~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le lait ou le sommeil???

2 participants

Le lait ou le sommeil??? Empty Le lait ou le sommeil???

Message par carolann Mer 17 Mai 2006 - 7:07

Bonjour a toutes!!!

J'ai une petite question a vous poser aujourd'hui Smile
J'aimerais savoir s'il y'en a parmis vous qui on subit ca et si c'est normal!!

Voila depuis vendredi passé je dirais ma puce agis pas comme d'habitude!!Elle bois seulement deux a 3 onces maximum quand vaant elle buvais 4 onces....et aussi elle a un sommeil difficile la nuit!!!Avant elle me fesais de super belle nuit...quand elle avais fini son boire je la bercais 5 minutes et elle dormais...

Maintenant je dois la bercer une demi heure et plus pour qu'elle s'endorme!

Aussi la plupart du temp quand elle bois elle se tortille de tout bord tout cotés...mais ca je me suis dit que c'est parce qu'elle étais plus vieille et plus libre de ses mouvement alors elle explore???J'ai raison???

Etttt aussi quand elle termine son boire ca arrive souvent qu'elle a l'air inconfortable et qu'elle pleure....c'est bizarre mais quand on l'assit pour faire un rot elle a l'air bien et ne pleure plus du tout!!!Meme que maintenant on se relais presque pour la garder assise apres ses boire!!

C'est normal ou comme copain me dit elle ne digere pas bien son lait???Je me suis poser la question aussi mais si c'étais vraiment une intolérence n'aurait elle pas mal apres tout ses boires???

Merci beaucoup de prendre le temp de me lire et passez une tres belle journée....nuageuse et pluvieuse! entk

carolann
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le lait ou le sommeil??? Empty Re: Le lait ou le sommeil???

Message par Marie Mer 17 Mai 2006 - 7:46

As-tu esssayé de la faire boire en position assise?

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture

Message par Marie Mer 17 Mai 2006 - 7:54

Peut-être de lui faire plus de rôt lors du boire?

Pour les dodos, je sais qu'elle est petite mais quand tu la mets dans sa couchette, si elle ne pleure pas je la laisserais faire! Elle va sûrement se rendormir toute seule.. Elle doit l'apprendre! Wink

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture

Message par carolann Mer 17 Mai 2006 - 7:54

On as tout essayer malheureusement!!!

Dans nos bras, sur nos genoux, assise....

Le lait ou le sommeil??? Thinkw22

carolann
Invité

Message par carolann Mer 17 Mai 2006 - 7:58

Pour les rots elle les faits tres bien....a chaque fois que je vois qu'elle veux plus ou moin sont lait je lui en fait faire un...

Et tu as raison pour les dodos je devrais p-e l'habituer a s'endormir seule....Maman poule vas Embarassed

Merci pour tes réponses c'est tres apprécié!!! Smile

carolann
Invité

Message par isanie Mer 17 Mai 2006 - 9:26

je te dirais comme Marie & Mathys..... pour le Dodo je ne l'habituerais pas à s'endormir dans vos bras la nuit... le jour c'est autre chose parcontre! (j'ai connu ça aussi Wink)

pour les boires.... entk je te raconte mon expérience.... Juliette n'a jamais bu plus de 4-5 onces par boire.... (à part une fois un 8 onces) jusqu'à ce qu'elle boive au gobelet... alors ne t'en fais pas pour la quantité si elle mouille bien ses couches et qu'elle prend du poids.
Elle pleurait et se trotillait aussi après certain boires (pas tous) et elle régurgitait beaucoup. J'ai aussitôt pensé à une intolérance au lactose (ou un petit reflux) j'ai discuté avec son pédiatre Docteur et j'ai changé son lait pour du sans lactose.... rien n'a changé.... quand elle a eu 2 mois elle s'est mise à moins Crying or Very sad après ses boires... mais régurgitait autant ! j'ai continué le sans lactose quelques temps pour revenir au lait maternisé ordinaire et tout était beau.
Conclusion.... pas d'intolérance au lactose..... probablement juste un peu d'immaturité Decu
(pour ton info.... j'ai allaité 1 mois et 1/2 mais je lui donnait aussi des biberons... donc l'intolérance au lactose devenait quasi improbable... mais j'ai quand même essayé !!)
elle a arrêté de régurgiter quand elle s'est mise à se trainer...

Tu peux peut-être en discuter avec ton pédiatre..... mais je te conseillerais de ne pas changer son lait avant d'en avoir discuté avec lui....
tu dis qu'elle est mieux en position assise après ses boires ?? peutêtre un mini reflux... essaie vraiment de la faire boire assise... après le boire tu la garde assise au moins 30 minutes et si tu la recouches, releve sa tête de lit.. ça pourra peut-être l'aider Croiser .

J'espère que ces petits conseils t'aideront..... Yé
Redonne des news
Pour toi
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : mariée

Message par carolann Mer 17 Mai 2006 - 12:07

Merci beaucoup Isanie!!! J'ai essayer le truc de la faire boire assise et elle a presque pas gigoter!!!

C'est bon signe!!Elle a pas Crying or Very sad apres le boire non plus!!!

J'ai hate de voir ce que ca va donner ce soir :sourir:

carolann
Invité

Message par isanie Mer 17 Mai 2006 - 12:11

Yé je suis contente que pour au moins un boire ça bien été..... up
en espérant que les prochains iront tout aussi bien Croiser
redonne moi des nouvelles ......
Coeur Pour toi
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : mariée

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé