~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

ganglions enflés a l arriere de ma tete.?

2 participants

Aller en bas

ganglions enflés a l arriere de ma tete.? Empty ganglions enflés a l arriere de ma tete.?

Message par Invité Jeu 27 Juil 2006 - 10:52

avez vous deja eu ca?? moi j ai 2-3 bosses a l arriere de la tete (dans les cheveux) qui sont tres douloureuses quand on pese dessus . et j avais deja consulter et on m avait dit que c etait les ganglions ,mais pourquoi ca me fait ca?? je n ai pas la grippe ou la fin d une grippe!ganglions enflés a l arriere de ma tete.? 59515 c biz et ca m inquiete de se que ca pourrais cacher. que feriez vous?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ganglions enflés a l arriere de ma tete.? Empty Re: ganglions enflés a l arriere de ma tete.?

Message par Invité Jeu 27 Juil 2006 - 12:55

faut croire que je suis la seule extra- terrestre auj!! Sad Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ganglions enflés a l arriere de ma tete.? Empty Re: ganglions enflés a l arriere de ma tete.?

Message par Fleur-de-Lys Jeu 27 Juil 2006 - 13:00

KikoO !

Aujourd'hui, peut-être... mais d'habitude, y'en a un paquet, d'extra-terrestes Wink

J'te taquine... Wink

Pour les ganglions, je ne sais pas... Généralement on dit que ça sort en même temps qu'un microbe, mais ici, j'en ai un sous le menton (juste dans le creux de l'os, ouch !) qui sort régulièrement sans raison apparante !

Es-tu plus fatiguée que d'habitude ? Des fois ça peut jouer...
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

ganglions enflés a l arriere de ma tete.? Empty Re: ganglions enflés a l arriere de ma tete.?

Message par Invité Jeu 27 Juil 2006 - 13:11

tu a le meme genre d humour que moi !!! Laughing


oui c vrai je suis extenué ces jours ci et je ne m endure pas alors, je n endure pas les autres non plus et ti pou ne feel pas auj.(temperature depuis ce matin 39.4 rectale) alors ca surement un lien ?!!
Merci de m avoir repondu!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ganglions enflés a l arriere de ma tete.? Empty Re: ganglions enflés a l arriere de ma tete.?

Message par Invité Jeu 27 Juil 2006 - 13:27

Ce n'est peut-être rien de grave mais consulte quand même ça pourrait être une mononucléose.

Sinon c'est peut-être juste la fatigue mais si tu veux être rassurée va voir ton doc.

M&M
Édouard: 5 ans
Charles: 12 ans

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ganglions enflés a l arriere de ma tete.? Empty Re: ganglions enflés a l arriere de ma tete.?

Message par Invité Jeu 27 Juil 2006 - 15:27

Si ca serait une mononucléose, tu aurait plus de symptome que ca Wink Genre fatigue, perte d'appetit Et tes ganglions enflés serait plus dans ton cou, aisselles ou dans l'aine...Probablement pas dans la nuque (dans les cheveux)

Les ganglions enfle généralement en reaction a une infection...Tu n'a peut etre pas de fievre ou d'autre symptome encore mais surveille ca tout simplement...Pas d'inquietude a avoir si tu commence a etre fièvreuse...

Si ca persiste plus de 3 semaine...consulte...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ganglions enflés a l arriere de ma tete.? Empty Re: ganglions enflés a l arriere de ma tete.?

Message par Invité Jeu 27 Juil 2006 - 15:43

vu que bb est fievreux auj. p-e ce sera mon tour demain ou c est en preparation. on ne reagit pas tous de la meme facon a une maladie. Merci de m avoir repondu et malheureusement j ai beaucoup d appetit alors... surement pas la mono. je dirais plus une mini depression que je vit en ce moment que je trouve penible seule dans le jour en ce moment ,mais ca passera surement les vacances arrivent pour nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ganglions enflés a l arriere de ma tete.? Empty Re: ganglions enflés a l arriere de ma tete.?

Message par Shorty Jeu 10 Aoû 2006 - 14:12

Moi j'ai 2 bosses derrière la tête depuis une quinzaine d'années... c'est des kistes avec de la graisse...je suis portée à avoir les cheveux gras.

Le médecin m'a expliqué que ce n'étais pas dangeureux du tout, toucher le moins possible sinon ça va grossir et faire mal. Si ça fait trop mal ben ils peuvent raser les cheveux et les enlever...

Donc, j'endure ! ça ne me fais pas mal quand même c'est juste biz quand j'y touche.
Shorty
Shorty
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1335
Localisation : De St-Hubert et j'ai 36 ans
Emploi : Chef d'équipe en comptabilité
Loisirs : M'occuper de mes filles, et essayer de trouver du temps pour moi...
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ganglions enflés a l arriere de ma tete.? Empty Re: ganglions enflés a l arriere de ma tete.?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum