pied-bouche-main = rhume?? finalement jai eu ma réponse!!!
3 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
pied-bouche-main = rhume?? finalement jai eu ma réponse!!!
Allo les filles...
Je sais pas si je devrais pas mieu poster ailleur mais bon...!!!
Ma soeur de 19 ans a pogné le pied-bouche-main, et je crois que ma puce la attrapé aussi.. elle a eu une poussé de mais a pas eu ben ben de bouton juste quelque uns... mais ça fait pas tellement longtemps peut etre que sa va sortir plus tard...
Mais la question est plus pour moi, depuis qu'elle a eu sa poussé de , moi jai eu mal a la gorge et la j'ai le nez complètement bouché.. et metton que je file tout croche!!!
Je me demandais si je pouvais l'avoir attrappé mais que sa vire en rhume... sinon drole de coincidence!!!
est ce que sa peut etre dangereux pour le bébé??
!!
Je sais pas si je devrais pas mieu poster ailleur mais bon...!!!
Ma soeur de 19 ans a pogné le pied-bouche-main, et je crois que ma puce la attrapé aussi.. elle a eu une poussé de mais a pas eu ben ben de bouton juste quelque uns... mais ça fait pas tellement longtemps peut etre que sa va sortir plus tard...
Mais la question est plus pour moi, depuis qu'elle a eu sa poussé de , moi jai eu mal a la gorge et la j'ai le nez complètement bouché.. et metton que je file tout croche!!!
Je me demandais si je pouvais l'avoir attrappé mais que sa vire en rhume... sinon drole de coincidence!!!
est ce que sa peut etre dangereux pour le bébé??
!!
Dernière édition par Marie 3ve le Lun 18 Aoû 2008 - 18:05, édité 1 fois
Re: pied-bouche-main = rhume?? finalement jai eu ma réponse!!!
Bon j'ai eu mon rendez vous chez l'infirmière...
et pour répondre a ma question si jamais quelqu'un se pose la meme question que moi un jour...
ces pas dangereux en début de grossesse mais peu le devenir dans une grossesse avancé...
et il est trop tôt dans mes symptome pour dire si ces un rhume ou bel et bien la maladie...
voila pour celle qui on lu...
et pour répondre a ma question si jamais quelqu'un se pose la meme question que moi un jour...
ces pas dangereux en début de grossesse mais peu le devenir dans une grossesse avancé...
et il est trop tôt dans mes symptome pour dire si ces un rhume ou bel et bien la maladie...
voila pour celle qui on lu...
excuse mon ignorance mais c'est quoi ça le "pied-bouche-main" ?
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
j'ai pas le terme scientiphique mais ces des boutons sur les main dans la bouche et sur les pieds!!!
Voila un lien qui peut te renseigner...
http://www.thechildren.com/fr/sante/pathologies.aspx?cID=30&scID=&iID=163
Voila un lien qui peut te renseigner...
http://www.thechildren.com/fr/sante/pathologies.aspx?cID=30&scID=&iID=163
Salut!
Mes deux garçons l'ont eu la semaine passée et je l'ai attrapé... ça a commencé par un mal de gorge, puis j'ai été 1-2 jour à me sentir comme si j'étais grippée... puis les boutons sont sortis. J'en ai pas eu beaucoup: environ une dizaine en tout (sur les mains et les pieds au total) et aucun dans la bouche. Même chose pour mes garçons.
Mes deux garçons l'ont eu la semaine passée et je l'ai attrapé... ça a commencé par un mal de gorge, puis j'ai été 1-2 jour à me sentir comme si j'étais grippée... puis les boutons sont sortis. J'en ai pas eu beaucoup: environ une dizaine en tout (sur les mains et les pieds au total) et aucun dans la bouche. Même chose pour mes garçons.
Leylou- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Enseignante