Urticaire du au soleil / Chaleur... qqun a des trucs?
5 participants
Page 1 sur 1
Urticaire du au soleil / Chaleur... qqun a des trucs?
Bon...
Hier, j'ai profiter de la belle journee, mais j'aurais ptet pas du!
Depuis ce matin, j'ai la gratelle... crise d'urticaire qui sors encore. Il y a a peu pres 2 mois, j'en avais fait une, et on s'etais dit que c'etais surement l'humiditer, et que avec des reactines / Benadryl, je serais correcte.
Mais la... je suis decouragee! Je prends des reactine 2/jours a tout les jours et meme avec ca... je peux meme pas profiter d'un bon tiede/chaud ou d'une belle journee dehors au soleil sans que j'ai l'air d'un mostre tout rouge tout enfler avec des ti boutons qui piquent partout . Je sais pu quoi faire?!!
QQun aurais un petit truc miracle pour aider? ou je sais pas quoi...
Bisous les filles... suis decourager!
Hier, j'ai profiter de la belle journee, mais j'aurais ptet pas du!
Depuis ce matin, j'ai la gratelle... crise d'urticaire qui sors encore. Il y a a peu pres 2 mois, j'en avais fait une, et on s'etais dit que c'etais surement l'humiditer, et que avec des reactines / Benadryl, je serais correcte.
Mais la... je suis decouragee! Je prends des reactine 2/jours a tout les jours et meme avec ca... je peux meme pas profiter d'un bon tiede/chaud ou d'une belle journee dehors au soleil sans que j'ai l'air d'un mostre tout rouge tout enfler avec des ti boutons qui piquent partout . Je sais pu quoi faire?!!
QQun aurais un petit truc miracle pour aider? ou je sais pas quoi...
Bisous les filles... suis decourager!
SweetSophieS- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Mes 4 petits amours, la musique, les Jeux en ligne, cuisiner et clavarder sur JF!!!
État civil : Mariée depuis le 26 août 2006. en couple depuis le 18 juin 2000
Re: Urticaire du au soleil / Chaleur... qqun a des trucs?
Désolé je n'ai aucun truc. j'ai exactement le même problème que toi. Et si je décide d'aller de plus en plus au soleil et bien ça augmente à vu d'oeil. Un voyage dans le sud pour moi, n'est pas un voyage intéressant puisque je réagis comme ça à chaque fois. Mon médecin de famille m'a dit qu,il ne connaissait rien pour aider ou améliorer. Alors juste rester le plus possible à l'ombre...
Si tu trouves un truc je suis preneuse aussi.
Si tu trouves un truc je suis preneuse aussi.
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
J'ai un livre à la maison qui parle de l'urticaire et de produits naturels qui peuvent aider. Je vous dicte ça et tant mieux si ça peut vous aider.
L'urticaire est une réaction allergique qui apparaît au niveau de la peau. L'éruption cutanée est très caractéristique: la peau se gonfle (infiltration de plasma sanguin) en plaques roses ou rouges, plus pâles au centre. Leur taille est variable, elle va d'un petit bouton à une plaque de plusieurs centimètres. Elles s'acompagnent d'une très forte démangeaison. La crise ne dure généralement que quelques heures (24 à 48 heures). Si la crise persiste plusieurs jours ou semaines, consultez votre médecin. L'urticaire peut être le symptôme d'affections diverses comme les désordres thyroïdiens, l'hépatite,le lupus ou certains cancers.
Plusieurs aliments et médicaments sont reconnus pour déclencher des cirses d'urticaire: arachides, oeufs, noix, haricots, chocolat, fraises, tomates, condiments (moutarde, ketchup, épices...) agrumes, maïs, poisson, porc, crustacés, gibier, viande chevaline, sulfamide, codéine, etc. Il en va de même pour le soleil, la chaleur, le froid, l'exercice, la , le stress et certains suppléments vitaminiques.
Soins requis:
-Éliminez l'allergène lorsque vous le reconnaissez.
-Mettez une compresse glacée sur la peau rougie pour diminuer la démangeaison.
-Attention aux crèmes et lotions contre les démangeaisons en vente libre. Plusieurs d'entre elles provoquent des démangeaisons au lieu de les soulager. La lotion «Calamine» ne donne pas de résultats contre l'urticaire et elle présente l'inconvénient de boucher les pores de la peau.
-Donnez un remède homéopathique contre l'urticaire, comme Apis Mell 5CH
-Des remèdes de terrain (oligo-éléments)comme le manganèse associé au phosphore et au soufre vont aider diminuer la tendance à l'urticaire. On peut les donner en alternance, un jour, l'un, le jour suivant, l'autre.
-Ne pas se gratter, car le grattage amplifie l'inflammation.
-Un à la gélatine, à l'avoine ou à l'argile est efficace
-Le concentré liquide «Urticaire»de l'Armoire aux herbes contient de la calendula et de l'ortie. Il est excellent pour enrayer l'urticaire.
Consultez rapidement l'urgnece d'un hôpital si les enflures sont nombreuses dans la région du visage et de la gorge, et qu'il y a une gêne respiratoire, des nausées, des vomissements ou encore de la .
Voilà! Désolé c'était long!!!
Nadia
L'urticaire est une réaction allergique qui apparaît au niveau de la peau. L'éruption cutanée est très caractéristique: la peau se gonfle (infiltration de plasma sanguin) en plaques roses ou rouges, plus pâles au centre. Leur taille est variable, elle va d'un petit bouton à une plaque de plusieurs centimètres. Elles s'acompagnent d'une très forte démangeaison. La crise ne dure généralement que quelques heures (24 à 48 heures). Si la crise persiste plusieurs jours ou semaines, consultez votre médecin. L'urticaire peut être le symptôme d'affections diverses comme les désordres thyroïdiens, l'hépatite,le lupus ou certains cancers.
Plusieurs aliments et médicaments sont reconnus pour déclencher des cirses d'urticaire: arachides, oeufs, noix, haricots, chocolat, fraises, tomates, condiments (moutarde, ketchup, épices...) agrumes, maïs, poisson, porc, crustacés, gibier, viande chevaline, sulfamide, codéine, etc. Il en va de même pour le soleil, la chaleur, le froid, l'exercice, la , le stress et certains suppléments vitaminiques.
Soins requis:
-Éliminez l'allergène lorsque vous le reconnaissez.
-Mettez une compresse glacée sur la peau rougie pour diminuer la démangeaison.
-Attention aux crèmes et lotions contre les démangeaisons en vente libre. Plusieurs d'entre elles provoquent des démangeaisons au lieu de les soulager. La lotion «Calamine» ne donne pas de résultats contre l'urticaire et elle présente l'inconvénient de boucher les pores de la peau.
-Donnez un remède homéopathique contre l'urticaire, comme Apis Mell 5CH
-Des remèdes de terrain (oligo-éléments)comme le manganèse associé au phosphore et au soufre vont aider diminuer la tendance à l'urticaire. On peut les donner en alternance, un jour, l'un, le jour suivant, l'autre.
-Ne pas se gratter, car le grattage amplifie l'inflammation.
-Un à la gélatine, à l'avoine ou à l'argile est efficace
-Le concentré liquide «Urticaire»de l'Armoire aux herbes contient de la calendula et de l'ortie. Il est excellent pour enrayer l'urticaire.
Consultez rapidement l'urgnece d'un hôpital si les enflures sont nombreuses dans la région du visage et de la gorge, et qu'il y a une gêne respiratoire, des nausées, des vomissements ou encore de la .
Voilà! Désolé c'était long!!!
Nadia
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein
J'ai fait une éaction allergique il y a quelques moi et le medecin disait que ca ressemblait à de l'urticaire.
Je sais pas si c'est la même chose....
La SEULE chose qui me soulagait c'était l'homéoplasmine:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'en ai passé un tube complet. J'ai eu la face grasse pendant 2 semaines....mais ca faisait vraiment du bien.
Dans mon cas ca chauffait beaucoup sans ca.
Je sais pas si c'est la même chose....
La SEULE chose qui me soulagait c'était l'homéoplasmine:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'en ai passé un tube complet. J'ai eu la face grasse pendant 2 semaines....mais ca faisait vraiment du bien.
Dans mon cas ca chauffait beaucoup sans ca.
Mini Grenouille- Charmeuse de Miel d'Or
-
Merci beaucoup les filles!
Mini Grenouille: Tu penses tu que ce truc d'HOmeoplasmine la, on peut prendre sa enceinte?
toutinadou: Merci pour l'explication, ya des petits trucs la dedans que je vais ptet essayer... comme le a l'avoine. Et j'aimerais bien savoir c'est quoi ca le "Apis Mell 5CH" hehe.
Mini Grenouille: Tu penses tu que ce truc d'HOmeoplasmine la, on peut prendre sa enceinte?
toutinadou: Merci pour l'explication, ya des petits trucs la dedans que je vais ptet essayer... comme le a l'avoine. Et j'aimerais bien savoir c'est quoi ca le "Apis Mell 5CH" hehe.
SweetSophieS- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Mes 4 petits amours, la musique, les Jeux en ligne, cuisiner et clavarder sur JF!!!
État civil : Mariée depuis le 26 août 2006. en couple depuis le 18 juin 2000
à vérifier avec ton pharmacien, mais à première vue, enceinte ce n'est pas l'idéal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contre-indications /
Précautions d'emploi
Ce gel est contre-indiqué en cas d'allergie à l'un des constituants, en cas de lésions cutanées infectées ou suintantes, chez l'enfant de moins de 30 mois.
En cas de grossesse ou d'allaitement, l'utilisation de HOMEOPLASMINE est déconseillée, particulièrement en application sur les seins.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contre-indications /
Précautions d'emploi
Ce gel est contre-indiqué en cas d'allergie à l'un des constituants, en cas de lésions cutanées infectées ou suintantes, chez l'enfant de moins de 30 mois.
En cas de grossesse ou d'allaitement, l'utilisation de HOMEOPLASMINE est déconseillée, particulièrement en application sur les seins.
C'est une formule homéopatique. Je ne connais pas vraiment, mais si tu vas dans un magasin de produit naturel, tu peux leur donner ce nom là. Souvent c'est en granule. Ça dépend si tu crois en l'homéopathie!!! Moi je crois plus aux plantes médicinales alors j'irais avec le produit de l'armoire aux herbes qui contient de la calendula. Mais c'est souvent intéressant d'aller voir dans les produits naturel, moi je trouve souvent de petites merveilles pour toute la famille!
Bain à l'avoine:
Mettre une tasse de son d'avoine dans une pochette confectionnée avec un vieux bas de nylon ou un coton. Laissez diffuser dans le une dizaine de minutes avant d'y plonger.
Bain à la gélatine:
Faites gongler 3 sachets de gélatine «Knox» sans saveur dans 2 tasses d'eau, ajoutez 2 tasses d'eau bouillante, brassez. Ajoutez le tout dans l'eau de la baignoire. Ne jetez pas l'eau du si vous devz l'utiliser dans la journée pour soulager à nouveau les démangeaisons. Ajoutez de l'eau chaude lorsque nécessaier de même qu'une nouvellle enveloppe de gélatine.
Bon !!!
Nadia
Bain à l'avoine:
Mettre une tasse de son d'avoine dans une pochette confectionnée avec un vieux bas de nylon ou un coton. Laissez diffuser dans le une dizaine de minutes avant d'y plonger.
Bain à la gélatine:
Faites gongler 3 sachets de gélatine «Knox» sans saveur dans 2 tasses d'eau, ajoutez 2 tasses d'eau bouillante, brassez. Ajoutez le tout dans l'eau de la baignoire. Ne jetez pas l'eau du si vous devz l'utiliser dans la journée pour soulager à nouveau les démangeaisons. Ajoutez de l'eau chaude lorsque nécessaier de même qu'une nouvellle enveloppe de gélatine.
Bon !!!
Nadia
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein
En fait ce qui faisait du bien avec l'homeplasmine, c'est le corps gras.....
Au début je mettais du polysporin (la texture est la même!) Mais avec les antibio dans le polysporin cest mieu de pas en mettre trop.
Par contre pour ce soir le polysporin pourrait soulager.
Au début je mettais du polysporin (la texture est la même!) Mais avec les antibio dans le polysporin cest mieu de pas en mettre trop.
Par contre pour ce soir le polysporin pourrait soulager.
Mini Grenouille- Charmeuse de Miel d'Or
-