Y'é vraiment irresponsable .... ( long)
+24
minny_nancy
Mère Poule
Marie4poches
anne
princesseee
Élo
TinKerBell
Mom
mamanours
minipuce
MarOliJu
* Véro *
Aquarelle
cleo007
tao
annie_84
Mini Grenouille
Annie79
Marie-Claude
Ysabelle
Ti-pooh
Superstar
Isou
Vero
28 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Y'é vraiment irresponsable .... ( long)
Mon chum ... il est vraiment irresponsable !!! C'est épouvantable. Il fait jamais rien dans la maison et il n'a aucune initiative et depuis qu'on habite ensemble c'est comme ca ... mais bon , c'est pas le seul comme ca !!!
Mais la il pousse les limites !!!
Vendredi je travaillais et c'était ma mere qui etait suposé de garder les enfants parce que ma garderie est fermé, la gardienne est en vancances. Ma mere devait prendre une journée de congé pour les garder . Ca fait que jeudi , mon chum arrive et me dit qu'il ne travaille pas vendredi parce que y'a pas vraiment de job ca fait que je me dis que c'est parfait, comme ca ma mere va pouvoir aller travailler . Il me dit : Ben la il faut que je fasse la tondeuse , ta mere peut venir garder quand meme !!! Ben oui, elle a rien que ca a faire prendre congé pour garder les enfants quand papa est la !!! Ca fait que c'est lui qui a garder les enfants ( ché ben qu'un pere ne garde pas mais qui s'occupe des ses enfants mais dans son cas ... c'est pas ca !! ) A l'heure du midi je viens diner chez nous, je suis presser et quand j'arrive, les 3 enfants sont encore en pyjamas et ils n'ont pas diner encore . Moi j'avais a peut pres 25 minutes pour diner , ben c'est moi qui a été pognés pour faire a manger aux enfants . Je retourne travailler et quand je suis revenu , c'était le bordel dans maison mais le pire c'estque les 2 grands etait dans la cours , tout seul , la porte pation etait ferme et ma fille n'est pas encore capable d'ouvrir la porte et Monsieur dormait et bebe était dans son lit réveillé ... depuis combien de temps ca je me l'demande !!! Crime tu laisses pas un enfants de 2 ans et de 4 ans tu seules dehors sans surveillance !!!
A matin je suis partie avec ma mere pour achete le cadeau de fete a ma fille , ca fait que je laisse les enfants a mon chum ( en me disant que il s'endormira plus ) , ben tab...k je reviens chez nous et les 3 enfants etait tu seul dans la maison a faire ce qu'il voulait ( le plus jeune a 13 mois pis j'habite dans un cottage ca fait des marches y'en a pis y'aurait pu se peter la geule dedans ) . Il etait 2 heures pis les jeunes avait pas manger encore . Je suis arriver chez nous, j'ai fait le diner , y'on manger pis je les ai habiller (y'était encore en pyjamas ) pis je suis partie au parc pis y s'est jamais reveiller !!!! Y'aurait pu arriver n'importe quoi !!!! Chu tellement en crisse !!!! J'y ai pas reparler de la journée ( de tout facon y'é pas la a soir ) . Y'é tu épais !!!! E plus j'ai demander a mes 2 plus vieux si ca faisait longtemps qu'il dormait et il m'ont dit que oui !!!!
Vero
Mais la il pousse les limites !!!
Vendredi je travaillais et c'était ma mere qui etait suposé de garder les enfants parce que ma garderie est fermé, la gardienne est en vancances. Ma mere devait prendre une journée de congé pour les garder . Ca fait que jeudi , mon chum arrive et me dit qu'il ne travaille pas vendredi parce que y'a pas vraiment de job ca fait que je me dis que c'est parfait, comme ca ma mere va pouvoir aller travailler . Il me dit : Ben la il faut que je fasse la tondeuse , ta mere peut venir garder quand meme !!! Ben oui, elle a rien que ca a faire prendre congé pour garder les enfants quand papa est la !!! Ca fait que c'est lui qui a garder les enfants ( ché ben qu'un pere ne garde pas mais qui s'occupe des ses enfants mais dans son cas ... c'est pas ca !! ) A l'heure du midi je viens diner chez nous, je suis presser et quand j'arrive, les 3 enfants sont encore en pyjamas et ils n'ont pas diner encore . Moi j'avais a peut pres 25 minutes pour diner , ben c'est moi qui a été pognés pour faire a manger aux enfants . Je retourne travailler et quand je suis revenu , c'était le bordel dans maison mais le pire c'estque les 2 grands etait dans la cours , tout seul , la porte pation etait ferme et ma fille n'est pas encore capable d'ouvrir la porte et Monsieur dormait et bebe était dans son lit réveillé ... depuis combien de temps ca je me l'demande !!! Crime tu laisses pas un enfants de 2 ans et de 4 ans tu seules dehors sans surveillance !!!
A matin je suis partie avec ma mere pour achete le cadeau de fete a ma fille , ca fait que je laisse les enfants a mon chum ( en me disant que il s'endormira plus ) , ben tab...k je reviens chez nous et les 3 enfants etait tu seul dans la maison a faire ce qu'il voulait ( le plus jeune a 13 mois pis j'habite dans un cottage ca fait des marches y'en a pis y'aurait pu se peter la geule dedans ) . Il etait 2 heures pis les jeunes avait pas manger encore . Je suis arriver chez nous, j'ai fait le diner , y'on manger pis je les ai habiller (y'était encore en pyjamas ) pis je suis partie au parc pis y s'est jamais reveiller !!!! Y'aurait pu arriver n'importe quoi !!!! Chu tellement en crisse !!!! J'y ai pas reparler de la journée ( de tout facon y'é pas la a soir ) . Y'é tu épais !!!! E plus j'ai demander a mes 2 plus vieux si ca faisait longtemps qu'il dormait et il m'ont dit que oui !!!!
Vero
Vero- Charmeuse de Miel d'Or
-
Re: Y'é vraiment irresponsable .... ( long)
huummmm. Je ne suis pas du genre violent mais je lui aurais boté le c*** 2-3 fois!
Isou
Isou
Oh la la!!
Moi j'aurais une GROSSE discussion avec lui et apres il dormirait sur le sofa par la suite...Ben !
Je comprend tout a fait ta frustration!!
Moi j'aurais une GROSSE discussion avec lui et apres il dormirait sur le sofa par la suite...Ben !
Je comprend tout a fait ta frustration!!
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
bin voyon donc!!! désoler mais c'est plus qu'irresponsable, ok qui foute rien dans la maison ca peut passer mais crimme oqp toi de tes enfant une fois de temps a autre calvince !!!
ouf je crois qu'une bonne discussion s'impose hein...
bonne chance
ouf je crois qu'une bonne discussion s'impose hein...
bonne chance
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Sans commentaires, à part que mon dieu que ça passerait pas ici!
Invité- Invité
*soupir* des fois sont vraiment grrrrr, j'te comprends d'être en maudit, je serais totalement hors de moi
de toute façcon j'aurais pas pu m'expliquer avec parce que je l'aurait étouffer dans son sommeil !
Ysa la lionne
de toute façcon j'aurais pas pu m'expliquer avec parce que je l'aurait étouffer dans son sommeil !
Ysa la lionne
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ohhhh. Qu'ils soient en pyjama jusqu'à tard, j'ai pas de problème avec ça. Ça m'arrive souvent. Mais laisser les enfants seuls, sans surveillance... Je ne serais vraiment pas contente. Même que je serais très très fachée.
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Lui et la communication ( discussion ) ca va pas tres bien ensemble, des que je commence a parler de qqch qui m'énerve il s'en va toujours en me disant que ca y tente pas de m'entendre !!! Pourtant ca reglerait peut-etre ben des problemes si y m'écoutait !!!
-
Ishhhhhhh ici ca passerait pas pentoute!!
C'est ben plus qu'irresponsable ca!! Ca arrive si vite les accidents...
Une bonne lecon de plomb dans la tête ca lui ferait pas de tord.
à toi coup de pied au cul à lui
C'est ben plus qu'irresponsable ca!! Ca arrive si vite les accidents...
Une bonne lecon de plomb dans la tête ca lui ferait pas de tord.
à toi coup de pied au cul à lui
Invité- Invité
si y veut pas t'entendre y voudrais tu te lire
parce que ma dire comme globule, un accident reste un accident pis crime que ca peut arriver vite...
parce que ma dire comme globule, un accident reste un accident pis crime que ca peut arriver vite...
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
J'trouve ça ben ordinaire, moi il aurait vraiment ma façon de penser...Ok, rien faire dans la maison, ça peut toujours passer, mais ne pas s'occuper des enfants et les exposer au "danger" en les laissant seuls dehors...NON ! Pour dormir en plus...grrrrrrrrrrrr
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Ti-pooh a écrit:si y veut pas t'entendre y voudrais tu te lire
C'est ca que j'allais te proposer..Et viens pas me dire, qu'il va te dire:C'est trop long..ou..je ne sais pas lire..Si il le faut lis le devant lui!Ca n'a pas d'allure la..
Il n'est pas responsable juste de lui-même..il y a des enfants à s'occuper..Pour le pyjama boff pas de trouble mais au moins de faire a diner a une heure convenable..Meme si c'est des sandwichs avec légumes ou autre..C'est pas long la!Il aurait pu faire sa sieste plus tard quand tu serais revenu..entk..
Bonne discussion....et ca presse!
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
God.....
C'est plus qu'ordinaire....
Quand tu vois ca , ca te fais quoi?
Te questionne tu sur ton couple?
que penses tu faire pour que ca se règle?
Jte souhaite bonne chance!
Mini Grenouille- Charmeuse de Miel d'Or
-
Une seule chose a dire...!!
Merci mon dieu que rien ne sois arrivé aux enfants...!!!!!
annie_84- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Infirmière et Maman à temps plein!!!
Loisirs : Regarder grandir ma fille, elle est tellement belle!!!
État civil : Union de fait
la la!!
Moi j'aurais vu ca en arrivant, je lui aurais $%#@& une taloche derriere la tete pour le reveiller et lui faire prendre conscience de ce qu'il est en train de faire!!
Ca pas d'allure la tes enfants sont tout jeune en plus et comme les autre dise c pas les pyjamas ou qui fasse rien le probleme, c une question de securite de les surveiller!!
Il peut arrive rn'importe quoi...que ce soit dehors ou ds la maison...
Et les petits ils doivent avoir faim un moment donner aussi la!!
Lui y'aimerais tu ca attendre jusqua che pas quelle heure pour manger meme si ya faim parce qui doit attendre que le "cook" se reveille de sa sieste!
J'aurais une serieuse discussion car serieusement c pas drole la,moi j'aurais plus confiance et j'aurais meme peur de la=e laisser seul avec mes enfants!!
Moi j'aurais vu ca en arrivant, je lui aurais $%#@& une taloche derriere la tete pour le reveiller et lui faire prendre conscience de ce qu'il est en train de faire!!
Ca pas d'allure la tes enfants sont tout jeune en plus et comme les autre dise c pas les pyjamas ou qui fasse rien le probleme, c une question de securite de les surveiller!!
Il peut arrive rn'importe quoi...que ce soit dehors ou ds la maison...
Et les petits ils doivent avoir faim un moment donner aussi la!!
Lui y'aimerais tu ca attendre jusqua che pas quelle heure pour manger meme si ya faim parce qui doit attendre que le "cook" se reveille de sa sieste!
J'aurais une serieuse discussion car serieusement c pas drole la,moi j'aurais plus confiance et j'aurais meme peur de la=e laisser seul avec mes enfants!!
Euh.....je suis bouche-bée....désolée, je pensais pas que ça pouvait exister ça...
Je trouve rien à dire d'intelligent....désolée, comme je dis, je suis bouche-bée...
Je trouve rien à dire d'intelligent....désolée, comme je dis, je suis bouche-bée...
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
oh boy! moi non plus ici ça passerait pas. C'est de la négligence pure et simple! On s'en fout des pyjamas, mais ils doivent avoir à manger à des heures normales et surtout on laisse pas des jeunes enfants à eux-mêmes sans surveillance comme ça... !
Aquarelle- Rose d'argent
-
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : vélo, patin, naviguation sur internet et musique!
mimiboudin a écrit:Sans commentaires, à part que mon dieu que ça passerait pas ici!
Même chose ici !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
les pyjamas, y'a pas de quoi paniquer je pense, ici, olivier a été en bobette toute la journée... l'heure des diner, mes enfants mange parfois a 11h30 et d'autres fois a 12h45... il mangent juste un peu plus, mais en autant qu'il mangent... Y,a pas de quoi alarmer le quartier, mais les laisser sans surveillance, y'a de quoi en faire tout un plat... à toi de le réglé... il n'y a que toi qui peut le faire.
bonne chance
bonne chance
MarOliJu- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Étudiante temps plein et maman temps plein
Loisirs : Essayer de m'endurer :)
pour moi c'est absolument innacceptable! Je peux te jurer que je l'aurais reveiller et quil m'aurait ecouter... et d'ailleur pour moi, me faire dire par mon chum qu'il ne veut pas m'ecouter... c'est egalement innacceptable...
minipuce- Parfum de Jardin platinium
-
annie_84 a écrit:Une seule chose a dire...!!
Sans rien d'autre de gentil à ajouter...
mamanours- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Ouin... pas fort
Je comprends ta frustration, et en plus qu'il ne veut pas t'écouter quand tu veux discuter...ben là c'est le comble.
Jespère que vous trouverez un terrain d'entente, parce qu'avec 3 enfants, ca prends un travail d'équipe ! Était-il dememe quand tu n'avias qu'un seul enfant? Ou plus il a de responsabilité, plus il se déresponsabilise?
Honnêtement, si mon chum était comme ca, je ne pense pas que ca durerais longtemps entre lui et moi.... surtout si aucune discussion n,est possible
Je comprends ta frustration, et en plus qu'il ne veut pas t'écouter quand tu veux discuter...ben là c'est le comble.
Jespère que vous trouverez un terrain d'entente, parce qu'avec 3 enfants, ca prends un travail d'équipe ! Était-il dememe quand tu n'avias qu'un seul enfant? Ou plus il a de responsabilité, plus il se déresponsabilise?
Honnêtement, si mon chum était comme ca, je ne pense pas que ca durerais longtemps entre lui et moi.... surtout si aucune discussion n,est possible
Dernière édition par MomdeMarilys le Lun 18 Aoû 2008 - 8:28, édité 1 fois
Tu imprimes ce post et tu lui fais lire...
Peut-être que de voir un tas d'autres personnes absolument en désaccord avec son comportement de lion-de-la-jungle-repus-et-fatigué-de-s'être-accouplé-si-souvent lui redressera les idées de la bonne façon.
Erickson dit que la honte peut arrivé à confronté suffisamment un enfant de trois ans pour qu'il se retienne de laisser aller ses désirs premiers...Peut-être que ça fonctionnera avec ton mari.
Et là, je dois dire que je me montre particulièrement «agressive» seulemen dans le cas où tu lui fais réellement lire ce post.
Parce que vivre un sentiment d'urgence intérieur en rentrant chez moi, je l'ai déjà vécu.
J'ai pas vivre avec...
Tinker, maintenant avec un gamer qui fait à manger... XxxxxxxxxxX
Peut-être que de voir un tas d'autres personnes absolument en désaccord avec son comportement de lion-de-la-jungle-repus-et-fatigué-de-s'être-accouplé-si-souvent lui redressera les idées de la bonne façon.
Erickson dit que la honte peut arrivé à confronté suffisamment un enfant de trois ans pour qu'il se retienne de laisser aller ses désirs premiers...Peut-être que ça fonctionnera avec ton mari.
Et là, je dois dire que je me montre particulièrement «agressive» seulemen dans le cas où tu lui fais réellement lire ce post.
Parce que vivre un sentiment d'urgence intérieur en rentrant chez moi, je l'ai déjà vécu.
J'ai pas vivre avec...
Tinker, maintenant avec un gamer qui fait à manger... XxxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Mini Grenouille a écrit:God.....
Ben en fait ca fait longtemps que je me questionne sur mon couple mais la y'é vraiment en train de me faire pencher vers la separation pis ca m'écoeure !!!! Avec les enfants et tout , y'a vraiment une tete de cochon !!! C'est pas tout a fait ce que j'avais rever pour mon futur , mais je ne me vois pas avec lui plus tard s'il ne change pas !!!
Et quand on avait qu'un seul enfant il s'en occupait plus qu'il peut s'en occuper maintenant ( quoique il s'etait deja endormi une fois aussi en le gardant et mon gars n'avait que 18 mois et je te l'avait engueuler en maudit !!! ) mais bon, ca ne s'était pas reproduit !!! Jusqu'a cette semaine
Vero qui est en grosse reflexion
-
mimiboudin a écrit:Sans commentaires, à part que mon dieu que ça passerait pas ici!
Même chose ici!!
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2