Modit que ca me tente pas...
+3
Outsider
isabeille
ptiloulou
7 participants
Page 1 sur 1
Modit que ca me tente pas...
Aaaaaaaaah... je suis paresseuse au max .. hier ca me tentait de rien et aujourdhui cest pas mal semblable !!
mes beaux parents arrivent demain en soirée pour venir nous aider a enlever le clabord daluminium sur la maison et a reisolé et poser le clabord de vynile + brique..
Ma belle soeur arrive demain apres=midi avec son mari et les deux pupuces..
Mon homme a laver les planchers hier soir..
Moi il faut que je ramasse.. ( on a passé la fin de semaine chez mes parents donc jai des valise a défaire) et faut que je lave la salle de .. Cédric fait de mon salon une vrai porcherie.. les bébelle traine partout..
mais MODIT que ca me tente pas!!
les enfants dorment.. je devraient en profiter.. MAIS NON je suis ici a vous lire..
aller hop!!
coup de pied au cul!
mes beaux parents arrivent demain en soirée pour venir nous aider a enlever le clabord daluminium sur la maison et a reisolé et poser le clabord de vynile + brique..
Ma belle soeur arrive demain apres=midi avec son mari et les deux pupuces..
Mon homme a laver les planchers hier soir..
Moi il faut que je ramasse.. ( on a passé la fin de semaine chez mes parents donc jai des valise a défaire) et faut que je lave la salle de .. Cédric fait de mon salon une vrai porcherie.. les bébelle traine partout..
mais MODIT que ca me tente pas!!
les enfants dorment.. je devraient en profiter.. MAIS NON je suis ici a vous lire..
aller hop!!
coup de pied au cul!
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Modit que ca me tente pas...
Cédric fait de mon salon une vrai porcherie.. les bébelle traine partout..
'Me sens tellement moins seule tout à coup...
Bon courage !
isabeille- Douce brise privilégiée
-
pouhahah !! moi ausis ca me fait du bien !!
karine qui emjambe les camion et les mr patate !
karine qui emjambe les camion et les mr patate !
-
Bon courage ma belle. J'te comprend, c'est vrai que d fois ca nous tente tout simplement de riennnnnnn faire.
J'pense à toi .
Outsider
J'pense à toi .
Outsider
Outsider- Rose d'argent
-
État civil : Célibataire
Moi too cette semaine c'est pareil. J'etais sur la grippe a fond la semaine passer mais jai eu de l'energie pour continuer un peu mon menage, mais la... me semble que je ferais juste dormir ou bien m'assoir par terre dans le bordel et jouer avec mes 3 tannants. hehe
Bonne chance avec ton menage! lol
Bonne chance avec ton menage! lol
SweetSophieS- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Mes 4 petits amours, la musique, les Jeux en ligne, cuisiner et clavarder sur JF!!!
État civil : Mariée depuis le 26 août 2006. en couple depuis le 18 juin 2000
Ah une autre
ici mon homme est parti toute la journée avec les 2 grands je recoit a souper demain et dimanche pour le baptême d'Anais et mon ménage et meme pas commencer.
bon mon chum est parti pour que je me repose aujourd'hui et m'aider avec le ménage les autre jours. Mais je me sens coupable d epas en profiter que je susi seul pour clancher ^ca, mais ca me tente tellement pas d ele faire non plus ah dilemme
ici mon homme est parti toute la journée avec les 2 grands je recoit a souper demain et dimanche pour le baptême d'Anais et mon ménage et meme pas commencer.
bon mon chum est parti pour que je me repose aujourd'hui et m'aider avec le ménage les autre jours. Mais je me sens coupable d epas en profiter que je susi seul pour clancher ^ca, mais ca me tente tellement pas d ele faire non plus ah dilemme
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin
aaaaaaaaaah moi tout est fait !
demain va me rester a passer un ti coup daspirateur avant leur arrivé et a me laver les cheveux
nananinanereeeeeeeeeeuh
demain va me rester a passer un ti coup daspirateur avant leur arrivé et a me laver les cheveux
nananinanereeeeeeeeeeuh
-
ahh moi aussi cette semaine ca me prend tout pour faire mes affaires...Mais avec de la musique ca aide!
Tantot j'ai tout plier mon linge en écoutant un épisode de fortier! Ca été vite
Tantot j'ai tout plier mon linge en écoutant un épisode de fortier! Ca été vite
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Moi j'ai fait le ménage d'un tirroir 'oublié' depuis des mois... On lâche pas, y en reste juste 8 autre!!
Sarah_419- Jolie Fleur de bronze
Page 1 sur 1