Ça se peux-tu grrrrrrrr
+8
sophiechat
helen
cybellecathy
Valsoleil
Marie
kylinette
BoRn
Jo5
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ça se peux-tu grrrrrrrr
sophiechat a écrit: Moi c'est plus avec mes chats que j'ai ce problème là!!!!
stefouel- Invité
sophiechat a écrit: Moi c'est plus avec mes chats que j'ai ce problème là!!!!
Ben je trouve que j`ai déja assez des 2 chat et le chien sans que le bonhomme s`en mêle
Bon, je l`ai finalement vu tantot au souper et je lui ai parlé de ses poils de barbe et il est parti a rire Il me dit" Je le savais que tu était pour capoter je l`ai dit au gars a la job que tu serais pas contente" J`ai dit" Ben non la madame était pas contente " Ont riait tout les deux mais je lui ai demander comment y a fait pour en mettre partout autour des 2 lavabos.....ben y avait pas trop de réponse a ma question Il m`a dit qu`il est parti vite car il était en retard a cause que je lui avait parlé de ché pu trop quoi....... En tout cas, le gars y savait pu quoi dire
Mais je l`attend quand il va avoir un off de la job, m`a le faire travailler un peu
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Non mais moi ce qui me fais rire du côté de la pillosité chez les gars c'est que ce qu'ils perdent sur la tête leur pousse ailleurs (dans le dos genre).L'autre jour alors que j'admirais le beau Garou.Je lui ai dit que vu que je peux pas l'avoir (Garou) que je me consolais avec loup-garou (il ne l'a pas trouvé drôle...)
sophiechat trop drole est bonne
-
ben je suis avec vous autre fille...le mien il ramasse a moitié ...grrrrrr un peu a terre ,un peu dans le lavabo ,un peu sur le bol de toilette presque un peu partout dans la salle de ......ouais je me demande ben comment il a pu mettre du poil dans tes 2 lavabos kati pis du poils sur les murs ayoye mel
sophiechat elle est bonne en maudit
sophiechat elle est bonne en maudit
kaludo- Invité
je chialle ben contre les poils mais j`aimerais pas que mon homme en es pas
Ce matin, je jasais avec mon chum sur ses dégats dans mes 2 lavabos, on en riait car normallement il aurait ramasser, il en aurait rester quand même parce qu`il ramasse mal mais y en aurait moins...anyway.....je suis mémère et pendant qu`on riait de mes 2 lavabos, je lui ai dit que j`en avait parlé sur mon site de bonne-femme, il a ris jaune 10 secondes pis partis a rire fiou
Ce matin, je jasais avec mon chum sur ses dégats dans mes 2 lavabos, on en riait car normallement il aurait ramasser, il en aurait rester quand même parce qu`il ramasse mal mais y en aurait moins...anyway.....je suis mémère et pendant qu`on riait de mes 2 lavabos, je lui ai dit que j`en avait parlé sur mon site de bonne-femme, il a ris jaune 10 secondes pis partis a rire fiou
-
Vous n'avez pas de chance les filles !!!
J'ai un homme bien pour ça aussi !!
Mais pour remplacer les poils lui c'est les points blanc sur le miroir, qui est fait le mur face aux deux lavabos donc super grand, quand il ce lave les dents !!!! :x :x :x Du coup le mirroir est magnifique !!!
J'ai un homme bien pour ça aussi !!
Mais pour remplacer les poils lui c'est les points blanc sur le miroir, qui est fait le mur face aux deux lavabos donc super grand, quand il ce lave les dents !!!! :x :x :x Du coup le mirroir est magnifique !!!
cendy mams- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : mére au foyer
Loisirs : mes enfants et le net
Ah ben, un défaut que mon chum n'a pas!!!
Il se rase dans la douche, sans miroir et ne se coupe jamais! Assez spécial quand on y pense...
Il se rase dans la douche, sans miroir et ne se coupe jamais! Assez spécial quand on y pense...
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
misskarine a écrit:Ah ben, un défaut que mon chum n'a pas!!!
c surtout qu il oublie de racoin..........vraiment special
helen
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Comment tu sais ça helen, que le chum a misskarine oubli des racoins ?helen a écrit:misskarine a écrit:Ah ben, un défaut que mon chum n'a pas!!!
c surtout qu il oublie de racoin..........vraiment special
helen
-
ahaha ben c'est pas mieux dans douche Misskarine car s'i rince pas le c'est pas mieux LOL comme mon chum LOL
puis Kati tu es mieux de pas l'agacer la dessus LOL car ça il aimerait pas ça il en serais au point de ne plus revenir LOL ye trop gener :P
Mais il ne viens plus sur le forum, il trouve que c'est trop femmes a son gout mais pour les rencontre il viendrai s'il n'est pas seul de gars LOL)
puis Kati tu es mieux de pas l'agacer la dessus LOL car ça il aimerait pas ça il en serais au point de ne plus revenir LOL ye trop gener :P
Mais il ne viens plus sur le forum, il trouve que c'est trop femmes a son gout mais pour les rencontre il viendrai s'il n'est pas seul de gars LOL)
cybellecathy- Rose d'argent
-
Emploi : Agente au billet dans un terminus
Cybelle, fait-toi en pas, j`aurais jamais oser lui en parlé c`est vraiment trop personel
Je veux ajouter pour l`histoire des poils de mon chum que d`habitude il se ramasse mais là c`est que c`était les poils de sa barbe, il est barbu depuis le mois d`aout donc il a tailler sa barbe et c`était des poils assez long, plus que lorsqu`il se rasais chaque matin Faque les poils long m`ont fait capoter
Quand je pense a sa barbe, j`aime assez ça, je trouve qu`il a l`air plus homme et plus vieux aussi Avant il avais l`air de 35 ans pis il en a 46
Pis depuis qu`il a une barbe j`ai l`impression de coucher avec un autre homme
Je veux ajouter pour l`histoire des poils de mon chum que d`habitude il se ramasse mais là c`est que c`était les poils de sa barbe, il est barbu depuis le mois d`aout donc il a tailler sa barbe et c`était des poils assez long, plus que lorsqu`il se rasais chaque matin Faque les poils long m`ont fait capoter
Quand je pense a sa barbe, j`aime assez ça, je trouve qu`il a l`air plus homme et plus vieux aussi Avant il avais l`air de 35 ans pis il en a 46
-
kati5 a écrit:Cybelle, fait-toi en pas, j`aurais jamais oser lui en parlé c`est vraiment trop personel
HAHAH un fasntasme qui c'est realisé Kati LOL
non mais cé st vrai que quand c'est plus long ca parrait plus et c'est encore plus desagreable
Mais un homme vient avec de la barbe rasé ou non ça vient avec LOL
-
un homme ca vient oui oiu oui oui oui
-
HAHAHAH est bonne Kati oui ca vient :P de toute sorte de maniere haha
-
Hihi mon chum est pareil...les poils restent toujours dans le foutu lavabo pis je devien rouge de rage! :x
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Mon chum aussi c’est pareil.. ou ben donc quand y se met du gel.. y en fou partout et essuie pas fec on se ramasse avec des beaux spots de gel séché un peu partout sur le comptoir et le lavabo.. ça me met en beau maudit! Lol… ça c’est comme quand y se fait des toats pis qui ramasse pas ses graines! Ou quand qui fait la vaisselle mais essuie pas l’eau qui se ramasse sur le comptoir, etc… Bon ben, j’vais arrêter, la liste pourrait être longue!! Mais on les aime donc nos hommes!
Invité- Invité
Crimme il est bon ton chum, moi il se rase devant le miroir et il réussis à se coupé...et quand je dit coupé, c'est pas juste des petites coupures...il à la tête en sang!!!misskarine a écrit:Ah ben, un défaut que mon chum n'a pas!!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
C'est pareils icitte!!!!mimiboudin a écrit:Mon chum aussi c’est pareil.. ou ben donc quand y se met du gel.. y en fou partout et essuie pas fec on se ramasse avec des beaux spots de gel séché un peu partout sur le comptoir et le lavabo.. ça me met en beau maudit! Lol… ça c’est comme quand y se fait des toats pis qui ramasse pas ses graines! Ou quand qui fait la vaisselle mais essuie pas l’eau qui se ramasse sur le comptoir, etc… Bon ben, j’vais arrêter, la liste pourrait être longue!! Mais on les aime donc nos hommes!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
LOL pour la lecture de se post
Mon homme aussi est propre, il nettoie bien après son rasage. Je retrouve rarement des poils
C'est vrai que de se côté là, je suis plutôt gâter, il n'est pas trop bordélique, c'est plutôt moi ki laisse traîner mes affaires
Mon homme aussi est propre, il nettoie bien après son rasage. Je retrouve rarement des poils
C'est vrai que de se côté là, je suis plutôt gâter, il n'est pas trop bordélique, c'est plutôt moi ki laisse traîner mes affaires
coralie- Petite Abeille
Emploi : formation en téléconseil
Loisirs : musique internet lecture famille
Page 2 sur 2 • 1, 2