~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Y m'aura ben fait chier jusqu'à fin....

+18
Josée de laval
Chocolatine
lapetitepuce
Mel007
BoRn
bbMyaTom
emathika
Chantalou
La gachette
bibiboudin
misskarine
Petite grenouille
Marie-Claude
Jooloose
zaza
elle8304
nance
bidouph
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Y m'aura ben fait chier jusqu'à fin.... Empty Y m'aura ben fait chier jusqu'à fin....

Message par Invité Mar 16 Mai 2006 - 13:27

Maudit ?%?%$/*(&%/()&*)&*(&*?%$&%?$/" de boss de cul de %$/?%$*"(/?$.

Je suis en maladie depuis 2semaines à cause de mon %?%*&%(& de boss, j'en pouvais pu donc j'ai demandé à mon doc de m'arrêter histoire de pouvoir souffler un peu.

Qu'est-ce que je reçois pas ce matin.. une belle lettre recommandée de congédiement l'osti de chien sale! Plaisant pour une femme enceinte de 19sem.. qui cé qui va vouloir m'engager asteur si mon doc me prolonge pas mon congé??

Grrr!! Comme si j'avais pas assez de stress de même, pas pour rien que chu en maladie cibole!!

Fec là je dois faire une plainte aux normes (chose que je devais faire de toute façon un jour ou l'autre)...

Mais là j'ai 10000 questions... comment vous gagez que sur ma cessation d'emploi ils vont écrire congédiement plutôt que congé maladie?? À prime à bord je suis partie en maladie en date du 3mai, et eux me mettent dehors en date du 4mai.. pffff!! Bande de criss!!

Si ils me mettent congédiement le chômage vas tu vouloir me mettre en maladie pareil ou si y voudront pas? Pis si y veulent pas pis qui me donne des prestations rég, ça va tu me couper mon congé maternité parental? 1001 questions!! Maudit que ça va mal!

En tk.. ça va ben en batinse!! Je capote!! Y m'auras ben fait chier jusqu'à toute fin le %$/?%$/!&%$!$*. ^

Tk chu mêlée dans une enquête de police parce que y s'est battu avec un ex emploé, j'avais dit le strict minimum aux enquêteurs mais là jva les rappeller pis m'a dire tout ce que je sais et faire ma déposition écrite!! Y va couler le ?%$*?*?%.

Tk, Merci si vous avez lu jusqu'à fin, scusez pour les sacres!!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Y m'aura ben fait chier jusqu'à fin.... Empty Re: Y m'aura ben fait chier jusqu'à fin....

Message par bidouph Mar 16 Mai 2006 - 13:30

Ça pourrait être de la discrimination ça entk

bidouph
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Y m'aura ben fait chier jusqu'à fin.... Empty Re: Y m'aura ben fait chier jusqu'à fin....

Message par nance Mar 16 Mai 2006 - 13:30

Je t'ai lu jusqu'à la fin en passant

Je ne sais trop quoi te dire, mais il est chien en esprit ton boss

Je t'envoi un bonne vagues d'ondes positives et attend de voir ce qui est écris sur ta cessasion

Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur
nance
nance
Motivatrice en perte de poids
Motivatrice en perte de poids

Féminin
Emploi : Analyste des comptes à recevoir

http://universnance.blogspot.com

Message par Invité Mar 16 Mai 2006 - 13:31

Plein d'affaires.. le dossier est ben épais!! Y s'en tira pas blanchi certain!! Congédiement sans cause juste et suffisante, harcèlement psycologique et pratique interdite!! Tout ça!! Ctun méchant moron...

Invité
Invité

Message par elle8304 Mar 16 Mai 2006 - 13:32

Je ne m'y connais pas vraiment en normes du travail, mais y peux-tu vraiment te congédier en date du 4 mai alors que tu étais en congé de maladie depuis le 3 mai... et ne t'envoyer la lettre qu'aujourd'hui? En tk, ça m'a l'air de tout un cas et je vais dire comme toi, Yé sale en *****! Je te souhaite que tout se règle pour le mieux (c'est à dire en TA faveur)...

Audrey
elle8304
elle8304
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Invité Mar 16 Mai 2006 - 13:33

Merci les filles... en tk... j'ai ben hâte de voir ma cessation d'emploi et ma paie....

Invité
Invité

Message par SweetBab Mar 16 Mai 2006 - 13:34

Ben renseigne toi, jsuis pas certaine qu'il ait le droit de congédier quelqu'un en maladie !!

Voyons donc!!! Pas fort parfois hein les boss...

jte souhaite bon courage et dis toi.. que tout va s'arranger... Coeur Pour toi

SweetBab
Invité

Message par Invité Mar 16 Mai 2006 - 13:34

elle8304.. c justement ce que je me demande....

Invité
Invité

Message par bidouph Mar 16 Mai 2006 - 13:35

En effet, informes toi pcq ça me surprendrait qu'il ait le droit de faire ça.

bidouph
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par zaza Mar 16 Mai 2006 - 13:36

crise de sans dessin )&*(?%&*$... renseigne toi bien comme faut .. car je ne pense pas qu il a le droit de te congedier en conge de maladie...et c est vrai ca ressemble bcp a de la discrimination ca.. il aime mieux te mettre dehors pour pouvoir engager quelqu un autre pour plus longtemps qu un conge de maternite l enfant de colon!!!!

zaza Fâcher Fâcher Fâcher
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : coiffeuse

Message par Jooloose Mar 16 Mai 2006 - 13:38

A mon idée, tu vas t'en sortir avec les Normes car tu as beaucoup d'éléments contre lui et à commencer avec un congédiement pendant un congé de maladie ??!!! Il va avoir de la misère à se justifier le Ti-monsieur ... !!

Mais le problème est l'aspect financier d'ici à ce que ça se règle. Je Croiser mes doigts pour que les développements soient rapides et que tu aies droit à une prestation quand même d'ici là...

Shocked J'en reviens pas !! kin toi

J'avais déjà fait une plainte contre un employeur (qui ne payait pas depuis plusieurs semaines) et ça s'est réglé très vite (environ 1 mois) mais c'était il y a longtemps (environ 15 ans). Et il avait dû faire un gros chèque visé...
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage

Message par SweetBab Mar 16 Mai 2006 - 13:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

va voir la..ils en parlent.. il pourrait le faie si cela était justifié...mais la étant donné une grossesse Yé dans le trouble moi jpense ton patron....

SweetBab
Invité

Message par Marie-Claude Mar 16 Mai 2006 - 13:40

SweetBaby a écrit:Ben renseigne toi, jsuis pas certaine qu'il ait le droit de congédier quelqu'un en maladie !!

je pense que oui, parce que mon cousin était en maladie et il a appris que son poste était aboli. Ils lui ont donné un pré-avis de 3 mois. Il travaille pour Bell.
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard

Message par SweetBab Mar 16 Mai 2006 - 13:42

Marie1981 a écrit:
SweetBaby a écrit:Ben renseigne toi, jsuis pas certaine qu'il ait le droit de congédier quelqu'un en maladie !!

je pense que oui, parce que mon cousin était en maladie et il a appris que son poste était aboli. Ils lui ont donné un pré-avis de 3 mois. Il travaille pour Bell.

Oui sil y a une bonne raison..avec un préavis jsuis d'accord mais congédier juste pour avoir une personne qui ne prendra pas de congé de maternité ctune autre affaire.

etk... c'est cheap en mausus jtrouve surtout enceinte... ah ces employeurs.. ca se prends poru des Dieu.... Grrr

SweetBab
Invité

Message par Petite grenouille Mar 16 Mai 2006 - 13:43

REnseigne toi aux normes du travail sans tarder, car d'après moi il n'a pas le droit de te congédier lorsque tu es en congé de maladie!

Lâche pas ma belle! Bisou
M-C
Petite grenouille
Petite grenouille
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air

Message par SweetBab Mar 16 Mai 2006 - 13:47

Voila ce que ca dis sur le site des normes....

Absences pour cause de maladie ou d'accident
Un salarié qui justifie de trois mois de service continu peut s’absenter du travail, sans salaire, pendant une période d’au plus 26 semaines sur une période de 12 mois pour cause de maladie ou d’accident. Le salarié doit aviser l’employeur le plus tôt possible de son absence et des motifs de celle-ci.

La participation du salarié aux régimes d’assurance collective et de retraite reconnus à son lieu de travail est maintenue, sous réserve du paiement régulier des cotisations exigibles relativement à ces régimes et dont l’employeur assume sa part habituelle.

À la fin de l’absence pour cause de maladie ou d’accident, le salarié doit être réintégré dans son poste habituel, avec les mêmes avantages, y compris le salaire auquel il aurait eu droit s’il était resté au travail. Si son poste habituel n’existe plus à son retour, l’employeur doit lui reconnaître tous les droits et privilèges dont il aurait bénéficié au moment de la disparition du poste.

Ce droit n’affecte pas la possibilité pour l’employeur de congédier, suspendre ou déplacer un salarié si les conséquences de la maladie ou de l’accident ou le caractère répétitif des absences constituent une cause juste et suffisante, selon les circonstances.

Enfin, lors d’un licenciement ou d’une mise à pied qui auraient inclus le salarié s’il était demeuré au travail, celui-ci conserve les mêmes droits que les autres salariés effectivement licenciés ou mis à pied en ce qui a trait notamment au retour au travail.

Alors le cas par cas s'applique et je crois que celui ci en ait un..

SweetBab
Invité

Message par misskarine Mar 16 Mai 2006 - 13:47

donne-nous des nouvelles des vrais 'faits' quand tu auras parlé aux normes. ma belle-mère a un ami restaurateur qui a viré une nouvelles employée car elle ne faisait pas l'affaire et le lendemain elle lui apprenait qu'elle était enceinte. elle le savait depuis longtemps mais ne lui a pas dit et s'en est servi contre lui devant les normes. tout ca pour dire qu'il a du cracher genre 15 000$

il a du faire faillite...

prends bien toutes tes infos!
misskarine
misskarine

Féminin
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...

Message par Invité Mar 16 Mai 2006 - 13:49

Merci les filles.. je prends bien toutes mes infos...

Invité
Invité

Message par Pascale Mar 16 Mai 2006 - 13:54

il est chiant se tata de boss la Shocked Shocked kin toi kin toi

Pascale
Invité

Message par bibiboudin Mar 16 Mai 2006 - 14:01

Ayoye..méchant moron lui! J'espère pour toi que ce sera pas long avant que ca se règle...une chance que tu as un peu d'argent de côté.

Pour tes assurances collectives y arrivent quoi avec ca là? Tk, méchant moron...tiens moi au courant

Des petits lutins pour t'aider lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par La gachette Mar 16 Mai 2006 - 14:02

un vrai innocent ton boss, go go go fais le chier en masse, c'st de l'injustice roure cette histoire. je t'envoi pein de ++++++++++
La gachette
La gachette

Féminin
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...

Message par Invité Mar 16 Mai 2006 - 14:09

bordel, pas fort le boss...
plein de lutins pour que tout se règle vite!!
lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin

Invité
Invité

Message par Chantalou Mar 16 Mai 2006 - 14:21

Je vasi dire comme toi méchant Malade... Shocked Shocked Shocked

Moi, je t'encourage à aller aux normes et aller voir les policiers pour ton rapport avec lui...

C'est pas de la vangence, mais plutot des détails que tu avais oublier de dire et ces derniers semble importants dans la cause qui vous conserne.

Je te souhaite bonne chance et revient nous donner des nouvelles.
lutin Pour toi

Salut
Chantalou
Chantalou

Féminin
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Message par emathika Mar 16 Mai 2006 - 14:32

Pleins d ondes positives pour toi pour que tout rentre dans l ordre rapidement et que tout les tracas que ca t apporte soit vite chose du passé! Pour toi

Informe-toi vite tu as surement des recours face a cet injustice! dansmesbras
emathika
emathika
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Message par bbMyaTom Mar 16 Mai 2006 - 14:35

Donnes-nous des nouvelles de cte maudit là !!!!!!! Dans mon feeling, il a pas le droit de faire ça.. mais je m'y connais pas, alors j'espère que tu vas pouvoir le planter (chu méchante.. mais y vaut pas la peine qu'on le défende!)

Enfin.. bonne chance!
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant