Modit biscuit de noel...
3 participants
Page 1 sur 1
Modit biscuit de noel...
cest la folie chez moi...
Hier on a été faire lépicerie et je suis tombé par erreur sur mon contenant de biscuit des temps des fetes préféré.. une petite douceur toute simple..
mais MERDE je suis incapable de me raisonner.. la boite me saute dan les mains des que je passe trop proche..
cest pas une blague... jai manger 350G de biscuit depuis hier soir..men reste un.. je le regarde.. il mapelle.. '' mange moi.. mange moi.. jveux rejoindre mes amis'' cest de la folie.. il sont tellllllllllllllement bon.. ils ce mangent tout seul..
ALLEZ HOP TOI... va voir tes amis !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Karine.. honteuse...qui en a donner DEUX (seulement deux) a son grand garcon....
Hier on a été faire lépicerie et je suis tombé par erreur sur mon contenant de biscuit des temps des fetes préféré.. une petite douceur toute simple..
mais MERDE je suis incapable de me raisonner.. la boite me saute dan les mains des que je passe trop proche..
cest pas une blague... jai manger 350G de biscuit depuis hier soir..men reste un.. je le regarde.. il mapelle.. '' mange moi.. mange moi.. jveux rejoindre mes amis'' cest de la folie.. il sont tellllllllllllllement bon.. ils ce mangent tout seul..
ALLEZ HOP TOI... va voir tes amis !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Karine.. honteuse...qui en a donner DEUX (seulement deux) a son grand garcon....
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Modit biscuit de noel...
Un autre meurtre!!
Coudonc Karine, t'es vraiment meurtrière toi! Des biscuits et puis quoi encore? Tu avais pas assez d'avoir les doigts tachés de chips au ketchup déjà que là c'est le tour des biscuits? Franchement!!
J'espère qu'ils étaient bon au moins
Coudonc Karine, t'es vraiment meurtrière toi! Des biscuits et puis quoi encore? Tu avais pas assez d'avoir les doigts tachés de chips au ketchup déjà que là c'est le tour des biscuits? Franchement!!
J'espère qu'ils étaient bon au moins
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
bin ca le pire...Ça devrait etre interdit par la loi de faire de si bonne cochonnerie.. ca devrait gouté la M.. de cette facon jen mangerais pas !!
Karine xx
edit.. je viens de calculer les calorie.. 1750 calories.. de bouffer depuis hier soir.. 1500... cest aps ce qui est recommander pour une journée ca??
Karine xx
edit.. je viens de calculer les calorie.. 1750 calories.. de bouffer depuis hier soir.. 1500... cest aps ce qui est recommander pour une journée ca??
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
pove ti fille pas capable de resister a ses tres bons biscuits moi ce que je fait devant ses trop bon biscuits je passe tout droit car moi aussi pas capable d,,arreter d,en manger
ange52- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman en temp plein et gardienne
Loisirs : surtout aller voir ma mes tipous magasinage, lecture, jardinage promenade en autoet voir mon ti-pou