votre salade de légumineuse
4 participants
Page 1 sur 1
votre salade de légumineuse
Vous mettez quoi comme assaisonnement dedans?
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Re: votre salade de légumineuse
ca dépend vraiment des fois
parfois, j'y vais simplement avec huile d'olive, vinaigre balsamique blanc et herbes salées
d'autres fois je fais une vinaigrette avec huile d'olive, vinaigre (j'alterne avec plusieurs sorte de vinaigre), fines herbes, moutarde forte avec un peu de sucre ou miel ou sirop d'érable.
d'autres fois, si j'ai des légumes en plus des légumineuses, je peux mettre seulement un peu d'huile d'olive avec du juste de citron frais et un peu de zeste.
parfois, j'y vais simplement avec huile d'olive, vinaigre balsamique blanc et herbes salées
d'autres fois je fais une vinaigrette avec huile d'olive, vinaigre (j'alterne avec plusieurs sorte de vinaigre), fines herbes, moutarde forte avec un peu de sucre ou miel ou sirop d'érable.
d'autres fois, si j'ai des légumes en plus des légumineuses, je peux mettre seulement un peu d'huile d'olive avec du juste de citron frais et un peu de zeste.
maitreya- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
et elle est faites de quoi mettez vous des legumes? ce serais bien des recettes de legumineuses jen ai pas et jaimerais en avoir quelques une
tifanny034- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Quand je veux faire vite, je mets les légumes que j'ai sous la main (concombres, tomates, oignons, carottes râpées, céleri, etc) et j'arrose d'une vinaigrette achetée. Les meilleures dans mes essais: italienne maison ou tomates séchées et origan. J'ajoute les légumineuses que j'ai sous la main.
Encore meilleur quand c'est resté quelques heures au frigo alors quand j'ai le goût d'en manger, j'essaie de la faire la veille
Encore meilleur quand c'est resté quelques heures au frigo alors quand j'ai le goût d'en manger, j'essaie de la faire la veille
Libellule a écrit:Quand je veux faire vite, je mets les légumes que j'ai sous la main (concombres, tomates, oignons, carottes râpées, céleri, etc) et j'arrose d'une vinaigrette achetée. Les meilleures dans mes essais: italienne maison ou tomates séchées et origan. J'ajoute les légumineuses que j'ai sous la main.
vais essayer ca
tifanny034- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Page 1 sur 1