~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Vos lunettes, verres de contacts...

+12
TinKerBell
molly99
Mefesto
Marie4poches
Symphonia
Gaelle
SweetSophieS
benjo
Lucky-Pinky
Annie79
cin009
neevy
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vos lunettes, verres de contacts... Empty Vos lunettes, verres de contacts...

Message par neevy Mar 12 Aoû 2008 - 9:35

Vous faites affaire avec quel magasin?

neevy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : montreal
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos lunettes, verres de contacts... Empty Re: Vos lunettes, verres de contacts...

Message par cin009 Mar 12 Aoû 2008 - 9:37

moi j ai entendu parler pi meme je connais une couple de personne qui les commande sur le net pi sa coute vraiment pas cher si ca t interresse je m informe Smile
cin009
cin009
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 373
Localisation : Québec
Emploi : maman a la maison pour l\'instant
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos lunettes, verres de contacts... Empty Re: Vos lunettes, verres de contacts...

Message par Annie79 Mar 12 Aoû 2008 - 9:40

J'achète tout au Costco, beaucoup de choix (lunettes) et vraiment pas cher...

Toujours très satisfaite Smile
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 45
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos lunettes, verres de contacts... Empty Re: Vos lunettes, verres de contacts...

Message par Lucky-Pinky Mar 12 Aoû 2008 - 9:41

Costco ici aussi!
Lucky-Pinky
Lucky-Pinky
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1969
Age : 44
Localisation : Ste-Catherine de la Jacques Cartier
Emploi : maman à la maison
Loisirs : cuisine, tricot et mon p'tit coco
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos lunettes, verres de contacts... Empty Re: Vos lunettes, verres de contacts...

Message par benjo Mar 12 Aoû 2008 - 9:44

J'en ai plus besoin depuis que j'ai eu l'opération mais je faisais affaire avec Farrhat.
benjo
benjo
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 53
Localisation : Varennes
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos lunettes, verres de contacts... Empty Re: Vos lunettes, verres de contacts...

Message par SweetSophieS Mar 12 Aoû 2008 - 9:50

Pour ceux qui les achetes chez Cosco... Je voulais savoir, est-ce que tu les as genre service 1h ou tu dois venir les chercher quelques jours plus tard... et est-ce qu'il faut passer l'examen ailleurs et amener le papier des resultats ou bien ils font l'examen sur place? Et en moyenne, les prix, ca tourne autours de combien?

Ca fait plus de 6 mois quil faut que je change mes lunettes mais javais rien trouver de quand meme abordable pour mon budjet?

Merci

SweetSophieS
SweetSophieS
SweetSophieS
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 38
Localisation : Montreal, Qc.
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Mes 4 petits amours, la musique, les Jeux en ligne, cuisiner et clavarder sur JF!!!
État civil : Mariée depuis le 26 août 2006. en couple depuis le 18 juin 2000 Smile
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos lunettes, verres de contacts... Empty Re: Vos lunettes, verres de contacts...

Message par Gaelle Mar 12 Aoû 2008 - 9:53

Lunetterie new look .

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Vos lunettes, verres de contacts... Empty Re: Vos lunettes, verres de contacts...

Message par Invité Mar 12 Aoû 2008 - 9:53

Lunetterie New Look et toujours satisfaite!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos lunettes, verres de contacts... Empty Re: Vos lunettes, verres de contacts...

Message par Lucky-Pinky Mar 12 Aoû 2008 - 9:57

Tu peux faire faire l'examen sur place. Je sais pas si tu peux apporter une prescription d'ailleurs... Pour les prix, ça dépend de ta prescription. Moi je suis myope (pas trop) et verre et monture ça m'a coûter 120$. Mais je n'ai pas pris d'anti-reflets ou anti-égratignures etc... Je mets mes lunettes seulement quand j'enlève mes verres de contact ou en me levant, alors je n'investis pas trop dans les lunettes.
Lucky-Pinky
Lucky-Pinky
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1969
Age : 44
Localisation : Ste-Catherine de la Jacques Cartier
Emploi : maman à la maison
Loisirs : cuisine, tricot et mon p'tit coco
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos lunettes, verres de contacts... Empty Re: Vos lunettes, verres de contacts...

Message par SweetSophieS Mar 12 Aoû 2008 - 10:00

Mes dernieres lunettes je les ai acheter chez New Look aussi et j'ai pas aimer leur service Sad Apres meme pas 2h jai du ramener mes lunettes parce que une de mes 2 vitres tenais pas dans ma monture... tout ca pour me faire dire qu'ils etais pas couper comme il faut. Apres 2 sem de plus je recois mes lunettes... pas 1 sem apres, de retour au magasin pour reparations, cette fois la, c'est un des deux coter qui a carrement defait. La vis s'est arracher au complet... et pourtant je fais TRES attentions a mes lunettes, vu le prix que ca coute en plus! Et apres les avoir fait reparer, genre 3-4 sems plus tard, ca pette encore... ben la ca tiens avec du tape pis suis tannee lol. Ca fait ptet 1an que j'ai mes lunettes, meme moins, pis faut je les change... Entk moi, mon new look, ca fesais pitier. Mais... je connais bcp de monde qui vont chez New Look et coter prix, c'est ok, et ils ont eu un bon service, alors moi, je suggererais juste pas ma succursale ou jai ete, celle de la rue Jean-Talon a Montreal. Smile Voila... petite trance de vie hehe

SweetSophieS
SweetSophieS
SweetSophieS
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 38
Localisation : Montreal, Qc.
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Mes 4 petits amours, la musique, les Jeux en ligne, cuisiner et clavarder sur JF!!!
État civil : Mariée depuis le 26 août 2006. en couple depuis le 18 juin 2000 Smile
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos lunettes, verres de contacts... Empty Re: Vos lunettes, verres de contacts...

Message par SweetSophieS Mar 12 Aoû 2008 - 10:02

Merci Lucky-Pinky pour les infos... ca a ben de l'allure ce prix la quand meme... Je vais voir la prochaine fois que ma belle-mere y va, jirai avec elle pour aller zieuter ca Smile

SweetSophieS
SweetSophieS
SweetSophieS
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 38
Localisation : Montreal, Qc.
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Mes 4 petits amours, la musique, les Jeux en ligne, cuisiner et clavarder sur JF!!!
État civil : Mariée depuis le 26 août 2006. en couple depuis le 18 juin 2000 Smile
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos lunettes, verres de contacts... Empty Re: Vos lunettes, verres de contacts...

Message par Invité Mar 12 Aoû 2008 - 10:08

SweetSophieS a écrit:Mes dernieres lunettes je les ai acheter chez New Look aussi et j'ai pas aimer leur service Sad Apres meme pas 2h jai du ramener mes lunettes parce que une de mes 2 vitres tenais pas dans ma monture... tout ca pour me faire dire qu'ils etais pas couper comme il faut. Apres 2 sem de plus je recois mes lunettes... pas 1 sem apres, de retour au magasin pour reparations, cette fois la, c'est un des deux coter qui a carrement defait. La vis s'est arracher au complet... et pourtant je fais TRES attentions a mes lunettes, vu le prix que ca coute en plus! Et apres les avoir fait reparer, genre 3-4 sems plus tard, ca pette encore... ben la ca tiens avec du tape pis suis tannee lol. Ca fait ptet 1an que j'ai mes lunettes, meme moins, pis faut je les change... Entk moi, mon new look, ca fesais pitier. Mais... je connais bcp de monde qui vont chez New Look et coter prix, c'est ok, et ils ont eu un bon service, alors moi, je suggererais juste pas ma succursale ou jai ete, celle de la rue Jean-Talon a Montreal. Smile Voila... petite trance de vie hehe

SweetSophieS

J'imagines que partout ca peut arriver heinh!!
Mais bon c,est sure que quand on est décue une fois on a pas vraiment envie d'y retourner.

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos lunettes, verres de contacts... Empty Re: Vos lunettes, verres de contacts...

Message par Symphonia Mar 12 Aoû 2008 - 10:09

Moi j'ai fais affaire avec Optique Laurier et je suis vraiment satisfaite du prix et du service Smile

Symphonia
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos lunettes, verres de contacts... Empty Re: Vos lunettes, verres de contacts...

Message par SweetSophieS Mar 12 Aoû 2008 - 10:15

Globule a écrit:
SweetSophieS a écrit:Mes dernieres lunettes je les ai acheter chez New Look aussi et j'ai pas aimer leur service Sad Apres meme pas 2h jai du ramener mes lunettes parce que une de mes 2 vitres tenais pas dans ma monture... tout ca pour me faire dire qu'ils etais pas couper comme il faut. Apres 2 sem de plus je recois mes lunettes... pas 1 sem apres, de retour au magasin pour reparations, cette fois la, c'est un des deux coter qui a carrement defait. La vis s'est arracher au complet... et pourtant je fais TRES attentions a mes lunettes, vu le prix que ca coute en plus! Et apres les avoir fait reparer, genre 3-4 sems plus tard, ca pette encore... ben la ca tiens avec du tape pis suis tannee lol. Ca fait ptet 1an que j'ai mes lunettes, meme moins, pis faut je les change... Entk moi, mon new look, ca fesais pitier. Mais... je connais bcp de monde qui vont chez New Look et coter prix, c'est ok, et ils ont eu un bon service, alors moi, je suggererais juste pas ma succursale ou jai ete, celle de la rue Jean-Talon a Montreal. Smile Voila... petite trance de vie hehe

SweetSophieS

J'imagines que partout ca peut arriver heinh!!
Mais bon c,est sure que quand on est décue une fois on a pas vraiment envie d'y retourner.

Bisou

Oui c'est ca Smile Je ne conseille pas cette endroit, mais la compagnie en tant que telle est reputee et jai quand meme entendu de bons commentaires... sinon au tout debut je ny serais pas aller! Wink J'ai ptet juste pogner quelques personnes qui avais eu de mauvaises journees... on sais jamais Laughing
SweetSophieS
SweetSophieS
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 38
Localisation : Montreal, Qc.
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Mes 4 petits amours, la musique, les Jeux en ligne, cuisiner et clavarder sur JF!!!
État civil : Mariée depuis le 26 août 2006. en couple depuis le 18 juin 2000 Smile
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos lunettes, verres de contacts... Empty Re: Vos lunettes, verres de contacts...

Message par neevy Mar 12 Aoû 2008 - 10:29

tu vois je vous demande ça parce que moi je fesait affaire avec iris plus jeune et ensuite je suis démménagé et j'ai opté pour new look plus près de chez moi.... cet été j'ai eu un problème avec eux qui me donne plus le goût d'y retourner du tout... il ont essayé de me faire payer pour leur erreur et j'ai pas trouvé ça très professionnel... M'enfin je regarde pour les autres places , mais la je suis un peu mêlé Laughing yen a tellement . Je continue de lire vos commentaires avec intérêt.

neevy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : montreal
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos lunettes, verres de contacts... Empty Re: Vos lunettes, verres de contacts...

Message par Marie4poches Mar 12 Aoû 2008 - 10:44

Un indépendant à Beauport.
J'apprécie leur service et leur courtoisie.

Leur prix sont semblables à bien des places, mais même à ça... j'ai pas magasiné tant que ça car j'ai eu un service exceptionnel.

1 an et 4 jours après l'achat de mes lunettes, il y a une soudure qui a lâchée. Ils me l'ont remplacé sans frais même si c'était "expiré" de 4 jours (y en a qui auraient niaiser là-dessus).

Puis mon chum, au bout de 1½ an on va les voir car le centre était écaillé.. Les siennes étaient sous garantie pour 2 ans alors ils ont remplacé sans frais.

Dernièrement la deventure de mon chum a lâché (une "tappe" de ma fille). Ça nous a coûté 100$ pour ravoir une deventure au lieu de 500$ pour la monture au complet.. ouff !
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos lunettes, verres de contacts... Empty Re: Vos lunettes, verres de contacts...

Message par Mefesto Mar 12 Aoû 2008 - 11:12

je voulais aussi aller au cosco

ici les rendez vous sont rendu a la fin septembre,
et on m'a dit que si j'apportais une prescription de l'extérieur ca pouvais aller plus vite

mais comme je suis a la derniere minute et que ca me prend mes verres de contact rapidement, je suis aller faire mon examen chez Maranda et je vais prendre mes verres la bas.

je me suis sentie bien en charge par les gens la bas,
et ils m'ont passer beaucoup plus de test que chez Iris où j'allais avant
Mefesto
Mefesto
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4035
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos lunettes, verres de contacts... Empty Re: Vos lunettes, verres de contacts...

Message par molly99 Mar 12 Aoû 2008 - 11:34

Chez Costco pour moi aussi. C'est vraiment pas cher et j'ai toujours été très satisfaite.
molly99
molly99
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 45
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : maman à temps plein et étudiante à temps partiel
Loisirs : lecture, cinéma, marche et venir vous lire
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos lunettes, verres de contacts... Empty Re: Vos lunettes, verres de contacts...

Message par neevy Mar 12 Aoû 2008 - 11:45

Je crois que costco est très populaire, je vais m'informer.

C'est du sevice ça Marie4poches, dommage que j'habite pas québec.

neevy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : montreal
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos lunettes, verres de contacts... Empty Re: Vos lunettes, verres de contacts...

Message par TinKerBell Mar 12 Aoû 2008 - 18:58

Costco !!! verresde contact et lunettes !!!

Depuis mon secondaire deux Smile Toujours satisfaites et pas cher pas cher !!!

Tinker, coup de vent XxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos lunettes, verres de contacts... Empty Re: Vos lunettes, verres de contacts...

Message par MamanKa Mar 12 Aoû 2008 - 18:59

cin009 a écrit:moi j ai entendu parler pi meme je connais une couple de personne qui les commande sur le net pi sa coute vraiment pas cher si ca t interresse je m informe Smile

moi ca m'intéresse:)

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos lunettes, verres de contacts... Empty Re: Vos lunettes, verres de contacts...

Message par Milenko Mar 12 Aoû 2008 - 19:01

je viens de recevoir celles de camille par le net Smile je les aime bien, jai hate de lui faire essayer Smile
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Vos lunettes, verres de contacts... Empty Re: Vos lunettes, verres de contacts...

Message par cin009 Mar 12 Aoû 2008 - 19:04

il a 3 site

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ta juste a aller chercher ta precription a un othométrise pi tu commande une amie l a fait pi elle a eu 3 lunette pour 89$ pi une fille qu elle connais aussi la fait pi moi je vais commander dans pas long le temp que j aille chercher ma prescription

bonne achat et reparle moi !!! Smile
cin009
cin009
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 373
Localisation : Québec
Emploi : maman a la maison pour l\'instant
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos lunettes, verres de contacts... Empty Re: Vos lunettes, verres de contacts...

Message par Milenko Mar 12 Aoû 2008 - 19:26

moi cetait avec ton premier lien! 39dollarglasses
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Vos lunettes, verres de contacts... Empty Re: Vos lunettes, verres de contacts...

Message par MamanKa Mar 12 Aoû 2008 - 20:12

wow!
Merci Smile

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos lunettes, verres de contacts... Empty Re: Vos lunettes, verres de contacts...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum