Qui dois-je contacter?
4 participants
Page 1 sur 1
Qui dois-je contacter?
Je me demande sincèrement qui dois-je contacter pour savoir si tout est sécuritaire.. Je vous explique..
Sur le côté de notre bloc appartement, il y a un cap. Depuis que je suis toute petite le cap a pas mal changé. S'était que de la boue liquide en bas de ca et maintenant des petits arbres ont poussé.. Ils ont du mettre de gros bloc de ciment pour retenir le muret qui retient le cap.. Sauf que la on commence à ne plus voir ces blocs de ciment tellement ils ont enfoncé.. et le mur est craqué... et l'eau s'écoule vraiment beaucoup de la.. J'ai vraiment peur que tout lâche... Je pense à ma fille dont la fenêtre est juste à côté et je capote.. s'il faudrait qu'il arrive kekchose...
Je sais que les assurances à mon proprio ou les inspecteurs lui ont fortement suggérer de faire réparer tout ca mais y'a pas l'air à avoir de délais et mon proprio est pas très pressé.. Devrais-je appeler mon proprio (qui est déjà au courant de tout ca) ou contacter la municipalité? CA me fais de plus en plus peur, surtout avec les pluies qu'on a .. ca pourrait lâcher à tout moment...
Demain je viendrai vous montrer des photos... Vous comprendrez surement plus...La il fait trop noir pour que vous voyez...
Merci de m'informer sur ce que je pourrais faire
Sur le côté de notre bloc appartement, il y a un cap. Depuis que je suis toute petite le cap a pas mal changé. S'était que de la boue liquide en bas de ca et maintenant des petits arbres ont poussé.. Ils ont du mettre de gros bloc de ciment pour retenir le muret qui retient le cap.. Sauf que la on commence à ne plus voir ces blocs de ciment tellement ils ont enfoncé.. et le mur est craqué... et l'eau s'écoule vraiment beaucoup de la.. J'ai vraiment peur que tout lâche... Je pense à ma fille dont la fenêtre est juste à côté et je capote.. s'il faudrait qu'il arrive kekchose...
Je sais que les assurances à mon proprio ou les inspecteurs lui ont fortement suggérer de faire réparer tout ca mais y'a pas l'air à avoir de délais et mon proprio est pas très pressé.. Devrais-je appeler mon proprio (qui est déjà au courant de tout ca) ou contacter la municipalité? CA me fais de plus en plus peur, surtout avec les pluies qu'on a .. ca pourrait lâcher à tout moment...
Demain je viendrai vous montrer des photos... Vous comprendrez surement plus...La il fait trop noir pour que vous voyez...
Merci de m'informer sur ce que je pourrais faire
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Re: Qui dois-je contacter?
Moi j'appellerais la régie du logement pour savoir quels sont tes recours possibles... Savoir si tu dois appeler la ville ou si ça sert à rien et qu'il faut que tu convainque ton proprio...
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
J'appellerais la ville pour faire inspecter... et je me tournerais vers la régie pour faire réparer immédiatement.
Invité- Invité
Okidou je vais appeler demain pour voir ce qu'il y a à faire
Merci
Merci
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Prends en photos et envoie les photos à la ville au pire si ça peut les aider à bouger! Tu restes en bas d'une falaise, niaises pas avec ça
Invité- Invité
mimiboudin a écrit:J'appellerais la ville pour faire inspecter... et je me tournerais vers la régie pour faire réparer immédiatement.
je ferais la même chose, la ville en premier pour faire inspecter le tout et ensuite la régie si ton proprio ne veut pas réparer tout de suite
cloutiere- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
Inspecteur en bâtiment à la ville.
Ils viendront rapidement pour évaluer et donneront un avis au proprio et s'il ne répond pas dans un délai prescrit, il aura une amende salée !!
Ils viendront rapidement pour évaluer et donneront un avis au proprio et s'il ne répond pas dans un délai prescrit, il aura une amende salée !!
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire