Volet Verbatim: conseils de Princesse.
5 participants
Page 1 sur 1
Volet Verbatim: conseils de Princesse.
Hier, Princesse me téléphone de chez ma belle-mère ou elle est encore parvenue a atterir -longue histoire d'enfant gâtée-.
On placotte un peu ...et durant la conversation elle commence...
Princesse: *Et pissss, j'ai su la nouvelle.*
Tinker: *La nouvelle?*
Princesse: *Bien ouais! T'a eu des contractions hier...Fait que peut-être que Tit Ours va venir ici aujourd'hui lui aussi.*
Tinker: * aaaaahaha oui, mais je ne crois pas, ça s'est arrêté. Elle est déja tannante ta petite soeur, qu'est-ce qu'on va faire !?*
Princesse: *Moi j'te dirais de prendre toutes les précautions.*
Tinker: *Geuh*
Princesse: *Parce que, si tu as trop de contractions, ça se peut que ma petite soeur sorte vite vite la.*
Tinker: *Hummm oui, ça se peut*
Princesse: *Bon! pis chez nous la, on a même pas les ciseaux spéciales pour couper le petit fil déguelasse.*
Tinker: *HAHAHA non, on les a pas!*
Princesse: *Pas juste ça, on a rien pour la laver, parce que quand elle va sortir il va y avoir du petit sang sur ses yeux et du blanc dans son cou.*
Tinker: *Ah oui hein, faut un médecin et des serviettes ultra-douces pour sa petite peau...*
Princesse: Bah ouais! Fait que... j'aimerais mieux que tu ailles a l'hopital Maman...
Donc, petit fil déguelasse et *blanc* dans le cou... C'est certain qu'elle a observé longuement les photos de sa naissance celle-la...!
Tinker, impressionnée depuis l'an 2000 XxxxxxxxxxX
On placotte un peu ...et durant la conversation elle commence...
Princesse: *Et pissss, j'ai su la nouvelle.*
Tinker: *La nouvelle?*
Princesse: *Bien ouais! T'a eu des contractions hier...Fait que peut-être que Tit Ours va venir ici aujourd'hui lui aussi.*
Tinker: * aaaaahaha oui, mais je ne crois pas, ça s'est arrêté. Elle est déja tannante ta petite soeur, qu'est-ce qu'on va faire !?*
Princesse: *Moi j'te dirais de prendre toutes les précautions.*
Tinker: *Geuh*
Princesse: *Parce que, si tu as trop de contractions, ça se peut que ma petite soeur sorte vite vite la.*
Tinker: *Hummm oui, ça se peut*
Princesse: *Bon! pis chez nous la, on a même pas les ciseaux spéciales pour couper le petit fil déguelasse.*
Tinker: *HAHAHA non, on les a pas!*
Princesse: *Pas juste ça, on a rien pour la laver, parce que quand elle va sortir il va y avoir du petit sang sur ses yeux et du blanc dans son cou.*
Tinker: *Ah oui hein, faut un médecin et des serviettes ultra-douces pour sa petite peau...*
Princesse: Bah ouais! Fait que... j'aimerais mieux que tu ailles a l'hopital Maman...
Donc, petit fil déguelasse et *blanc* dans le cou... C'est certain qu'elle a observé longuement les photos de sa naissance celle-la...!
Tinker, impressionnée depuis l'an 2000 XxxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Re: Volet Verbatim: conseils de Princesse.
belle princesse va!
Ils sont trop hot à cet age là, ils nous fiberglast dans le temps d'un clignement de quenoeil!
repose toi ma belle, laisse ta douce réchauffer encore! c'Est bein meilleur du pain bien cuit!
xxx
Ils sont trop hot à cet age là, ils nous fiberglast dans le temps d'un clignement de quenoeil!
repose toi ma belle, laisse ta douce réchauffer encore! c'Est bein meilleur du pain bien cuit!
xxx
trop forte la princesse...Y a pu d'enfants!
Calipso- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée
MOUHAHAHAHAHA!!
Et tu lui as laissé croire que les serviettes d'hôpital étaient toutes douces?
Et tu lui as laissé croire que les serviettes d'hôpital étaient toutes douces?
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
elle les a les idées ta princesse dire comme toi, elle doit avoir regarder longuement les photos de sa naissance