Ganglions?
3 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Ganglions?
Ah,moi et mes nombreux bobos..je me tape sur les nerfs moi-même!
Cela dit..je sais pas si ça vous dit qqch,mais depuis hier matin,j'ai la sensation d'avoir les ganglions tout enflés,mais sans le mal de gorge qui va avec..'sais pas si je suis clair,mais ça fait pas vraiment mal quand je mange ou boit,j'ai juste l'impression que tout passe de travers... Avez-vous déja eu quelque chose de semblable?
Cela dit..je sais pas si ça vous dit qqch,mais depuis hier matin,j'ai la sensation d'avoir les ganglions tout enflés,mais sans le mal de gorge qui va avec..'sais pas si je suis clair,mais ça fait pas vraiment mal quand je mange ou boit,j'ai juste l'impression que tout passe de travers... Avez-vous déja eu quelque chose de semblable?
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Re: Ganglions?
Moi ça me le fait et quand ça l'arrive c'est pas trop long que dans les jours qui suivent le mal de gorge s'installe intensément.
Lucie32
Lucie32
Lucie- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Équitation
État civil : En couple