je cherche un outil
3 participants
Page 1 sur 1
je cherche un outil
le titre dit tout......je cherche un outil qui permet de faire de beau rouleau avec le fils de fer.............je sais pas si vous comprennez ...........j en ai vu dans les magasin de scrap mais il le vende toujours avec les cutter et du fils..........des cutter j en ai et du fils aussi.........j aimerais savoir si vous en avez vu ailleur......canadian tire peut etre ??
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Re: je cherche un outil
Je vois pas de quel outil tu parle mais moi je me sert de crayons ou stuylo de différents grosseurs pour faire de belels boucles. J'ai jamais pensé à regarder si un tel outil existait...
Quiero- Invité
Moi j'en ai et je les avais prit chez Omer deserres...c'était juste le kit pour faire les rouleau, mais c'étai pas dans la section scrap...je me rappelle plus combien j'avais payer par contre...
mA COPINE FAIT DE TRES BELLE CHOSE AVEC LE FIL DE FER... FAUDRAIT QU'ELLE VIENNE TE MONTRER. eLLE UTILISE OUPS...S CUSE...
Elle utilise tout simplement une pinde et fait tourner le fil entre ses doigts. Elle le tiens avec la pince. Ca l'air facile. Faudrait que j'essaie !!
Je crois que tu as vue ses pages chez nous quand tu es venu !!
Elle utilise tout simplement une pinde et fait tourner le fil entre ses doigts. Elle le tiens avec la pince. Ca l'air facile. Faudrait que j'essaie !!
Je crois que tu as vue ses pages chez nous quand tu es venu !!
CaraMel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : conseillère en voyages
Loisirs : Scrapbooking, Boxe, hockey et course.
oui je m en rappel.........mais je suis nulle avec le fils .............y as surment quelque chose que je pige pas
-
Moi aussi j'ai essayé... J'en ai gaspillé beaucoup avant de réussir a faire une tite fleur !!
Prend long de fil... Travaille avec la pince. C'est elle que tu tourne... et non le fil. Ca vas mieux en tournant la pince ! Au début moi je tournais le fil..
Prend long de fil... Travaille avec la pince. C'est elle que tu tourne... et non le fil. Ca vas mieux en tournant la pince ! Au début moi je tournais le fil..
CaraMel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : conseillère en voyages
Loisirs : Scrapbooking, Boxe, hockey et course.
ok je vais essayer de cette facon ...............j aimerais tellement ca incorpore ce genre de fils dans mes pages...........quand je vais avoir le temps d en faire
-