Ganglions enflés...
2 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Ganglions enflés...
Je me demande si c'est normal d'avoir des ganglions enflés si longtemps que ça...J'ai eu un petit mal de gorge qui a duré 2 ou 3 jours, mais depuis j'ai toujours les ganglions gros, pas juste ceux en dessous de la machoires, mais aussi ceux du cou...
Ça me stresse car il y a 2 ans, je m'en suis fait enlevé un dans le cou pour faire une biopsie car il était rendu vraiement gros ( comme un gros raisin). Ils n'ont rien découvert, mais là celui du cou qui me reste continue de grossir me fait peur!
Vous croyez que mon mal de gorge peut être à l'origine si longtemps de ganglions enflés???
Ça me stresse car il y a 2 ans, je m'en suis fait enlevé un dans le cou pour faire une biopsie car il était rendu vraiement gros ( comme un gros raisin). Ils n'ont rien découvert, mais là celui du cou qui me reste continue de grossir me fait peur!
Vous croyez que mon mal de gorge peut être à l'origine si longtemps de ganglions enflés???
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Re: Ganglions enflés...
appelle ifo-santé ils vont pouvoir répondre à ca!! personnellement j'ai déjà eu une grippe avec les ganglions enflés pendant 10 jours
prend soin de toi
prend soin de toi
phed- Invité
Merco phed! Je crois que je vais appeller, mais je me suis trouvée tellement poche la dernière fois d'aller chez le médecin pour un ganglion enflé pour rien finalement!
je redonne des nouvelles.!
-
petitnord a écrit:Merco phed! Je crois que je vais appeller, mais je me suis trouvée tellement poche la dernière fois d'aller chez le médecin pour un ganglion enflé pour rien finalement!
Vaut mieux prévenir que guérir... :sourir:
Prend soin de toi _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
Merci demain j'appelle!
-