~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ouf... là... j'en peux plus........

+5
Gi
florence102
Mc2005
zumba
emmabh
9 participants

Aller en bas

ouf... là... j'en peux plus........ Empty ouf... là... j'en peux plus........

Message par emmabh Ven 8 Mai 2009 - 17:12

Bon... Mon p'tit Arthur a 6 semaines (il aura 7 semaines dans 2 jours) et je sais bien que c'est pas la période la plus facile pour l'allaitement... mais là... je suis plus capàâââââble...............
J'ai besoin d'encouragements pour continuer là...

J'ai l'impression d'être juste une paire de "têtons"... et que c'est toujours moi, moi moi et re-moi et re-re-moi qui doit répondre à tous ses besoins... Je me sens presque prisonnière de cet allaitement qui m'épuise... surtout depuis 4 jours... où il a recommencé à demander à boire aux 2-3h tout le temps même la nuit... Je ressemble à la maman de Calvin dans ma signature Laughing je fais peur à voir !!!
Dire qu'il nous a tenu des 5h, 5h30 pendant 3 nuits... et là... pouf... me revoilà revenue aux boires continuels ou presque... Même avec sa ouf... là... j'en peux plus........ 1baby_2 entre les boires... J'ai en plus l'impression parfois qu'il boit moins qu'avant (en fait, il est surtout beaucoup plus rapide !) et je me demande si il boit assez pour tenir plus de 2h...

Comprenez bien que j'adore mon p'tit Loup (surtout depuis qu'il me fait d'extraordinaires sourires !) mais là, c'est juste que j'aimerais avoir cette impression que je peux sortir de la maison quand je veux, manger quand je veux, me laver quand je veux....... Bref... vivre un peu (juste un peu) aussi à mon rythme...
Y'a des amis qui m'invitent pour la soirée mais j'hésite à y aller... parce que je sais que je vais pas être revenue à la maison avant 22h...et que je vais le payer encore plus après tellement je serai fatiguée ! Sad mais j'aurais tellement le goût de sortir un peu !!!!!!

C'est quoi vos trucs pour résister à ces passages-là ouf... là... j'en peux plus........ 59515 parce que j'espère ne pas être la seule à vivre ces états d'âme là ..........
emmabh
emmabh
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 50
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/08/2008

http://www.artemma.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

ouf... là... j'en peux plus........ Empty Re: ouf... là... j'en peux plus........

Message par zumba Ven 8 Mai 2009 - 18:41

Un tas de bons films de filles, me faire un camping dans le salon et surtout, de trèèèèès trèèèèès trèèèèès longues douches.
je mangeais que des trucs que j'aimais, dans le salon devant mes films préférés.

Quand j'avais allaité plus de 3 heures en ligne, je la donnais à papa et je disais: Tu vas essayer de l'endormir... C'est pas juste à toi de faire ça!

Lâche pas ma belle... quand il va être plus autonome, tu vas presque regrèter ces moments-là!
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ouf... là... j'en peux plus........ Empty Re: ouf... là... j'en peux plus........

Message par Mc2005 Ven 8 Mai 2009 - 20:04

Peut-être une petite poussée de croissance...

Lâche pas ma belle. Le jour, tu peux le distraire avec une petite promenade et prendre l'air. C'est vrai que les 3 premiers mois sont les plus intenses mais ça va passer vite. Wink

Courage, un jour à la fois Bisou
Mc2005
Mc2005
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1445
Age : 46
Localisation : Laval
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

ouf... là... j'en peux plus........ Empty Re: ouf... là... j'en peux plus........

Message par florence102 Ven 8 Mai 2009 - 20:14

Moi, j'avais vraiment envie de suivre un cours pour faire des chocolats qui étaient 3 fois 3 heures, mais je me sentais mal face à mon allaitement.

Bien, je suis sortie et le papa a donné un biberon ( de lait que j'avais tiré). Elle ne l'a pas pris beaucoup, elle a pleuré un peu, mais somme toute ça s'est bien passé. Mais moi, ma santé mentale s'en est mieux porté grâce à cela et j'allaite encore.


N'oublie pas une chose, l'allaitement c'est merveilleux, mais si tu as besoin d'une pause de quelques heures, accorde toi là. Laisse le bébé à son père avec un biberon au cas où et prends soin de toi.

J'ai pour mon dire, vaut mieux une mère qui donne un biberon et qui est heureuse, qu'une maman qui se sent prisonnière de son allaitement et qui vire folle.

N'oublie pas que le plus important pour un bébé ce n'est pas la façon dont il est nourri, mais de se sentir bien dans les bras de sa mère.
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

ouf... là... j'en peux plus........ Empty Re: ouf... là... j'en peux plus........

Message par emmabh Ven 8 Mai 2009 - 21:16

ah Merci les filles pour vos gentils messages, ça me fait du bien !
En fait, je sais tout ce que vous m'écrivez... j'ai allaité mon 1er pendant presque 9 mois... mais là, c'est juste que dans le jus complet avec mon second, parfois, je perds un peu le nord Wink
Me louer des films... ouais, c'est une bonne idée ça ! va falloir que je trouve le temps d'aller au video club... dès que je récupère mon auto (elle est au garage et pas de video proche à pieds...)
Une balade, je le fais aussi de temps en temps... ne serait-ce que pour aller chercher le grand à l'école... Mais c'est justement ça qui me manque : l'énergie ! pour me botter les fesses et sortir, faire de quoi... j'arrive juste à m'écraser sur le divan tellement je suis épuisée... même l'ordi, j'y viens pas souvent...
Mais en fait, je crois que c'est l'isolement qui est le plus difficile en ce moment... surtout qu'avec ma fin de grossesse un peu difficile, ça fait un boutte que je suis pas vraiment sortie avec mes amis ou que j'ai vu grand monde... je suis en manque d'échanges "entre adultes", de discussions engagées, de soirées cools de relaxation entre amies à refaire le monde... de virées au resto...
Quant au biberon, c'est vrai que je n'ose pas me le permettre encore... car j'ai peur un peu pour l'allaitement après. Surtout qu'en ce moment, le p'tit Loup, je le trouve pas mal impatient et parfois même "énervé" sur le sein quand ça va pas assez vite à son goût... alors... et surtout aussi, je n'ai pas encore trouvé le tire lait que je cherche en usagé (car trop cher neuf) et manuellement, j'arrive à soulager un engorgement, mais je n'arrive pas à tirer assez pour pouvoir en mettre de côté pour un biberon... donc... ?

Bref... je me dis aussi un jour à la fois, mais en ce moment, j'avoue que c'est dur pour le moral.................
Même si quand mon p'tit Loup est tout collé à têter, finalement, je finis par fondre... surtout quand il me fait un sourire derrière le sein et que le lait se met à couler de sa bouche... Laughing

Merci encore les filles pour vos réponses ! Smile ça fait vraiment du bien !

Bisou
emma
emmabh
emmabh
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 50
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/08/2008

http://www.artemma.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

ouf... là... j'en peux plus........ Empty Re: ouf... là... j'en peux plus........

Message par Gi Ven 8 Mai 2009 - 21:27

Allez lache pas! qu'est ce que 2 ou 3 mois dans toute une vie??? Tu auras le temps de faire des sorties quand il va manger des solides et que tu ne seras plus la seule fournisseuse! Ce n'est pas si loin...
Et pour ce qui est des sorties, pourquoi tu ne l'emmenes pas tout simplement? Dans certains cinema il y a des seances la journée spécial poupons... Et au resto, pas de probleme! Emmenes le chez tes amies, invite tes amies chez toi... Au contraire a cet age je trouve qu'on est moins prisonnier qu'avec un plus grand dont il faut respecter l'heure de repas, de coucher et la routine de Dodo... Là, il dort et il mange n'importe ou,non?

Gi
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 47
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : j'ai dit maman à temps plein! LOL
État civil : Mariée
Date d'inscription : 05/04/2009

http://gibidouille.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

ouf... là... j'en peux plus........ Empty Re: ouf... là... j'en peux plus........

Message par * Véro * Ven 8 Mai 2009 - 22:31

Je te comprends... C'est pas facile. ON passe toute par la. Surtout a 6 semaines, la fatigue nous tombe dans face par rien qu'a peu près.

Mais......... Tu le sais........ C'est un boute roff a passer. ON s'en sort. T'es bonne, T'es belle, pis t'es capable !

Ceci dit, Je me demande encore aujourd'hui...comment je fais pour etre capable de me tenir debout parfois ! Laughing Mais ca l'air qu'on a ben de l'energie en banque !!!

Lache pas Cocotte et tsé c'est pas grave si tu donnes un biberon par jour la !!! Wink
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ouf... là... j'en peux plus........ Empty Re: ouf... là... j'en peux plus........

Message par zumba Sam 9 Mai 2009 - 6:48

Pis c'est clair que quand tu es dedans, tu as surtout l'impression que tu ne t'en sortiras jamais. Mais c'est pas long quelques semaines dans une vie, dans la tienne ou celle d'un enfant. Et crois-moi, après y être passée, on reprend bel et bien sa vie d'avant...
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ouf... là... j'en peux plus........ Empty Re: ouf... là... j'en peux plus........

Message par petitnord Sam 9 Mai 2009 - 7:45

Moi aussi je vais t'encourager! Je n'avais jamais allaité mes 3 autres et là, avec olivier, je me suis sentie complètement dépassée il y a quelques semaines. J'avais mal aux seins, bébé buvait aux heures le jour, la nuit aux 3 hrs, j'avais des douleurs aux seins même quand bébé ne buvait pas,...

Je me demandais ce que les filles pouvaient bien trouver de plaisant à allaiter...J'ai toffé pour une raison complètement insencé: parce que je n'avais pas les moyens d'acheter pour 20$ et plus de lait par semaines...Je voulais économiser ça!! pfiouuu..

Et là, aujourd'hui, je me félicite d'avoir persévéré. Là, ça va mieux. Je suis fagituée encore, mais quand je pense aux bons côtés de l'allaitement (écnonmie de sous, bienfaits pour le bébé, lait toujours prêt, et bien entendu une fierté personnelle!!!), ça me fait oublier un peu les mauvais côtés.

Faut lâcher prise un peu sur tout ce qu'il y a dans une maison à faire quand on allaite. Il faut s'asseoir, relaxer et profiter.

Moi, j'écoute la télé, je m'enregistre tout plein d'émissions que j'aime et que j'écoute tranquillement quand bébé boit. Un petit plaisir.

Bisouxxxx

Véroxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

ouf... là... j'en peux plus........ Empty Re: ouf... là... j'en peux plus........

Message par Calipso Sam 9 Mai 2009 - 8:36

emmabh a écrit:ah Merci les filles pour vos gentils messages, ça me fait du bien !
En fait, je sais tout ce que vous m'écrivez... j'ai allaité mon 1er pendant presque 9 mois... mais là, c'est juste que dans le jus complet avec mon second, parfois, je perds un peu le nord Wink
Me louer des films... ouais, c'est une bonne idée ça ! va falloir que je trouve le temps d'aller au video club... dès que je récupère mon auto (elle est au garage et pas de video proche à pieds...)
Une balade, je le fais aussi de temps en temps... ne serait-ce que pour aller chercher le grand à l'école... Mais c'est justement ça qui me manque : l'énergie ! pour me botter les fesses et sortir, faire de quoi... j'arrive juste à m'écraser sur le divan tellement je suis épuisée... même l'ordi, j'y viens pas souvent...
Mais en fait, je crois que c'est l'isolement qui est le plus difficile en ce moment... surtout qu'avec ma fin de grossesse un peu difficile, ça fait un boutte que je suis pas vraiment sortie avec mes amis ou que j'ai vu grand monde... je suis en manque d'échanges "entre adultes", de discussions engagées, de soirées cools de relaxation entre amies à refaire le monde... de virées au resto...
Quant au biberon, c'est vrai que je n'ose pas me le permettre encore... car j'ai peur un peu pour l'allaitement après. Surtout qu'en ce moment, le p'tit Loup, je le trouve pas mal impatient et parfois même "énervé" sur le sein quand ça va pas assez vite à son goût... alors... et surtout aussi, je n'ai pas encore trouvé le tire lait que je cherche en usagé (car trop cher neuf) et manuellement, j'arrive à soulager un engorgement, mais je n'arrive pas à tirer assez pour pouvoir en mettre de côté pour un biberon... donc... ?

Bref... je me dis aussi un jour à la fois, mais en ce moment, j'avoue que c'est dur pour le moral.................
Même si quand mon p'tit Loup est tout collé à têter, finalement, je finis par fondre... surtout quand il me fait un sourire derrière le sein et que le lait se met à couler de sa bouche... Laughing

Merci encore les filles pour vos réponses ! Smile ça fait vraiment du bien !

Bisou
emma

Emma, as-tu une halte allaitement proche de chez toi??? Une association comme une joujouthèque ou tu as des activités avec d'autres mères? Une maison de la famille?
Ça te permettrai justement de briser cet isolement et tu serais avec d'autres femmes qui vivent souvent les mêmes choses et puis tu peux te sentir libre d'allaiter comme ça te tente dans ces lieux là, pas de gêne.
Moi, j'aurais tendance à te dire plutôt le contraire de ce qui a été dit, vu que nous sommes aux beaux jours, de lâcher la TV et ta maison, et trouver des assoc' pour voir d'autres personnes. Le but est: sortir de ses 4 murs et concilier vie sociale avec allaitement. Il y a des lieux pour faciliter cette conciliation, il faut donc trouver ceux de ton quartier...
Je te conseillerai peut-être d'appeler à ton CLSC pour voir les ressources qui existent..
Tu es de quel coin?
Calipso
Calipso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 46
Localisation : Laval
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ouf... là... j'en peux plus........ Empty Re: ouf... là... j'en peux plus........

Message par emmabh Sam 9 Mai 2009 - 10:31

ah les filles... Merci Merci Merci !!!
Ça me fait vraiment du bien de vous lire ! surtout ce matin... après encore une autre nuit très très épuisante.........

Petitnord, je me sens exactement comme ce que tu décris au début de ton message... Sad Je voudrais un break !!!... une vraie pause ...

En même temps je suis d'accord aussi avec toi Calipso quand tu me proposes de sortir de mes 4 murs... j'aimerais vraiment... mais je ne suis pas sure de vouloir parler d'allaitement ou de bébé... c'est ce qui me fait un peu peur dans les groupes de mamans. J'en avais suivi un à ma première grossesse il y a 6 ans et je m'étais retrouvée à tourner en rond toujours sur les mêmes sujets de discussion et j'avais pas tenu le coup... (je suis dans le quartier Villeray à Montréal) Faudrait que je me trouve une activité en fait que je puisse faire avec bébé... mais faut aussi que je puise en moi assez d'énergie pour tout ça. Là, je me sens plutôt à terre...

J'adore mon bébé et j'aime allaiter (enfin, en ce moment, un peu moins mais bon... je sais que ça va passer...) mais là, en fait, je ressens cruellement le gros besoin d'un break !!! cette nuit. j'avais juste le goût de sauter un boire ! mais ... pas possible... tsé, j'ai dit à mon chum : va l'allaiter toi, moi, je dors... Laughing il a été fin quand même cette nuit, il s'est levé à chaque fois pour m'apporter bébé dans le lit et le ramener après ou aller le voir pour sa ouf... là... j'en peux plus........ 1baby_2, etc. Donc, j'ai au moins eu ça...

En fait, je crois que c'est la fatigue énorme aussi que je ressens qui m'empêche de sortir aussi... faut que j'arrive à rassembler mes énergies !... avec les copines ou les amis, le problème, c'est que me coucher tard, ça empire mon état... et je ne me sens pas toujours à l'aise aussi d'allaiter devant tout le monde, mais ça, c'est mon problème à moi. et ça a empiré avec la taille que je fais maintenant : un bonnet G, c'est pas facile d'être discrète avec ça ! ça me met pas mal mal à l'aise car je les assume pas... Couette impossible de sortir juste un p'tit bout de téton pour allaiter hein, j'ai l'impression de me déshabiller devant tout le monde ! lol Et puis, aussi, mes amis ne sont pas toujours disponibles aux heures qui me conviendraient... On a fait un bébé tard nous autres par rapport à notre groupe d'amis... Laughing D'ailleurs, je me dis que faire un bébé à bientôt 36 ans, je ressens beaucoup plus la fatigue qu'à 29 !

Enfin, vous avez raison les filles, c'est pas long quelques semaines (ou même quelques mois) dans une vie... c'est juste que là, en plein dans le jus, je me sens pas mal dans le trou. Et t'inquiète pas petitnord, j'ai déjà lâcher prise sur le ménage, le rangement, ou même la bouffe certains soirs... mais bon, ça me déprime quand même parfois de voir le bordel autant chez moi... car je sais que va falloir que je rattrape tout ça...et que je range un jour cette tonne de linge qui s'empile partout.

Alors Merci Merci Merci encore pour vos encouragements. Vraiment. Me reste plus qu'à tenir le coup... et dire qu'en même temps, je suis triste à l'idée de passer le flambeau à mon Chéri dans 5 mois car je devrai reprendre le travail... Couette... encore des inquiétudes pour mon allaitement que je voudrais vraiment poursuivre ! un peu maso la fille hein ! Very Happy

Merci beaucoup de m'avoir lue et bonne fin de journée !
Bisou
emma
emmabh
emmabh
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 50
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/08/2008

http://www.artemma.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

ouf... là... j'en peux plus........ Empty Re: ouf... là... j'en peux plus........

Message par Mamama Sam 9 Mai 2009 - 11:00

hahaha je vais revenir lire ce post de temps en temps je crois, je suis aussi dans le jus...

Si tu invites les gens chez toi? Ici c'est winner, je sauve le chiard du transport et je peux voir du monde un peu...

TV... Je suis loft story! Et la nuit ben c'est le co-Dodo, parce que sinon ouf je m'en sortirais pas il est aux 2 heures aussi, sauf entre 8h et minuit qu'il me fait n beau Dodo. Mais les boires collés de fin de soirée (habituellement) ben je les ai entre 2h et 6h du matin...

Je me dit que ça peut juste s'améliorer! Et je refuse toujours la ouf... là... j'en peux plus........ 1baby_2 et le biberon, malgré mon homme qui aimerait bien être plus utile... Coudonc!

On lâche pas!

PS tabarouette du G!!! Tu m'en donne un peu? Même en allaitant je remplis pas un B. Laughing

Mamama
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : Gatineau, Hull
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

ouf... là... j'en peux plus........ Empty Re: ouf... là... j'en peux plus........

Message par emmabh Sam 9 Mai 2009 - 11:07

Mamama a écrit:hahaha je vais revenir lire ce post de temps en temps je crois, je suis aussi dans le jus...

Si tu invites les gens chez toi? Ici c'est winner, je sauve le chiard du transport et je peux voir du monde un peu...

TV... Je suis loft story! Et la nuit ben c'est le co-Dodo, parce que sinon ouf je m'en sortirais pas il est aux 2 heures aussi, sauf entre 8h et minuit qu'il me fait n beau Dodo. Mais les boires collés de fin de soirée (habituellement) ben je les ai entre 2h et 6h du matin...

Je me dit que ça peut juste s'améliorer! Et je refuse toujours la ouf... là... j'en peux plus........ 1baby_2 et le biberon, malgré mon homme qui aimerait bien être plus utile... Coudonc!

On lâche pas!

PS tabarouette du G!!! Tu m'en donne un peu? Même en allaitant je remplis pas un B. Laughing

Very Happy J'aimerais tant pouvoir en donner de mes seins !!!!! Ado, je faisais du D. Jeune adulte, du E... jusqu'à ce que j'ai des enfants. Au 1er, je suis montée au F : jamais reperdu, même en revenant à ma taille autrement. Et là, du F, je viens de monter au G... Quelle galère... le soucis, c'est que je peux pas imaginer passer sur le billard pour une opération, j'ai trop peur... alors j'endure... Mon Dieu que j'aimerais même juste un p'tit D tiens !

Sinon, j'ai pensé inviter les amis à la maison... mais le problème... c'est que c'est le gros bordel chez nous ! La salle à dîner est remplie de linge partout... et ailleurs, y'a plein de trucs qui traînent aussi... pas de ménage de fait vraiment depuis un boutte... mon chéri assure l'essentiel : cuisine, salle de Bain Very Happy J'ai un peu honte quand même... Embarassed
emmabh
emmabh
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 50
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/08/2008

http://www.artemma.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

ouf... là... j'en peux plus........ Empty Re: ouf... là... j'en peux plus........

Message par Calipso Sam 9 Mai 2009 - 11:59

A Villeray, y a la joujouthèque...Sinon, c'est dommage parce qu'avoir su je t'aurais dit d'aller t'inscrire au centre communautaire Patro le Prevost parce qu'il y a une foule d'activités et je pense qu'il y a une halte garderie.
http://www.patroleprevost.qc.ca/index.php?option=com_content&view=article&id=85&Itemid=53

Sinon tu as l'option des 5 à 7, tu laisses les enfants à papa pour 2h et tu rejoins des copines. Ça a pas l'air long 2 heures mais ça change drôlement les idées pareil. Ou alors tu peux aller magasiner...

Je suis allée à la joujouthèque à Villeray, j'ai bien aimé. On peut aussi parler autre chose que de couches même quand on est entre mères! Et puis tu connais de nouvelles personnes et tu peux organiser des brunchs ensuite avec elles, chacune son tour, ou organiser des soupers au resto et vous laissez bb avec papa pour quelques heures...

Et puis, dis-toi que tu es en plein dans la période la plus difficile, vers 6 semaines, c'est l'apogée des pleurs du soir, des coliques etc...On est encore submergé par la fatigue, la chute hormonale...Donne toi du temps. Dans 2 ou 3 mois, tu trouveras ça pas mal moins tough...
Essaie de te réserver 1h le soir quand c'est possible, pour toi et rien que pour toi. Tu envoies papa balader avec les 2 ti bouts et tu te prends un mega Bain chaud relaxant, un bon bouquin ou la musique que tu aimes. Ça vaut le coup des fois...
Calipso
Calipso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 46
Localisation : Laval
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ouf... là... j'en peux plus........ Empty Re: ouf... là... j'en peux plus........

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum