~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Prix de vos bijoux quotidiens et d'occasion

+19
petite-lidia
Elie
cleo007
tifanny034
Rachipou
TinKerBell
Lucky-Pinky
Anne_dsf
petitnord
bibiboudin
SweetSophieS
zumba
petite bédaine
tigrou
Sunshine26
Chantal Garfield
Comète
Ti-pooh
Marie4poches
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Prix de vos bijoux quotidiens et d'occasion Empty Prix de vos bijoux quotidiens et d'occasion

Message par Marie4poches Mer 13 Aoû 2008 - 19:52

Ça vous arrive de porter des bijoux ? Collier, bracelet, boucle d'oreille ?
À tous les jours ? Lors d'occasions spéciales ?

Vous êtes prêtes à payer combien pour des créations uniques ?

Pour des bijoux "de tous les jours" ? Mais aussi pour des occasions spéciales (ex. mariage) ?

Contexte : Je fabrique de plus en plus des bijoux. J'ai eu des demandes. Je sais combien ils me coutent en moyenne. Je veux savoir combien je peux les vendre tout en faisant un profil "acceptable".
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Emploi : Fonctionnaire

Revenir en haut Aller en bas

Prix de vos bijoux quotidiens et d'occasion Empty Re: Prix de vos bijoux quotidiens et d'occasion

Message par Ti-pooh Mer 13 Aoû 2008 - 20:08

moi je veux juste te dire que tu mas jamais bien expliquer ou les trouver au walt mart pis jai trouve pas Grrr
Laughing

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Prix de vos bijoux quotidiens et d'occasion Empty Re: Prix de vos bijoux quotidiens et d'occasion

Message par Comète Mer 13 Aoû 2008 - 20:10

moi je porte des colliers assez régulièrement pour toute sortes d'occasions. je paye entre très pas cher, genre 5$ à très cher, genre plus de 100$. c'est un look que je recherche plutôt qu'un prix Wink
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !

Message par Invité Mer 13 Aoû 2008 - 20:13

Salut...

Moi je porte seulement des bijoux en or.... qui ont une valeur très particulière pour moi...

Dans mes oreilles j'ai les petites boucles d'oreilles de ma ballerine, dans mes doigts j'ai seulement mes alliances et dans mon cou, j'ai ma chaine avec mon pendantif en coeur en or avec les cendres de ma fille. Ah oui j'oubliais... dans mon poignet j'ai mon bracelet trois tons que mon amour m'a offert à ma fête... dans l'autre, ma montre que j'oublis trop souvent sur ma table de chevet.

Donc je ne les enlèves jamais depuis le jour ou je les ai mis.

Bisou

Dernière édition par Globule le Mer 13 Aoû 2008 - 20:17, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Chantal Garfield Mer 13 Aoû 2008 - 20:14

Je porte des bijoux genre 3-4 fois par semaines, des collier et boucle d'oreille.

Des bracelet c'est très rare, surtout pour une grande occasion. Un mariage...pour avoir un kit complet.

Je porterais bien des bijoux a tous les jours mais avec un bébé qui tire les oreilles et collier, un enfant qui fait pas attention, j'ai pas envie de briser mes bijoux ni de me faire déchirer l'oreille.

Pour un bijoux de création unique je payerais pas vraiment plus cher, a moins qu'il soit vraiment wow et spécial. Sinon un collier pas plus de 20$. J'hachète des bijoux chez Ardène et a date ca me convient. Des fois c'est cheap mais en même temps a mon mariage deux demoisselles d'honneur on payer pour des bijoux fait sur mesure et a la fin de la soirée les deux avait perdu une boucle d'oreille qui s'était défait tout seul. Je perd tout mes bijoux, surtout les boucles d'oreilles, je me retrouve toujours avec juste une. Et aussi vu que je fais tellement de photo, j'aime pas payer cher pour un bijoux exotique car on dirait qu'il es sur toute les photos. Juste les bijoux en or que ca me dérange moins de payer cher.

Si tu fais des bijoux, je serai porter a t'en acheter mais je suis du genre a voir un bijoux et dire je veux le même. Je t'en ferai pas faire un avec une idée dans ma tête et être décu.

Tu ferais tu un site de tes créations un moment donnée ou nous montré des photos??
Chantal Garfield
Chantal Garfield

Féminin
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée

Message par Marie4poches Mer 13 Aoû 2008 - 20:14

Ti-pooh, ben ceux que j'avais trouvé... y en a plus depuis longtemps !
C'est pourtant maintenant je prends des perles un peu partout pour faire les miens directement !!!

Tu m'avais parlé de "vert" hein ?? Justement j'en ai 2-3 à faire Wink
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin

Message par Sunshine26 Mer 13 Aoû 2008 - 20:17

Moi je porte rarement des bijoux! Pas mal juste quand je sort ou a noel ou dans des mariages!

Je paie entre 10$ et max 25$ ..J'avoue que je vais ENCORE souvent au Ardene ou on en trouve des beaux parfois...pour le peu de fois que j'en porte!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par Invité Mer 13 Aoû 2008 - 20:17

je porte tout les bijoux que mon amour ma offert en or blanc a chaque jour.j'ai une chaine avec une croix un bracelet notre bague d'amour avec son nom et celui de mes enfants gravé a l'interieur les boucle d'oreille ca depent des jours!! Smile

Dernière édition par winnie le Mer 13 Aoû 2008 - 20:18, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Marie4poches Mer 13 Aoû 2008 - 20:18

Chantal, oui justement je commence à monter une couple de modèles différents.
J'essaye de trouver une manière de les prendre en photo (pour qu'ils soient mis à leur juste valeur) et je reviens très prochainement avec des photos !!! Promis Wink
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin

Message par tigrou Mer 13 Aoû 2008 - 20:18

j'ai une amie qui en fait, mais tout de ses propres mains (elle fait du verre soufflé)...
je ne sais pas combien elle demande, mais vu que c'est du temps et que c'Est unique, elle doit charger facilement autour de 30-50$ pour un collier, j'peux pas croire!
Venant d'elle, je paierais ce prix, pour une création unique et à mon image..

Je porte des bijoux tous les jours..
Ma montre et mes bagues chaque jour.. et un collier, selon ce que je porte. J'ai des chaînes plus symboliques, en or ou autres... j'ai aussi des colliers plus "mode" que j'achète dans les boutiques et que je paie environ 15$ chaque.
Je porte des bracelets, mais ça, c'est surtout lors de sorties spéciales, je n'aime pas en porter les jours ordinaires chez moi.. par contre, les colliers, même si je reste chez nous, j'en porte un, à moins que ça ne fite pas du tout! Smile

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin

http://www.dyspraxieetcie.com

Message par petite bédaine Mer 13 Aoû 2008 - 20:18

Ici,c'est semblable à Comète..tant que j'ai un coup de coeur pour le bijoux,pourquoi pas!Et bien souvent,j'en achète des vraiment pas chers ici et là,mais que je refais à ma façon Wink
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple

Message par tigrou Mer 13 Aoû 2008 - 20:18

ça m'intrigue de voir marie aussi ce que tu fais.. Wink

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin

Message par Marie4poches Mer 13 Aoû 2008 - 20:19

Sunshine, ne soit pas gênée !!!
Moi aussi je vais ENCORE chez Ardène.. mais.. je prends des articles là-bas et je les démonte pour en refaire des bijoux !

Tu vois j'ai fait un MAGNIFIQUE bracelet en perles. J'ai pris des perles qui étaient.... sur un serre-tête et une barrette Laughing
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin

Message par zumba Mer 13 Aoû 2008 - 20:19

Avant d'avoir Arielle, je portais un collier TOUS les jours en plus de mon bracelet zipqque chose.

Mais elle m'en brise encore trop...

Mais pour un beau collier, je payais entre 20$ et 30$.
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Emploi : Enseignante

Message par Marie4poches Mer 13 Aoû 2008 - 20:21

zumba.... 2 merveilles avec les enfants !!!

Un fil élastique (difficilement cassable !!!) et une attache aimantée (juste l'attache c'est 5$ mais maudine que ça vaut la peine !!!)
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin

Message par Ti-pooh Mer 13 Aoû 2008 - 20:22

Marie4poches a écrit:Ti-pooh, ben ceux que j'avais trouvé... y en a plus depuis longtemps !
C'est pourtant maintenant je prends des perles un peu partout pour faire les miens directement !!!

Tu m'avais parlé de "vert" hein ?? Justement j'en ai 2-3 à faire Wink

oui je tai parler de vert pis donne moi ton prix je sais que tu vas pas marnaquer Wink

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par SweetSophieS Mer 13 Aoû 2008 - 21:06

Moi aussi ca m'intrigue de voir ce que tu fais... J'Adore les bijoux fait a la main qui ont un petit coter unique et artisanaux.

Personellement, j'avais un collier de noisetier pour m'aider dans mes maux d'aciditer et d'estomac mais ma fille m'en a briser deux, donc pour l'instant, je mets juste des petits trucs pas cher quand je sort...

En principe jai payer environ 5-10$ / collier... Sauf celui que j'ai acheter pour mon mariage qui etais une creation unique de Annie Leroux sur St-Hubert a Montreal (Je suis pu sure si c annie son nom, tk) Smile Celui la, j'ai payer le kit environ 75$ Pour boucles d'oreilles, collier et Bracelet
SweetSophieS
SweetSophieS
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Mes 4 petits amours, la musique, les Jeux en ligne, cuisiner et clavarder sur JF!!!
État civil : Mariée depuis le 26 août 2006. en couple depuis le 18 juin 2000 Smile

Message par bibiboudin Mer 13 Aoû 2008 - 23:51

J'ai bien hâte de voir tes créations...et je t'en commanderais peut être un Wink

Ici j'achète mes colliers chez Bizou...généralement dans les vente 2 pour 1...donc mon collier revient rarement plus cher que 5-10$...et parfois ca inclus les boucles d'oreilles.
bibiboudin
bibiboudin

Féminin

Message par petitnord Jeu 14 Aoû 2008 - 6:11

Je suis fidèle à ma petite boutique de Joliette evamonde...J'adore ses colliers toujours fait avec une matière de la nature...Je les paie environ entre 12 et 60$ chacun.
Mais je porte aussi les colliers qu'on m'offre parce qu'ils ont une signification particulière.

J'aimerais bien voir tes oeuvres marie...

Véroxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Anne_dsf Jeu 14 Aoû 2008 - 6:28

pour moi, je paye ce que ça coute si j'aime!!! Je ne suis plus trop Ardène, j'aime mieux payer plus pour plus de qualité et d'originalité. J'aime pas porter la même chose que la voisine!!! Le collier le moins cher que j'ai en ce moment j'ai du le payer 25$ c'est fait par une artiste en verre souflé si non j'ai un zopinni qui avec toutes les mailles doit ben valoir 250$!!!!
Mes colliers et bracelet plus cheap je les ai donné à ma fieule l'an passé.
j'ai hâte de voir ce que tu fais.
Anne_dsf
Anne_dsf
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Lucky-Pinky Jeu 14 Aoû 2008 - 8:27

J'aime les bijoux qui ont une signification. Je porte ma bague de fiançaille et la bague de fiançaille de ma grand-mère. Je ne les enlève que quand je fais de la popotte qui salit!

Et pour ce qui est du cou et des oreilles, j'alterne entre une chaîne et un pendantif en coeur en or blanc offert par mon chum avec des anneaux en or blanc et un kit chaîne en or avec pendantif en perle avec boucles d'oreilles assorties. Mais je vais suggérer à mon chum des boucles d'oreilles en diamant pour un prochain cadeau!

Pour les occasions spéciales, j'aime avoir quelque chose de plus "fashion". J'aime bien Aldo accessoires.
Lucky-Pinky
Lucky-Pinky
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : maman à la maison
Loisirs : cuisine, tricot et mon p'tit coco

Message par TinKerBell Jeu 14 Aoû 2008 - 8:40

Je porte un collier en bille de bois et «machin» de plastiques Turquoise et orange. J'ai payé le truc 10$. Je le met au deux jours avec un autre truc payer 10$ mais plus cheap...

Sinon, à mes doigts j'ai des bagues... de finissantes ! Laughing

That's it !

J'ai déjà payé 40$ pour des trucs «uniques» de boutique qui ne fait réellement pas dans le «fait-main». Alors, j'imagine que d'une amie qui prend de son temps et qui personnalise réellement ! Ça m'irait !

Tinker, qui a déjà payé 15$ pour un petit singe en pâte fimo !! XxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par tigrou Jeu 14 Aoû 2008 - 9:20

ça y est.. j'ai envie d'aller upgrader... Laughing

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin

Message par Rachipou Jeu 14 Aoû 2008 - 9:26

Ici j'ai quelques bijoux "mode" mais généralement je porte mes alliances, un jonc d'éternité pour les doigts que j'enlève que très rarement

Et je porte au cou un pendentif or blanc et diamant ainsi que les boucles d'oreilles pareilles offert par mon mari. Je suis du type à le mettre et jamais l'enlever donc je porte toujours les mêmes bijoux sauf pour certaines exceptions alors là c'est des bijoux à prix pas cher.

Par contre pour une création j'ai pas de problème à payer si je trouve ça beau car j'imagine le travail.

J'aimerais aussi bien voir ce que tu fais Smile
Rachipou
Rachipou

Féminin
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile

http://www.lacquebec.com

Message par TinKerBell Jeu 14 Aoû 2008 - 9:39

Deu !!! j'ai oublié mon bracelet en «inox» ?? avec pierres de toc couleur pastelles et les boucles d'oreille qui vont avec. Ça été offert par mes parents, je l'adore !!

J'ai un zircon (?? ) à l'oreille (dans le croquant) offert par ma mère. qui appele ça un PIERCING et qui parle de «ça» comme ma délinquance d'intervenante...

Tinker, qui pense que ça serait le temps de lui montrer sa chèvre de satan qu'elle a de tatouée dans le dos. Prix de vos bijoux quotidiens et d'occasion 324159 Prix de vos bijoux quotidiens et d'occasion 324159 HAHAHAH ! XxxxxxxxxxxxX désolée... j'arrête...
TinKerBell
TinKerBell

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant