a demandé en mariage et il le souhaite autant que moi maintenant que ce soit pour la vie.
Au début de notre rencontre, je dirais qu'il pensait plus à son avenir professionnel, maintenant sa vie familiale passe avant tout.
Alors ne t'en fais pas trop avec ça. Une opinion ça se change.
Je dirais que les deux premières années, il avait vécu des choses difficiles, et il ne voulait pas envisager à trop long terme.
Les choses ont fini par changer et c'est lui qui m'a demandé en mariage et il le souhaite autant que moi maintenant que ce soit pour la vie.
Au début de notre rencontre, je dirais qu'il pensait plus à son avenir professionnel, maintenant sa vie familiale passe avant tout.
Alors ne t'en fais pas trop avec ça. Une opinion ça se change.
florence102- Parfum de Jardin platinium
-
Ce que Biz Biz à dit est très vrai... mais c'est claire que j'aimerais pas ca me faire REDIRE ca.
Quand je me le suis fait dire c'est que c'était vrai et que le gars savait très bien que je serais pas la femme de sa vie, la preuve c'est pas avec lui que j'ai fais ma vie.
Quand je me le suis fait dire c'est que c'était vrai et que le gars savait très bien que je serais pas la femme de sa vie, la preuve c'est pas avec lui que j'ai fais ma vie.
Invité- Invité
cest vrai les filles:)
magdolly- Rose d'argent
-
À mon avis Magdolly tu ne dois pas trop t'en faire, bien que ça ne soit vraiment pas agréable à entendre de la bouche de ton amoureux... Je crois que certaines personnes ont peur de l'engagement à long terme, ou parfois juste peur de mettre des mots sur leurs sentiments réels... peut-être est-ce le cas de ton homme? Probablement qu'il souhaite passer le plus de temps possible avec toi, et probablement toute sa vie avec toi mais qu'il a simplement peur de te le dire!
Peut-être que si tu lui dit que ça te fait de la peine, qu'il te rassurera...
Soit positive!
Peut-être que si tu lui dit que ça te fait de la peine, qu'il te rassurera...
Soit positive!
Karinette- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : retrait préventif!
parfois il dit genre en prevision SI ye un jour avec un autre... sa mécoeure je lui ai dit de pas dire sa souvent car cest moi qui va laché
magdolly- Rose d'argent
-