Lit 2 etage
5 participants
Page 1 sur 1
Lit 2 etage
Salut!
je change bientot la chambre des filles et pour avoir plus de place je veux mettre un lit a 2 etage...J'en achete par contre un qui se separe pour faire 2 lits simples...
Ca ne m'inquiete pas pour ma grande, elle bouge pas bcp quand elle dort et elle se leve rarement la nuit, j'ai pas du tout peur qu'elle tommbe...mais je vais mettre la petite de 2 ans en bas...Le jour je ferme la porte de la chambre, elle fais sa sieste ds le parc parce que les 2 ds la chambre elle dorment pas sinon et le soir je les surveille au mais j'avais juste pas penser au fait qu'elle se leve tjrs avant nous le matin..Elle se reveille et des fois elle reveille sa soeur ou sinon elle vient ds notre chambre et ca prend quelques minutes avant qu'un de nous 2 se leve pour mettre les bonhommes et lui donner son lait...
Donc j'ai peur que quand elle se reveille seule qu'elle essait de monter en haut rejoindre sa soeur...Elle a 2 ans et elle je sais qu'elle pourrait tres bien tomber en bas!!
Est-ce que vous croyez qu'il y a un moyen pour l'empecher de monter??(l'echelle s'enleve pas)
J'avais penser mettre un rouleau autour des barreau pour que ca tourne et qu'elle puisse pas grimper mais le probleme c que sa soeur pourra pas descendre non plus!!
Je vais l'essayer et si ca fonctionne pas ou qu'elle grimpe je vais separer les 2 lits...
Est-ce qui en a qui ont deja mis un enfant de 2 ans ds le bas d'un lit 2 etage?
Est-ce qu'il montais en haut?
Ca c bien passer??
je change bientot la chambre des filles et pour avoir plus de place je veux mettre un lit a 2 etage...J'en achete par contre un qui se separe pour faire 2 lits simples...
Ca ne m'inquiete pas pour ma grande, elle bouge pas bcp quand elle dort et elle se leve rarement la nuit, j'ai pas du tout peur qu'elle tommbe...mais je vais mettre la petite de 2 ans en bas...Le jour je ferme la porte de la chambre, elle fais sa sieste ds le parc parce que les 2 ds la chambre elle dorment pas sinon et le soir je les surveille au mais j'avais juste pas penser au fait qu'elle se leve tjrs avant nous le matin..Elle se reveille et des fois elle reveille sa soeur ou sinon elle vient ds notre chambre et ca prend quelques minutes avant qu'un de nous 2 se leve pour mettre les bonhommes et lui donner son lait...
Donc j'ai peur que quand elle se reveille seule qu'elle essait de monter en haut rejoindre sa soeur...Elle a 2 ans et elle je sais qu'elle pourrait tres bien tomber en bas!!
Est-ce que vous croyez qu'il y a un moyen pour l'empecher de monter??(l'echelle s'enleve pas)
J'avais penser mettre un rouleau autour des barreau pour que ca tourne et qu'elle puisse pas grimper mais le probleme c que sa soeur pourra pas descendre non plus!!
Je vais l'essayer et si ca fonctionne pas ou qu'elle grimpe je vais separer les 2 lits...
Est-ce qui en a qui ont deja mis un enfant de 2 ans ds le bas d'un lit 2 etage?
Est-ce qu'il montais en haut?
Ca c bien passer??
Re: Lit 2 etage
Attends voir si elle va grimper.
Ici les 2 filles sont dans un lit superposé et pas de troubles en vue pour le moment.
Gaelle
Ici les 2 filles sont dans un lit superposé et pas de troubles en vue pour le moment.
Gaelle
En fait le seule problême que j'y vois, c'est que ma petite dort vraiment plus tard que ma grande, et malheureusement depuis ce temps, elle se lève plus tôt.
Gaelle
Gaelle
Pas de cassage de tête ici, William ne se lève pas la nuit, il nous appelle toujours si besoin est... On enlève l'échelle pour que Samuel ne puisse pas monter en haut!
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Moi aussi j'avais troppeur pour Laurent et Andréanne nous appelle tout le temps si y'a quoi que ce soit donc on a enlever l'échelle aussi
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin
Oui j'y avais penser mais c'etait aussi pour faire plaisir a ma grande qui veux un lit a 2 etage mais aussi parce que j'ai deja de la maisere avec les dodos,ma petite se leve souvent rejoindre sa soeur, elle joue, se battent ds le lit...Je dois la recoucher des tonnes de fois et souvent je vais meme coucher la plus petite ds le parc qu'elle s'endorme dabbord et je la transfert dssonlit un coup endormie pour eviter tout ca...Donc je pensais que peut-etre avec le lit a 2 etgae vu qu'elle se voit pas vraiment et qu'elle peut pas aller la rejoindre que ca se passerait mieux pour les dodos aussi...Donc le lit gigogne ca risque d'etre encore plus l'enfer car elle serait coucher juste a cote, elle vont passer leur temps a se rejoindre et ca va etre l'enfer...
Page 1 sur 1