votre salade de patates
4 participants
Page 1 sur 1
votre salade de patates
goût de femme en post-partum
et avec cette chaleur ça serait bon me semble !
j'ai le goût d'une maudite bonne salade de patates mais je la réussi jamais à mon goût
je pense que c'est la vinaigrette car ce qu'on met dedans on s'ented que c'est au goût...
faque vous, vous la faite comment votre salade de patates ? c'est quoi votre recette ?
et quelle sorte de patate vous prenez pour pas qu'elles se défassent trop ?
et avec cette chaleur ça serait bon me semble !
j'ai le goût d'une maudite bonne salade de patates mais je la réussi jamais à mon goût
je pense que c'est la vinaigrette car ce qu'on met dedans on s'ented que c'est au goût...
faque vous, vous la faite comment votre salade de patates ? c'est quoi votre recette ?
et quelle sorte de patate vous prenez pour pas qu'elles se défassent trop ?
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Re: votre salade de patates
patate grelos, baconbits, épices jardinière, sel poivres, une demi cuillère a thé de dijon, une demi cuillière a thé de moutarde a l'encienne et mayo. wow c'est la meilleur. bonne salade de patate!
valérie 452- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : infirmière
État civil : mariée
J'en ai justement mangé ce midi
Je fais cuire mes patates entières avec la pelure, je ne les fais pas trop cuire, il faut qu'elles soient encore croquantes sinon les patates se défont lorsqu'on mélange. Je pèle les patates et les coupe en morceaux d'un pouce environ. Je met des échalottes, des oignons rouges, des poivrons, de la vraie mayo, de la moutarde de dijon, du sel d'oignon, de la poudre d'ail.
Enfin, je la met au frigo au moins 1 heure avant de consommer, ça permet aux patates de s'imprégner du goût de la sauce.
Je fais cuire mes patates entières avec la pelure, je ne les fais pas trop cuire, il faut qu'elles soient encore croquantes sinon les patates se défont lorsqu'on mélange. Je pèle les patates et les coupe en morceaux d'un pouce environ. Je met des échalottes, des oignons rouges, des poivrons, de la vraie mayo, de la moutarde de dijon, du sel d'oignon, de la poudre d'ail.
Enfin, je la met au frigo au moins 1 heure avant de consommer, ça permet aux patates de s'imprégner du goût de la sauce.
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Ma tante met aussi du poireau et des quartiers d'oeufs à la coque, en plus du bacon et de la mayo ! Mmmmmmm succulent
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST