~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Besoin d'aide calculer les taxes...

+6
jessdolphin5
dede_power
minipuce
minijes
microsue
Sunshine26
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Besoin d'aide calculer les taxes... - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide calculer les taxes...

Message par Annie79 Lun 18 Aoû 2008 - 16:52

Moi j'dois être les hormones dans l'tapis, y'en a quelques-uns qui me froisse ces temps-ci Very Happy

Mais bon, pour en revenir au sujet, c'est bien vrai qu'en faisant X 1.12875 comme disait MiniJess ça va fonctionner Smile

Pis Sunshine, as-tu fait tes achats ? Wink
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Technicienne en administration - CSST

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide calculer les taxes... - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide calculer les taxes...

Message par Ti-pooh Lun 18 Aoû 2008 - 16:59

oui j'ai bien de la misere avec mon clavier...je comprends pas pourquoi tu pose la question j'ai le meme trouble en te parlant sur MSN Besoin d'aide calculer les taxes... - Page 2 324159

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Invité Lun 18 Aoû 2008 - 17:00

Ti-pooh a écrit:oui j'ai bien de la misere avec mon clavier...je comprends pas pourquoi tu pose la question j'ai le meme trouble en te parlant sur MSN Besoin d'aide calculer les taxes... - Page 2 324159

Fallait bin que jme trouve une porte d'entrée Very Happy Very Happy

Pis tu sais ce qu'on appelle ce qu'on fait présentement Besoin d'aide calculer les taxes... - Page 2 59515

De la pollution de poste ma chère!!

Mais...

On est pas les seules Cheez

Invité
Invité

Message par Ti-pooh Lun 18 Aoû 2008 - 17:01

bbGabrielle a écrit:
Ti-pooh a écrit:oui j'ai bien de la misere avec mon clavier...je comprends pas pourquoi tu pose la question j'ai le meme trouble en te parlant sur MSN Besoin d'aide calculer les taxes... - Page 2 324159

Pis sais ce qu'on appelle ce qu'on fait présentement Besoin d'aide calculer les taxes... - Page 2 59515

Mais...

Besoin d'aide calculer les taxes... - Page 2 324159 pis comme c'est toi qui donne les avertissements, on est safe c'est ca Besoin d'aide calculer les taxes... - Page 2 59515

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Invité Lun 18 Aoû 2008 - 17:03

Ti-pooh a écrit:
bbGabrielle a écrit:

Pis sais ce qu'on appelle ce qu'on fait présentement Besoin d'aide calculer les taxes... - Page 2 59515

Mais...

Besoin d'aide calculer les taxes... - Page 2 324159 pis comme c'est toi qui donne les avertissements, on est safe c'est ca Besoin d'aide calculer les taxes... - Page 2 59515

Franchement!!!!!!!!!

Me vois tu me donner un avertissement à moi même.. J'peux dire que j'lai jamais recu moi non plus Besoin d'aide calculer les taxes... - Page 2 59515

Besoin d'aide calculer les taxes... - Page 2 324159 Besoin d'aide calculer les taxes... - Page 2 324159 Besoin d'aide calculer les taxes... - Page 2 324159

Toi parcontre Besoin d'aide calculer les taxes... - Page 2 127559 Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité

Message par Ti-pooh Lun 18 Aoû 2008 - 17:04

ah bin la, tu peux quand meme pas me blamer pour quelques chose que tu fais toi meme...

en plus tu t'y donnes a coeur joie hein !!!

Laughing

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Invité Lun 18 Aoû 2008 - 17:08

Ti-pooh a écrit:ah bin la, tu peux quand meme pas me blamer pour quelques chose que tu fais toi meme...

en plus tu t'y donnes a coeur joie hein !!!

Laughing

Besoin d'aide calculer les taxes... - Page 2 Teasew26 Besoin d'aide calculer les taxes... - Page 2 Teasew26

Rien à redire bon!! Boude

Very Happy Very Happy

Invité
Invité

Message par Ti-pooh Lun 18 Aoû 2008 - 17:10

ouin me semblait aussi Very Happy:D:D

Boude pas nadine, té pas crédible Besoin d'aide calculer les taxes... - Page 2 324159 Besoin d'aide calculer les taxes... - Page 2 324159 Besoin d'aide calculer les taxes... - Page 2 324159

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Sunshine26 Lun 18 Aoû 2008 - 19:08

Désoler je peux pas mettre fin a ce superbe débat Laughing

J'ai pas acheter la totaliter!

Mais j'ai acheter deux lit a 89$ pour un total de 200,92$$
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2