projet maison - besoin de contacts
4 participants
Page 1 sur 1
projet maison - besoin de contacts
Bon on a pour projet 2012 ou 2013 pas certain construction de notre maison, pour cela on est en train de se créer une liste de gens avec qui on pourrait faire affaire pour la construction.
On cherche toute aide manuelle qui est GARANTIE avec ou sans reçu dépendement de l'ampleur des travaux donc que le travail si mal fait sera garantie, il nous est arrivé trop de choses avec l'ancienne maison en faisant affaire avec des gens au noir.
[b]On recherche:[/b]de tout dans le fond:
plombier
électricien
menuisier-charpentier
Ou si vous avez fait affaire avec une compagnie dont vous êtes très satisfait du résultat et qui ne soit pas trop cher.
Merci beaucoup pour votre aide.
Les gens doivent vouloir se déplacer autour de Montréal soit les Laurentides, Lachute, Val-David ces coins là.
On cherche toute aide manuelle qui est GARANTIE avec ou sans reçu dépendement de l'ampleur des travaux donc que le travail si mal fait sera garantie, il nous est arrivé trop de choses avec l'ancienne maison en faisant affaire avec des gens au noir.
[b]On recherche:[/b]de tout dans le fond:
plombier
électricien
menuisier-charpentier
Ou si vous avez fait affaire avec une compagnie dont vous êtes très satisfait du résultat et qui ne soit pas trop cher.
Merci beaucoup pour votre aide.
Les gens doivent vouloir se déplacer autour de Montréal soit les Laurentides, Lachute, Val-David ces coins là.
tifanny034- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Re: projet maison - besoin de contacts
Bonjour!
je vois que je suis sur un site qui n'est pas français! Bonjour à vous Quebecois, Quebecoise! Ici, en France, à partir du premier janvier 2013, nos maisons construites vont devoir être labellisées BBC. Elles devront consommer 65 kw, soit quatre fois moins que les maisons anciennement construites! elles doivent être étanches à l'air, utilisées des modes de chauffages performants, être bien isolées....un bureau d'étude thermiques sera obligatoire et des tests de fuites d'air obligatoires....ça se complique mais c'est une excellente chose pour la planête!!!Vous pouvez retrouver des infos sur le site de canopee architecture en bois, ils ont un site facebook aussi....a plus bien à vous!
je vois que je suis sur un site qui n'est pas français! Bonjour à vous Quebecois, Quebecoise! Ici, en France, à partir du premier janvier 2013, nos maisons construites vont devoir être labellisées BBC. Elles devront consommer 65 kw, soit quatre fois moins que les maisons anciennement construites! elles doivent être étanches à l'air, utilisées des modes de chauffages performants, être bien isolées....un bureau d'étude thermiques sera obligatoire et des tests de fuites d'air obligatoires....ça se complique mais c'est une excellente chose pour la planête!!!Vous pouvez retrouver des infos sur le site de canopee architecture en bois, ils ont un site facebook aussi....a plus bien à vous!
jeff5962- Petite Abeille
Oui Jeef5962, en France plus ca va plus la construction d'un bien immobilier va devenir le parcourt du combattant. Et 2013 réserve multiples désagréable surprise. A croire qu'en France tout nous pousse à acheter et non a construire.
Vivant également en France je ne vais pas vraiment pouvoir t'aider tifanny034. En France, tu n'aurais pas beaucoup de réponses pour une telle demande ! J'espère que tu auras plus de succès.
Vivant également en France je ne vais pas vraiment pouvoir t'aider tifanny034. En France, tu n'aurais pas beaucoup de réponses pour une telle demande ! J'espère que tu auras plus de succès.
elizee- Petite Abeille
on a finalement acheter mais pour les réponses
-
tifanny, dans quel coin as-tu acheté? Mon chum vient de lancer son entreprise en alarme et domotique, si tu as besoin d'un système de sécurité à la maison, il pourrait t'en installer un, dépendant où est ta maison!
kyerah330- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Commis classement
Loisirs : Marche, lecture, cinéma et bien sûr, activités en famille!
État civil : Fiancée
je suis à st-hippolyte mais on a déjà un très bon système d'alarme mais pour l'offre
-