Gaelle!
4 participants
Page 1 sur 1
Gaelle!
...je viens de voir le prénom que vous avez choisis pour votre cocotte...
Léonie; c'est si beau!!!
Bon choix!
C'était dans les miens pour une fille mais...comme c'était aussi une proposition de ma bm je crois que je me serais entêtée!!!
Léonie; c'est si beau!!!
Bon choix!
C'était dans les miens pour une fille mais...comme c'était aussi une proposition de ma bm je crois que je me serais entêtée!!!
vérolu- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Loisirs : Lecture,
Re: Gaelle!
Gaëlle.
Je m'excuse totallement, mais je viens d'avoir un ÉNORME coup de coeur pour ce prénom. Si j'ai une puce, je crois bien que ça va faire partie de nos choix.
Je m'excuse totallement, mais je viens d'avoir un ÉNORME coup de coeur pour ce prénom. Si j'ai une puce, je crois bien que ça va faire partie de nos choix.
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Moi aussi JADORE CE PRÉNOM , actuellement je travaille fort pour convaincre mon chum d'appeller notre future fille (si future fille il y a ! ) comme cela...
C'est pas gagné pour le moment, jai réussi a lui faire adopter Loralie...Mais LÉONIE reste toujour mon coup de coeur...
Super prénom! vous avez beaucoup de gout !
C'est pas gagné pour le moment, jai réussi a lui faire adopter Loralie...Mais LÉONIE reste toujour mon coup de coeur...
Super prénom! vous avez beaucoup de gout !
Ce nom a été coup de coeur ici aussi.
Nous avons entendu une Léonie dans un Mc Do, et paf nous savions que ce serait ça.
Gaelle
Nous avons entendu une Léonie dans un Mc Do, et paf nous savions que ce serait ça.
Gaelle
... moi ca me fait penser à ma chum Karine qui était carrément en amour avec ce prénom pour sa première fille...
Mais son chum l'a fait changer d'idée, son chien s'appellel Léo, elle va peut etre attendre qu'il ne fasse plus parti de cemonde avant de nommer une de ses puces ainsi.
mais j,avoue que c'est très beau
Mais son chum l'a fait changer d'idée, son chien s'appellel Léo, elle va peut etre attendre qu'il ne fasse plus parti de cemonde avant de nommer une de ses puces ainsi.
mais j,avoue que c'est très beau
Invité- Invité
Page 1 sur 1