Les filles qui ont illico
5 participants
Page 1 sur 1
Les filles qui ont illico
Je viens de m'abonner, je serai branchée lundi soir.
J'ai pris un forfait 20 sur mesure. J'ai choisi les postes vite vite car le représentant était là. Il a tout de suite dit les postes choisi à Vidéotron. Parcontre après qu'il soit parti j'ai pris le temps de feuilleter le livre des canaux, et je pensais en changer quelque uns. Je sais que c'est possible de changer chaque mois nos postes, alors j'aurais aimé avoir votre avis sur les postes suivants :
Pour les enfants, si vous auriez à classer par ordre d'intérêt, sachant que mes enfants ont 2 et 4ans :
-Treehouse
-YTV
-Family
-Discovery kids
-BBC Kids
Aussi j'aurais aimé avoir votre avis sur les postes suivants :
-Ciné pop
-Prise 2
-Life Network
-Space
-Mpix
-Sex TV
Merci d'avance!
J'ai pris un forfait 20 sur mesure. J'ai choisi les postes vite vite car le représentant était là. Il a tout de suite dit les postes choisi à Vidéotron. Parcontre après qu'il soit parti j'ai pris le temps de feuilleter le livre des canaux, et je pensais en changer quelque uns. Je sais que c'est possible de changer chaque mois nos postes, alors j'aurais aimé avoir votre avis sur les postes suivants :
Pour les enfants, si vous auriez à classer par ordre d'intérêt, sachant que mes enfants ont 2 et 4ans :
-Treehouse
-YTV
-Family
-Discovery kids
-BBC Kids
-Ciné pop
-Prise 2
-Life Network
-Space
-Mpix
-Sex TV
Merci d'avance!
Invité- Invité
Re: Les filles qui ont illico
-Treehouse
-YTV
-Family
-Discovery kids
-BBC Kids
JE NE LES AI PAS ENCORE, PAS VRAIMENT D'INTÉRÊT DE MON GARCON POUR LE MOMENT.
-Ciné pop J'AI PAS AIMÉ C'EST BEAUCOUP TROP VIEUX
-Prise 2 C'EST SOUVENT LA MÊME CHOSE
-Life Network
-Space ??
-Mpix ??
-Sex TV J'AIME MIEUX LES LOUER À LA CARTE
Bisou
-Treehouse
-YTV
-Family
-Discovery kids
-BBC Kids
JE NE LES AI PAS ENCORE, PAS VRAIMENT D'INTÉRÊT DE MON GARCON POUR LE MOMENT.
-Ciné pop J'AI PAS AIMÉ C'EST BEAUCOUP TROP VIEUX
-Prise 2 C'EST SOUVENT LA MÊME CHOSE
-Life Network
-Space ??
-Mpix ??
-Sex TV J'AIME MIEUX LES LOUER À LA CARTE
Bisou
Invité- Invité
Véro, Sex TV selon ce que j'ai pu lire c'est pas des films de fesses, c'est plus des info, des cas vécu, des discussions...
Invité- Invité
Tu feras attention: Même si tu as un forfait 20, certains posts restent payant.
Comme Tree House, je ne suis pas certaine, mais il me semble que si je le voulais, je devais payer un supplément. Mais peut-être que ça ne devait pas être exactement le même forfait si tu dis que tu peux le mettre gratuitement.
Je te recommande aussi TLC pour toi. Canal vie en anglais, mais BEAUCOUP mieux. Je ne l'ai pas sur mon forfait cet fois-ci parce que quand je travaille, j'ai pas le temps de le regarder. Mais ça me manque tellement.
Comme Tree House, je ne suis pas certaine, mais il me semble que si je le voulais, je devais payer un supplément. Mais peut-être que ça ne devait pas être exactement le même forfait si tu dis que tu peux le mettre gratuitement.
Je te recommande aussi TLC pour toi. Canal vie en anglais, mais BEAUCOUP mieux. Je ne l'ai pas sur mon forfait cet fois-ci parce que quand je travaille, j'ai pas le temps de le regarder. Mais ça me manque tellement.
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Selon ce que j'ai vu Treehouse ne serait pas payant. Je pense à changer Discovery kids pour Treehouse s'il est effectivement pas payant.
Canal vie je l'ai pris en français, je savais pas qu'il se fait en anglais, je me promets de le tester un mois pour voir la différence entre les deux.
Tk, je m'informe à Vidéotron lundi à savoir si Treehouse est gratuit et si c'est le cas je vais le prendre.
Merci
Canal vie je l'ai pris en français, je savais pas qu'il se fait en anglais, je me promets de le tester un mois pour voir la différence entre les deux.
Tk, je m'informe à Vidéotron lundi à savoir si Treehouse est gratuit et si c'est le cas je vais le prendre.
Merci
Invité- Invité
Ah je viens de bien te relire Zumba... TLC oui je l'ai, ça fait des années et je m'en passerais pas Mais Canal vie je le garde aussi, c'est un autre poste qui est intéressant de temps en temps!
Invité- Invité
Dans cet ordre !!! Treehouse est celui qu'on regarde le plus. Nous avons YTV aussi mais on l'écoute très peu.
-Treehouse
-YTV
-Family
-Discovery kids
-BBC Kids
Je te recommande PBS pour les émissions du matin pour enfants (Sesame Street par exemple)
-Ciné pop... Quand il était grauit, on ne l'a jamais écouté
-Prise 2... J'aime bien.. pour les reprises de Fais moi un dessin où on se tort de rire mon chum et moi mais aussi... pour les Pierrafeu.
-Life Network... On ne l'a pas
-Space.. On ne l'a pas
-Mpix... Mon chum aime mais pas moi !
-Sex TV... On ne l'a pas
Ici on a 32 postes à part le câble ordinaire...
TSN, Spike, MuchMusic, Discovery, Fox44, Movie Pix, Show Channel, WPCH, LCN, MusiquePlus, CanalD, MusiMax, RDS, Télétoon Français, CanalVie, CBS, ABC, NBC, PBS, TLC, RNS, Teletoon Anglais, Treehouse, Score, Comedy Network, RIS, ShowAction, Scream, Prise2, Idées de ma maison, VRAK.TV, YTV
-Treehouse
-YTV
-Family
-Discovery kids
-BBC Kids
Je te recommande PBS pour les émissions du matin pour enfants (Sesame Street par exemple)
-Ciné pop... Quand il était grauit, on ne l'a jamais écouté
-Prise 2... J'aime bien.. pour les reprises de Fais moi un dessin où on se tort de rire mon chum et moi mais aussi... pour les Pierrafeu.
-Life Network... On ne l'a pas
-Space.. On ne l'a pas
-Mpix... Mon chum aime mais pas moi !
-Sex TV... On ne l'a pas
Ici on a 32 postes à part le câble ordinaire...
TSN, Spike, MuchMusic, Discovery, Fox44, Movie Pix, Show Channel, WPCH, LCN, MusiquePlus, CanalD, MusiMax, RDS, Télétoon Français, CanalVie, CBS, ABC, NBC, PBS, TLC, RNS, Teletoon Anglais, Treehouse, Score, Comedy Network, RIS, ShowAction, Scream, Prise2, Idées de ma maison, VRAK.TV, YTV
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
moi j'ai ciné pop, vrak, télétoon, musimax, health Channel, discovery, animal planet, national geographic, TLC ( je meurre si j'ai pas ca!) les post en anglais genre Fox Pbs CBC...et les autres m'en souviens plus!
Mais treehouse, je trouve ca moyen... Si j'en prenais juste 1 en anglais ca serait discovery Kids...
Mais treehouse, je trouve ca moyen... Si j'en prenais juste 1 en anglais ca serait discovery Kids...
Merci les filles....
Et entre Série +, ciné pop et Prise 2, lequel vous feriez sauter?
Quels sont vos incontournables.. si vous aviez à m'en suggérer, vers quels postes vous iriez?
Et entre Série +, ciné pop et Prise 2, lequel vous feriez sauter?
Quels sont vos incontournables.. si vous aviez à m'en suggérer, vers quels postes vous iriez?
Invité- Invité
prise 2 je le flusherais! c'est tout le temps des vieilles affaires plates! Ils l'ont annoncé avec des émissions qu'on écoutait avant mais c,est tout le temps symphorien ou genre K2000 qui passe....
C'est vrai pour Prise 2 ils nous l'on vendus avec Chambres en ville, Beverly Hills mais la ils passent le Clan Beaulieu à longueur de semaine.
Je savais pas pour SexTV
Canal vie et TLC sont important pour moi
Si tu t'inscris sur internet tu peux aussi faire des changements quand tu le veux. et ca fonctionne tout de suite... une couple de min. apres.
Je savais pas pour SexTV
Canal vie et TLC sont important pour moi
Si tu t'inscris sur internet tu peux aussi faire des changements quand tu le veux. et ca fonctionne tout de suite... une couple de min. apres.
Invité- Invité
Moi non plus ciné-pop je n'ais pas aimé.
minny_nancy- Douce brise privilégiée
-
Emploi : En retrait préventif!!
Loisirs : Mes filles et bébé bedon.
État civil : Fiancée
-Treehouse --------------------Je connait pas
-YTV ---------------------------Je connait pas
-Family ------------------------Je connait pas
-Discovery kids ----------------Sa dépent des fois
-BBC Kids ----------------------Je connait pas
-Ciné pop ----------------------Bon sa dépent des films