Lecon d'anatomie
+2
Ély-So
tao
6 participants
Page 1 sur 1
Lecon d'anatomie
Vous avez deja regarder ca??
J'ai pogner l'emission hier soir tard sur les organes reproducteurs...
Le gars a dissequer des organes masculins et feminins bien en profondeur et tout expliquer par ou ca passait et comment ca fonctionnait....il a ouvert des testicules, un penis en deux, un uterus en 2, c'etait vraiment ...Moi qui aime les emissions de chirurgie et qui trouve pas grand chose degeu, la j'ai trouver ca bizarre a regarder...
On voyait le corps mort sur la table et il coupait la dedans tout en expliquant le fonctionnement,c'etait a la limite degeu...
C'etait tres instructif mais vraiment special et je pense que pas tout le monde serait capable de regarder ca...On voyait les gens ds la salle faire des faces de degout, c'etait ben drole...
Il ont aussi montrer un bassin et un bb qui passe dedans, comment il tourne en passant mais c'etait avec un vrai bassin et un vrai foetus de 6 mois plastiner..c'etait un peu degeu, on voyait bien ses traits et tout...
Vous l'avez deja vu, celui la ou un autre sur d'autre partie du corps??
Comment vosu avez trouver ca??
J'ai pogner l'emission hier soir tard sur les organes reproducteurs...
Le gars a dissequer des organes masculins et feminins bien en profondeur et tout expliquer par ou ca passait et comment ca fonctionnait....il a ouvert des testicules, un penis en deux, un uterus en 2, c'etait vraiment ...Moi qui aime les emissions de chirurgie et qui trouve pas grand chose degeu, la j'ai trouver ca bizarre a regarder...
On voyait le corps mort sur la table et il coupait la dedans tout en expliquant le fonctionnement,c'etait a la limite degeu...
C'etait tres instructif mais vraiment special et je pense que pas tout le monde serait capable de regarder ca...On voyait les gens ds la salle faire des faces de degout, c'etait ben drole...
Il ont aussi montrer un bassin et un bb qui passe dedans, comment il tourne en passant mais c'etait avec un vrai bassin et un vrai foetus de 6 mois plastiner..c'etait un peu degeu, on voyait bien ses traits et tout...
Vous l'avez deja vu, celui la ou un autre sur d'autre partie du corps??
Comment vosu avez trouver ca??
Re: Lecon d'anatomie
Oh oui ..mon chum et moa on est souvent tomber sur sa...
Mon chum est capable de regarder cela et trip en me le decrivant.
Moi dépend desfois...parfois je suis po capable d'autre sa passe un peu ...
Mais c tres interessant !!
L'autre jour ce que j'avais regardé c'etais les muscles. Comment ce que la main fonctionnait et tout.
Mais ché po pkoi j'ai été capable ... Mais po longtemp.
P-e ma curiosité qui vx trop voir
Meme que j"aurai bien aimé jeté un coup d'oeuil sur le bassin que le bébé passe dedans.
Mon chum est capable de regarder cela et trip en me le decrivant.
Moi dépend desfois...parfois je suis po capable d'autre sa passe un peu ...
Mais c tres interessant !!
L'autre jour ce que j'avais regardé c'etais les muscles. Comment ce que la main fonctionnait et tout.
Mais ché po pkoi j'ai été capable ... Mais po longtemp.
P-e ma curiosité qui vx trop voir
Meme que j"aurai bien aimé jeté un coup d'oeuil sur le bassin que le bébé passe dedans.
Ély-So- Rose d'argent
-
Loisirs : Ma famille
J'adoreeee l'émission
Le corps humain est une machine incroyable et le voir de ce point de vue là m'impressionne vraiment !!
C'est sur que certain passage sont plus dégeu que d'autre. Bizarre a regarder aussi parce que...je sais pas...En tout cas, j'imagine que c'est peut etre le fait qu'on n'a pas l'habitude de voir de vrai de vrai dissection
Le corps humain est une machine incroyable et le voir de ce point de vue là m'impressionne vraiment !!
C'est sur que certain passage sont plus dégeu que d'autre. Bizarre a regarder aussi parce que...je sais pas...En tout cas, j'imagine que c'est peut etre le fait qu'on n'a pas l'habitude de voir de vrai de vrai dissection
Invité- Invité
Véronik a écrit:J'adoreeee l'émission
Tout à fait !
J'ai vu pas mal toutes les émissions et revu certaines. C'est incroyable comment le corps est fait de voir ça de près c'est impressionnant !
isabeille- Douce brise privilégiée
-
C'était cette nuit à minuit à Canal D.
isabeille- Douce brise privilégiée
-
La future infirmière en moi capote sur cette émission-là. J'avoue qu'il y a des bouts où c'est hard, dégueux à la limite, mais c'est très instructif et super intéressant.
Elie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Moi aussi j'ai bien aimé. C,est le même doc qui fait les expo le monde du corps humain qu'il y avait au centre des sciences l'été passé. Il a aussi une expo permanente a vegas. Juste pour nos connaissance perso c'est interressant!
cisa- Rose d'argent
-
Page 1 sur 1