Finalement j'ai pris!!
2 participants
Page 1 sur 1
Finalement j'ai pris!!
Salut...
J'ai acheté le PtitCoulou finalement.
J'hésitais beaucoup entre ca et la poche Océna, pis dans mon coin ils recevaient pas leurs poches avant septembre pis pas de toutes les couleurs ou pas beaucoup par couleur, faque j'avais peur de pas avoir ce que je voulais.
Donc je suis allé aux promenades hier chez Anaya et j'ai fais mon choix...
J'ai pris couleur Moka, il a des tites oreilles et des tites pattes, ensuite je suis allé chez Souris-Mini pis j'ai acheté une tite tuque rose picoté moka.
Ahhh ca avance mon affaire, on fait la chambre en fds... Je vais laver mon ti linge la semaine prochaine pis elle pourra arriver mais pas avant début septembre.
J'ai acheté le PtitCoulou finalement.
J'hésitais beaucoup entre ca et la poche Océna, pis dans mon coin ils recevaient pas leurs poches avant septembre pis pas de toutes les couleurs ou pas beaucoup par couleur, faque j'avais peur de pas avoir ce que je voulais.
Donc je suis allé aux promenades hier chez Anaya et j'ai fais mon choix...
J'ai pris couleur Moka, il a des tites oreilles et des tites pattes, ensuite je suis allé chez Souris-Mini pis j'ai acheté une tite tuque rose picoté moka.
Ahhh ca avance mon affaire, on fait la chambre en fds... Je vais laver mon ti linge la semaine prochaine pis elle pourra arriver mais pas avant début septembre.
Invité- Invité
Re: Finalement j'ai pris!!
Ça avance vraiment ! J'ai déja hâte d'être rendue à ton stade et vivre cette fébrilité.
Gaelle
Gaelle
Super !
Tu nous montreras des photos de la chambre ?
isabeille- Douce brise privilégiée
-
isabeille a écrit:Super !
ca c'est sure, mais casera pas fini fini en fds parce que j,ai pas recu la doudou encore, d'ici deux semaines.
Invité- Invité