Stérilet mirena avez-vous encore vos règles?
+4
Rachipou
cleo007
Ti-pooh
chaplin
8 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Stérilet mirena avez-vous encore vos règles?
Bonjour,
Ben le titre dit tout ! Je voulais savoir si vous avez encore vos règles avec le stérilet Mirena ? Il parraît que parfois les règles arrêtent complètement. Aussi après combien de mois vous avez vu une différence ?
Moi c'est pire depuis que j'ai le Mirena est-ce normal ? Je l'ai depuis 3 mois.
Merci de partager vos expériences vous êtes vraiment super les filles !
Ben le titre dit tout ! Je voulais savoir si vous avez encore vos règles avec le stérilet Mirena ? Il parraît que parfois les règles arrêtent complètement. Aussi après combien de mois vous avez vu une différence ?
Moi c'est pire depuis que j'ai le Mirena est-ce normal ? Je l'ai depuis 3 mois.
Merci de partager vos expériences vous êtes vraiment super les filles !
chaplin- Rose d'argent
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : cinéma, magasinage
Re: Stérilet mirena avez-vous encore vos règles?
moi je ne lai pas mais plusieur personne que je connais l'ont...d'apres ce que j'en ais, une moyenne de 6 mois et les regles cesse completement mais ma soeur a fait comme toi quand elle se lest fait installer...c'était le déluge...
mais apres 5 mois d'instalation si je peux dire copmme ca, plus rien, niet nada...
mais apres 5 mois d'instalation si je peux dire copmme ca, plus rien, niet nada...
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Moi je l'Ai déjà eu.
Quand je me le suis fais poser, mes menstruation n'avait pas encore recommencé suite à mon accouchement (4 mois) Donc, suite à la pose, j'Ai eu des légers saignement pendant 3 mois environ et ensuite plus rien pour presque 2 ans.
Quand je me le suis fais poser, mes menstruation n'avait pas encore recommencé suite à mon accouchement (4 mois) Donc, suite à la pose, j'Ai eu des légers saignement pendant 3 mois environ et ensuite plus rien pour presque 2 ans.
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Moi j'ai eu des saignements (spotting brun) pendant quelques mois puis ensuite j'ai eu du spotting 24 heures par mois, juste un protège-dessous et c'était ok.
Ma pose après William : J'ai eu du saignement environ 3 semaines non stop et puis du spotting pour 1 mois puis terminer pour le 8 mois que j'ai eu le stérilet.
Ma pose après Lily-Jade : J'ai eu des saignements environ 2 mois puis du spotting 1 mois puis terminer depuis...
Ma pose après Lily-Jade : J'ai eu des saignements environ 2 mois puis du spotting 1 mois puis terminer depuis...
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
J'ai fait installé le mien, j'avais pas eu mon retour de couche d'Arielle encore et depuis (18 mois) j'ai eu du spoting 2 fois 24h00 depuis...
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Moi je l'Ai eu au deux dernier pis j'Ai jamais eu de regle pendant qu'il était en moi.. et pour tombé enceinte les deux fois j'Ai pas eu de regles non plus lol.. les doc comprenne pas vraiment pourquoi j'ai jamais mes regles avant de tombé enceinte pourtant 2 mois entre le retrait et le test +.
donc aucune regle et c'est encore ce stérilet que je vais mettre apres avoir accouché dans 16 jours
donc aucune regle et c'est encore ce stérilet que je vais mettre apres avoir accouché dans 16 jours
susye- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman a temps plein lol ENFANT :Sabrina, Sarah-Maude, Mathieu et Méliane
Loisirs : Lecture, peinture ....
J'ai toujours mes règles même après 10 mois.
coccinelle15- Jolie Fleur de bronze
-