Qu'est-ce que vous faites quand.....
+11
Yuki
minny_nancy
cloutiere
Gen03
princesseee
Josée de laval
tao
zumba
Elie
zeliane
minijes
15 participants
Page 1 sur 1
Qu'est-ce que vous faites quand.....
vous êtes vraiment toute seule??
Loulou s'est têter un chez Mamie (comme à toute les fds mais bon....) La seule différence c'est que Chéri n'est pas là non plus! C'est vraiment nouveau pour moi ca
Quand les enfants et chéri ne sont pas là, vous vous occupez à quoi?
- Boire une bière
- Profiter pour faire le ménage
- Sortir
- Inviter des amies
- Autre choses?
Loulou s'est têter un chez Mamie (comme à toute les fds mais bon....) La seule différence c'est que Chéri n'est pas là non plus! C'est vraiment nouveau pour moi ca
Quand les enfants et chéri ne sont pas là, vous vous occupez à quoi?
- Boire une bière
- Profiter pour faire le ménage
- Sortir
- Inviter des amies
- Autre choses?
minijes- Rose d'argent
-
Emploi : Étudiante
Re: Qu'est-ce que vous faites quand.....
Si c'était seulement une fois par... plein de temps... c'est sur que j'en profiterais pour RReellaxxer..genre un p'tit drink, lecture au soleil (si soleil il y a) ...me faire de quoi à manger que moi j'aime et que mon chum n'aime pas...
Mais moi c'est à chaque soir... et une journée par fin de semaine, car mon amoureux fait de l'over time ces temps-ci..
Alors quand le ménage est fait... que lavage, vaisselle terminé... parfois je me cherche de quoi à faire ... Alors j'essai d'aller magasiner, je vais promener mon chien plus souvent...ca me fait du bien autant qu'à lui, je vais faire du vélo, je scrapp... je vient visiter le forum quelques fois et parfois, je regarde le temps passé... lol!
Mais moi c'est à chaque soir... et une journée par fin de semaine, car mon amoureux fait de l'over time ces temps-ci..
Alors quand le ménage est fait... que lavage, vaisselle terminé... parfois je me cherche de quoi à faire ... Alors j'essai d'aller magasiner, je vais promener mon chien plus souvent...ca me fait du bien autant qu'à lui, je vais faire du vélo, je scrapp... je vient visiter le forum quelques fois et parfois, je regarde le temps passé... lol!
zeliane- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Scrapbooking
Je vacherais!! Tout simplement, avec un bon bol de cochonneries, chips, popcorn, bonbons, pepsi!
Invité- Invité
mimiboudin a écrit:Je vacherais!! Tout simplement, avec un bon bol de cochonneries, chips, popcorn, bonbons, pepsi!
C'est déjà commencé, j'ai m angé un bol de lucky charm pour souper
minijes- Rose d'argent
-
Quand je suis réellement toute seule... Je m'amuse à faire du Scrapbook. Ça fait une éternité, il me semble ! Sinon, je viens à l'ordinateur, j'écoute mon Grey's Anatomy, je mange dans le salon haha.
Ça l'arrive que j'invite 2-3 amis et on se fait une soirée Guitare Hero, Karaoké...
J'aime ça les petits moments de solitude de temps à autre.
Ça l'arrive que j'invite 2-3 amis et on se fait une soirée Guitare Hero, Karaoké...
J'aime ça les petits moments de solitude de temps à autre.
Elie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Jouer à Guitar Hero! Bonne idée ca
J'vais aller squatter le sous-sol de Chéri toute la soirée
J'vais aller squatter le sous-sol de Chéri toute la soirée
minijes- Rose d'argent
-
Moi je me loue un film de fille que mon chum veut pas voir, je m'achète une MEGA bonne cochonnerie (genre un pot de Hagendaz) et je m'éfouard sur le divan.
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Moi la plupart du temps j'en profite pour regarder un film que mon chum aime pas avec ma seour genre film d'horreur...avec bien sur pop-corn, bonbons, creme glacee ou autre cochonneries!
Sinon j'en profite pour prendre un et relaxer devant la tele, ecouter desemissiosn enregistrer que j'ai pas vues, me faire les ongles, manucure, pedicure, aller sur le forum....
Sinon j'en profite pour prendre un et relaxer devant la tele, ecouter desemissiosn enregistrer que j'ai pas vues, me faire les ongles, manucure, pedicure, aller sur le forum....
zumba a écrit:Moi je me loue un film de fille que mon chum veut pas voir, je m'achète une MEGA bonne cochonnerie (genre un pot de Hagendaz) et je m'éfouard sur le divan.
Moi aussi
C'est tellement rare que ça arrive
Josée de laval a écrit:zumba a écrit:Moi je me loue un film de fille que mon chum veut pas voir, je m'achète une MEGA bonne cochonnerie (genre un pot de Hagendaz) et je m'éfouard sur le divan.
Moi aussi
C'est tellement rare que ça arrive
Ici aussi c'est tellement rare
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
ici ses jamais arriver que Zack ne sois pas la le soir.. je suis encore un peu trop mere poule :s si sa arriverais je suis sur que je sortirais avec des amis ..
Moi aussi je suis le genre à foirer devant la tv ou un film de fille en mangeant des cochonneries
et ça fait tellement de bien!
et ça fait tellement de bien!
Gen03- Rose d'argent
-
moi quand je suis toute seule, je me loue aussi un film de fille que mon chum veut rien savoir de voir et je me fais livrer quelque chose à manger et je m'installe au salon et j'en profite
cloutiere- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
J'en profite pour prendre un bon et je relaxe. Je fais des mots croisées depuis le début de la semaine.
minny_nancy- Douce brise privilégiée
-
Emploi : En retrait préventif!!
Loisirs : Mes filles et bébé bedon.
État civil : Fiancée
Oh boy quand je suis seule avec les enfants (car ça n'a jamais arriver encore d'être seule, ni avec mon chum, ni avec mes enfants) je joue à des jeux video toute la soirée! LOL
quand mon chum me dit "je vais sortir avec mes chum se soir" moi j'me dit "YEs!! soirée jeux vidéo!! " LOL
quand mon chum me dit "je vais sortir avec mes chum se soir" moi j'me dit "YEs!! soirée jeux vidéo!! " LOL
Je passe plein de temps sur le forum et j'écoute un film tranquille ou mes émissions de vedettes sur Musimax
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Moi ca fait vraiment un bail que c'est arrivé d'être vraiment seule et je crois que je DORMIRAIS
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
zumba a écrit:Moi je me loue un film de fille que mon chum veut pas voir, je m'achète une MEGA bonne cochonnerie (genre un pot de Hagendaz) et je m'éfouard sur le divan.
ça c'est en plein moi
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
c'est bizarre hein mais ca m'est jamais arrivée, sauf les deux mois que j'ai été a l'hopital avant d'accoucher la, mais ca c'est aps pareille sinon jamais ma cocotte n'a découchée...j'aime ca l'avoir ici et je crois que je me trouve plus a relaxer quand elle est ici que lorsqu'elle est ailleurs...
c'est que je dois avouer que J'ADORE aller la collée un coup qu'elle fait
mais souvent mon chum est pas la et dans ce temps la...je prends le temps de prendre un bon chaud et je lis dans mon ...ahhh c'est tellement relaxant...mais quand la je le fait jamais
c'est que je dois avouer que J'ADORE aller la collée un coup qu'elle fait
mais souvent mon chum est pas la et dans ce temps la...je prends le temps de prendre un bon chaud et je lis dans mon ...ahhh c'est tellement relaxant...mais quand la je le fait jamais
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
EXACTEMENT mon dada à moi aussi quand je suis seule!!
Invité- Invité