jardinage..
+3
Sylvestre
Baquardie
Chantalou
7 participants
Page 1 sur 1
Re: jardinage..
Moi, lundi, je suis aller acheter mes graines et je vais les planter lorsque la pluie va nous lacher...
C'est la 1ère fois que je vais faire un jardin, c'est Mariève qui en voulait un, alors je lui ai fait plaisir.
C'est la 1ère fois que je vais faire un jardin, c'est Mariève qui en voulait un, alors je lui ai fait plaisir.
Étant donné que je suis encore en loyer, j'ai juste quelques bacs à fleur à garnir. Ils sont fait depuis samedi dernier, je suis tres contente, j'adore avoir un balcon fleuri
Mais lorsque j'aurai ma maison c'est clair que je me garde un endroit pour faire un jardin
Mais lorsque j'aurai ma maison c'est clair que je me garde un endroit pour faire un jardin
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
moi aussi j'ai des choses a planter, mais je ne sais pas quand je vais pouvoir le faire, y fait juste mouiller...
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Moi aussi j'ai super hâte de commencer mon jardin ! C'est tellement l'fun a regarder pousser.....
Alors , dépêche-toi a sortir, on a hate de te voir !
Alors , dépêche-toi a sortir, on a hate de te voir !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Ce matin, à '' bonjour''...ils disaient justement que c'est la, le temps de planter nos graines et nos plantes...lorsqu'il pleut!Parrait que c'est l'idéal!
Shunngy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
J'ai bien hâte moi aussi! On est en logement aussi, mais mes beaux-parents nous laisses un bout de terrain pour faire notre mini jardin.
ET bizarrement les oignon qui n,ont pas poussé l'année passé ont poussé cette année...ils ont déjà 1 pied d'haut!!
J'ai surtout hâte de planter mes fleurs sur mon balcon et je me risque à essayé un plant de tomate, j'ai bien hâte de voir si il va poussé!!
ET bizarrement les oignon qui n,ont pas poussé l'année passé ont poussé cette année...ils ont déjà 1 pied d'haut!!
J'ai surtout hâte de planter mes fleurs sur mon balcon et je me risque à essayé un plant de tomate, j'ai bien hâte de voir si il va poussé!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
oui moi aussi jai entendue ca lorsquil mouille cest le meilleure temps pour le faire parce que ca leur prends beaucoup deau soleil mais le soleil peut se montrer le bout du nez aussi
Pascale- Invité
avec le rhume que j'ai pogné, j'irai pas planté mes fleurs aujourd'hui... j'crois que je vais attendre qu'il fasse beau soleil
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Shunngy a écrit:Ce matin, à '' bonjour''...ils disaient justement que c'est la, le temps de planter nos graines et nos plantes...lorsqu'il pleut!Parrait que c'est l'idéal!
C'est abosuluement vrai ! Le problème c'est que moi ca ne me tente pas !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
ca pousse.. il manque plus que le
barlicoco- Rose d'argent
-
Emploi : maman de 3 enfants
Loisirs : lecture, jardinage,