~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Prise de poids durant la grossesse

+40
Marie Soleil
mimi
gernouille1
Mel007
anne
cocotteetbébébedon2
petite bédaine
stefouel
Marie 3ve
Marie-Claude
petitnord
annie22
princesseee
Chantal Garfield
Pearl Jam
Mileena
Piglet
annie17_3
angie
ptiloulou
Lucie
microsue
Gabrielle
minny_nancy
MarOliJu
Gaelle
Annie79
Vero
Ti-pooh
Calipso
jessdolphin5
Mom
Kira
Joanie
* Véro *
Littlesunny
Marie4poches
rayon de lune
isa
honolulu22
44 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Combien de poids avez pris durant votre grossesse?

Prise de poids durant la grossesse - Page 3 Fond-c1128%Prise de poids durant la grossesse - Page 3 Fond-c11 28% 
[ 23 ]
Prise de poids durant la grossesse - Page 3 Fond-c1124%Prise de poids durant la grossesse - Page 3 Fond-c11 24% 
[ 20 ]
Prise de poids durant la grossesse - Page 3 Fond-c1124%Prise de poids durant la grossesse - Page 3 Fond-c11 24% 
[ 20 ]
Prise de poids durant la grossesse - Page 3 Fond-c1112%Prise de poids durant la grossesse - Page 3 Fond-c11 12% 
[ 10 ]
Prise de poids durant la grossesse - Page 3 Fond-c115%Prise de poids durant la grossesse - Page 3 Fond-c11 5% 
[ 4 ]
Prise de poids durant la grossesse - Page 3 Fond-c117%Prise de poids durant la grossesse - Page 3 Fond-c11 7% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 83
 
 

Prise de poids durant la grossesse - Page 3 Empty Re: Prise de poids durant la grossesse

Message par Ti-pooh Sam 15 Mai 2010 - 7:55

emily77 a écrit:bb1: poids de départ 128 lbs accoucher a 145 lbs.
bb2: 3 mois apres l'accouchement de bb1 a 126lbs j'ai 15 semaines et 0 lbs de pris et vous voyer bien que je nai pas de surplus de poids.

Mais j'ai de la misère a croire qu'un femme peut prendre 100 lbs dans une grossesse. :O . Moi j'ai tellement de misere a engraisser. et je fais pas attention pentoute mais je ne suis pas maigre pour autant. Meme que bb1 m'a manger de la graisse en titi.. et pesait 8lbs 13,

ouin, mais a l'âge que t'as eu ton coco, c'est normal...de pas full engraisser pis de reperdre vite...mais 100 lbs lors d'une grossesse, j'lai déjà vu pis c'était pas chez une fille qui avait un surplus de poids avant et encore moins qui s'est laché lousse dans les cochonneries lors de sa grossesse Wink

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prise de poids durant la grossesse - Page 3 Empty Re: Prise de poids durant la grossesse

Message par emily77 Sam 15 Mai 2010 - 8:41

Ti-pooh a écrit:
emily77 a écrit:bb1: poids de départ 128 lbs accoucher a 145 lbs.
bb2: 3 mois apres l'accouchement de bb1 a 126lbs j'ai 15 semaines et 0 lbs de pris et vous voyer bien que je nai pas de surplus de poids.

Mais j'ai de la misère a croire qu'un femme peut prendre 100 lbs dans une grossesse. :O . Moi j'ai tellement de misere a engraisser. et je fais pas attention pentoute mais je ne suis pas maigre pour autant. Meme que bb1 m'a manger de la graisse en titi.. et pesait 8lbs 13,

ouin, mais a l'âge que t'as eu ton coco, c'est normal...de pas full engraisser pis de reperdre vite...mais 100 lbs lors d'une grossesse, j'lai déjà vu pis c'était pas chez une fille qui avait un surplus de poids avant et encore moins qui s'est laché lousse dans les cochonneries lors de sa grossesse Wink


Ouin.. mais ca doit etre plus que decourageant de passer de 100 a 200 lbs la..
emily77
emily77
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Cote-Nord
État civil : Fiancé.
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum