outil miracle ???
+2
Melie
Labelle
6 participants
Page 1 sur 1
outil miracle ???
Salut à toutes,
J'aimerais savoir s'il existe un outil miracle pour couper les lettres que nous faisons sur papier. Parce que ça va ben mal avec un maudit exacto...Si je fais une coche dans ma lettre je dois recommencer et quand tu en as plusieurs ben ça fait suer ....
J'aimerais savoir s'il existe un outil miracle pour couper les lettres que nous faisons sur papier. Parce que ça va ben mal avec un maudit exacto...Si je fais une coche dans ma lettre je dois recommencer et quand tu en as plusieurs ben ça fait suer ....
Labelle- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Assistante technique en phcie
Loisirs : Scrapbooking et informatique
Re: outil miracle ???
Je crois qu'il y a la sixxix(je ne saispas comment l'Ecrire ), mais je crois qu'elle va etre discontinuer. Cependant, je sais qu'il y en a une nouvelle qui vient de sortir pour continuer comme la sixxix. Cependant, elle coute cher comme la sixxix
Melie- Rose d'argent
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
le mieux c de bon ciseaux pour les contour....................et un exacto pour les centre sur un bon tapis de coupe...........moi je les fais avec ces outils la
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Moi je me suis acheté une bonne paire de petits ciseaux (10$).
Je découpe le contour et je fais le centre à l'exacto. Ça fait une super job!
Je découpe le contour et je fais le centre à l'exacto. Ça fait une super job!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
helen a écrit:le mieux c de bon ciseaux pour les contour....................et un exacto pour les centre sur un bon tapis de coupe...........moi je les fais avec ces outils la
c'est de cette manière que je procède
J'utilise un gabarit colluzle, ou bien un stencyl, ou bien des rub-ons... Moi pis l'exacto pis les tites lettres la... grrrr......
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Moi j'utilise mon exacto seulement pour le centre des lettres... pour le contour j'ai des ciseaux de précision vendu pour ça dans la section scrapbook chez Wal-Mart... environ 10$.
Pour ce qui est de la sizzix ou du Wishblade, à moins d'être riche, oublie ça! La sizzix se vend environ 70$ mais un alphabet coûte 100$, pis là tu as juste un modèle de lettre! Et la Wishblade est un outil fantastique que tu peux connecter à ton ordinateur pour te servir des toutes les fonts possibles sur l'ordi... La Wishblade découpe les lettres ou les images pour toi, par contre elle coûte 460$
Pour ce qui est de la sizzix ou du Wishblade, à moins d'être riche, oublie ça! La sizzix se vend environ 70$ mais un alphabet coûte 100$, pis là tu as juste un modèle de lettre! Et la Wishblade est un outil fantastique que tu peux connecter à ton ordinateur pour te servir des toutes les fonts possibles sur l'ordi... La Wishblade découpe les lettres ou les images pour toi, par contre elle coûte 460$
Quiero- Invité