~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Yé ou mon quartier???

2 participants

Yé ou mon quartier??? Empty Yé ou mon quartier???

Message par Superstar Sam 16 Aoû 2008 - 0:26

Salut!!

Il s'en passe des choses depuis une couple de jours..Je ne sais pas si c'est la température ou la pleine lune..Mais oufff!!!

En premier lieux..Je vais au parc avec ma fille..Le parc se retrouve entre 2 rues..J'ai vu quelqu'un prendre son gros bac vert..traverser le parc (il n'est pas large..il est fait sur la longueur)..mettre ses poubelles dans l'autre rue!!!L'affaire c'est quand je suis passée par la dans la journée..Il y avait au moins une vingtaines de sacs et de déchets.J'en revenais pas!!Il était tu gené de laisser ses sacs à poubelle devant chez eux??Sur son trottoir???Vraiment weird le monsieur!

Deuxieme chose:Hier soir,mon copain et moi,nous sommes en train de regarder un film..Un moment donné,on entend Pow! Pow! On a l'habitude d'entendre des pétards presque a tous les soirs mais le son était complètement différent.Je n'aurais pas dit que c'était un coup de feu mais je trouvais que ca ressemblais un peu dans ce style la.Mon chum est allé voir (il est ben ben curieux) dehors à partir de la porte de l'immeuble.Il est revenu en disant qu'il ne voyait rien..Un moment donné,il regarde par la fenêtre et il se baisse aussitot..Il me dit:Ca ressemble a un coup de feu ca..En disant ca,on entend les sirènes de police..mais c'était pour autre chose..Finalement,on n'a pas su c'était quoi..

C'est juste que je me suis fait pleins de réflexions..Entre autre,avec ce qui s'est passé a Mtl-Nord..ca ne veut pas dire que ca n'arrivera pas dans l'ouest non plus!Je me suis dit aussi qu'on est tellement habituer a entendre des pétards,qu'on ne ferait meme plus la différence entre ca et un vrai coup de feu.Vous allez me dire que probablement la détonation est pas pareille...mais je n'ai jamais entendu une vraie détonation à coté de moi..Juste à tv!Alors,je ne peux rien me fier..

Troisieme petite chose:Pis il y a les voisins dans l'autre bloc a coté qui sont toujours dehors a fumer leurs cigarettes et boire jusqu'a je ne sais pas trop quelle heure..Dans le jour,ce n'est pas trop pire..C'est quand le soleil est couché que ca devient moins drole..Ca veut se battre avec n'importe qui..ca rit fort..Ils se sont calmés depuis 2-3 jours mais je sens que ce n'est pas pour longtemps..

Et la derniere:Et mon voisin en arrière qui fait pousser son plan de pot en plein milieu de la cours!Mettons que je soupconne que son appartement sert a la cultivation de pot..Par contre,je n'ai pas de preuves concrètes non plus..Des choses qui me font des sons de cloche mais jamais de plants de pot réellement en vue à part celui dans la cours!

Il est ou mon quartier paisible de l'été dernier??Laughing

Dites-moi que ca ne peut pas être pire quand je vais habiter dans ma maison un de ces jours,hen??Laughing
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Retour au Maxi!!

Revenir en haut Aller en bas

Yé ou mon quartier??? Empty Re: Yé ou mon quartier???

Message par Annie_1981 Sam 16 Aoû 2008 - 7:13

Ouin...pas drole ton affaire...ca me fait penser à moi!

L'année dernière je trouvais mon quartier paisible et tout le monde était sympa.

Cette année, la police a débarquée en face chez-moi pour sortir un gars de force, j'ai vu soubvent des Junkies passer devant l'immeuble d'en face et y arrêter pour se piquer (il y a une garderie en milieu familial en face), mon voisin de 3 immeuble qui fume son joint régulièrmeent sur son balcon en avant et que le vent tourne dans ma fenêtre de salon, mon voisin d'à côté qui s'est acheter un piano pis qui joue pendant des heure(il joue très mal....)

Alors voilà! MOi je te comprends amplement pis moi aussi j'ai hâte d'avoir ma maison dans un quartier paisible plein d'enfants!

Yé ou mon quartier??? 959964 Yé ou mon quartier??? 959964 Yé ou mon quartier??? 959964 Yé ou mon quartier??? 959964 Yé ou mon quartier??? 959964 Yé ou mon quartier??? 959964 Yé ou mon quartier??? 959964

Annie_1981
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Professionnelle du service RBC
Loisirs : M'occuper de ma ribambelle

Revenir en haut Aller en bas