Prix de vos bijoux quotidiens et d'occasion
+19
petite-lidia
Elie
cleo007
tifanny034
Rachipou
TinKerBell
Lucky-Pinky
Anne_dsf
petitnord
bibiboudin
SweetSophieS
zumba
petite bédaine
tigrou
Sunshine26
Chantal Garfield
Comète
Ti-pooh
Marie4poches
23 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Prix de vos bijoux quotidiens et d'occasion
tout le temps jen porte...je les prends presque tous chez geneve accessoires ou chez venus aux etas
tifanny034- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Moi j'adore les colliers et les bracelets.... Je dirais que les colliers, c'est la chose que j'achète le plus pour moi (avant les vêtements).
J'achète occasionnellement du pas cher, genre chez Bizou.
Mais j'apprécie particulièrement les créations d'artisants, les créations uniques. Surtout celle fait à la main de A à Z (en verre soufflé mettons). Dans ce cas, je suis prête à mettre le prix, dépendamment des matières utilisées. Alors c'est difficile comme ça de te dire un prix.
Mes matières préférées sont le verre soufflé, le bois, les pierres. Les bijoux en or et en argent, j'aime pas vraiment.
Je porte au moin un bijou à chaque jour (une bague, un bracelet , un collier) Les boucles d'oreilles c'est TRÈS rare
J'achète occasionnellement du pas cher, genre chez Bizou.
Mais j'apprécie particulièrement les créations d'artisants, les créations uniques. Surtout celle fait à la main de A à Z (en verre soufflé mettons). Dans ce cas, je suis prête à mettre le prix, dépendamment des matières utilisées. Alors c'est difficile comme ça de te dire un prix.
Mes matières préférées sont le verre soufflé, le bois, les pierres. Les bijoux en or et en argent, j'aime pas vraiment.
Je porte au moin un bijou à chaque jour (une bague, un bracelet , un collier) Les boucles d'oreilles c'est TRÈS rare
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Pour "dans la vie de tous les jours", j'aime beaucoup mettre des boucles d'oreilles, j'en ai une vingtaine facile. J'adore les "matcher" avec mes vêtements que je porte pour que ça fite. Je suis prête à mettre 5-6 $ pour une paire vu que je mets rarement la même paire plus d'une fois par semaine.
Pour les colliers, je ne suis pas très fanatique. Un peu, mais beaucoup moins que les boucles d'oreilles. Je suis prête à payer disons... 10-15$ ? Et, les bracelets et les bagues, j'en mets pratiquement jamais... Il y a seulement ma bague de finissantes que j'ai mis le paquet comme on dit. Sinon, je fais le tour chez Ardène avec des 5 pour 10$ haha.
Pour des occasions spécials, crois-moi pas, mais je paies pas plus cher. Je voulais un collier et des boucles d'oreilles uniques pour mon bal et à place de payer 100$ pour quelque chose que je ne risque pas de porter après, je suis aller fouiller sur Ebay. J'ai déniché un collier et des boucles d'oreilles qui ont bien fités avec ma robe pour 4$ haha.
Pour les colliers, je ne suis pas très fanatique. Un peu, mais beaucoup moins que les boucles d'oreilles. Je suis prête à payer disons... 10-15$ ? Et, les bracelets et les bagues, j'en mets pratiquement jamais... Il y a seulement ma bague de finissantes que j'ai mis le paquet comme on dit. Sinon, je fais le tour chez Ardène avec des 5 pour 10$ haha.
Pour des occasions spécials, crois-moi pas, mais je paies pas plus cher. Je voulais un collier et des boucles d'oreilles uniques pour mon bal et à place de payer 100$ pour quelque chose que je ne risque pas de porter après, je suis aller fouiller sur Ebay. J'ai déniché un collier et des boucles d'oreilles qui ont bien fités avec ma robe pour 4$ haha.
Elie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
j'adore les bijoux mais trop rare sont les fois ou j'en porte. Se qu'ils me coute en moyenne entre 8$ et 15$. Rare que je dépasse se prix! Mais si j'ai un gros coup de coeur, je peux aller jusqu'a 25-30$
Sunshine26 a écrit:Moi je porte rarement des bijoux! Pas mal juste quand je sort ou a noel ou dans des mariages!
Je paie entre 10$ et max 25$ ..J'avoue que je vais ENCORE souvent au Ardene ou on en trouve des beaux parfois...pour le peu de fois que j'en porte!
Je te dirais que c'est pas mal la même affaire pour moi !
Je fouille souvent sur ebay aussi pour en avoir des vraiment beau et a un prix raisonnable...
Pour une création originale et unique peutêtre que je mettrais un peu plus, mais ca devrait pour moi être un vrai coup de coeur....
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Je mets rien, rien rien.
J'aime pas ça!
Je mets même pas de montre....
J'aime pas ça!
Je mets même pas de montre....
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Présentement je porte ma bague de fiançaille... celle de mariage n'entre plus depuis le début de la grossesse... ne me demandez pas pourquoi, elles sont pourtant supposé avoir la même grosseur!!
Sinon, j'aime beaucoup les bijoux fait main. Ma soeur m'en a fait plusieurs dans les teintes que j'avais besoin en échange de service genre des cartes en scrapbooking! Par contre, je ne paierais pas plus de 30$ simplement parce que je ne sors pratiquement jamais et comme je suis loin de mon monde, j'ai rarement des occasions spéciales!
Sinon, j'aime beaucoup les bijoux fait main. Ma soeur m'en a fait plusieurs dans les teintes que j'avais besoin en échange de service genre des cartes en scrapbooking! Par contre, je ne paierais pas plus de 30$ simplement parce que je ne sors pratiquement jamais et comme je suis loin de mon monde, j'ai rarement des occasions spéciales!
gernouille1- Charmeuse de Miel d'Or
-
Je vous reviens avec ça dans les prochains jours
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
OUfff chu pratiquement contente qu'il y en aie une comme moi.. Marie... j'étais genée de dire que je portait rien.. Mis à part ma bague de fiançailles (qui est malheureusement brisé) Je porte rien.. même pas de montre.. J'en portais plus lorsque j'étais style au secondaire, mais la rien et ca ne me dit rien... Je sais pas de quel famille je viens, ma soeur et ma mère trippe énormément bijoux...
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Page 2 sur 2 • 1, 2