~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

fast food ??

+32
SweetSophieS
karyne
* Véro *
Mileena
chrysalide
Anne_dsf
ptiloulou
Mère Poule
gege
Sylvestre
emy_lee
Gabrielle
Gaelle
microsue
maitreya
isabeille
Ti-pooh
cin009
karolyne
Annedeco
Élo
petite bédaine
Mom
Calipso
Superso
Lucie
Superstar
megan36
Marie-Claude
bibiboudin
jessdolphin5
princesseee
36 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

fast food ?? Empty fast food ??

Message par princesseee Ven 22 Aoû 2008 - 7:50

Salut les filles, je me demandais quand vous allez dans un fast food avec vos bébé lui apporter vous des chose a manger pour lui ou vous lui donner du fast food? je parle ici des bébé qui mange comme nous... Ici je lui apporte ses chose, je trouve sa ben trop jeune 9mois pour manger des croquette ou des frites Shocked ....... mais ses MON opinion.. alors vous.. ques ce que vous faite??? vous lui donner koi???
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

fast food ?? Empty Re: fast food ??

Message par princesseee Ven 22 Aoû 2008 - 7:51

Et lancer moi pas des roche parce que jai donner MON opinion SVP
princesseee
princesseee

Féminin

Message par jessdolphin5 Ven 22 Aoû 2008 - 7:58

Ici, dès que les enfants on été en âge de manger comme nous, ils ont eu droit à leur fast food. On y va pas tous les jours alors pourquoi, même très jeune, ils auraient pas droit à une petite folie?

Moi y'a rien qui m'écoeure plus que de me dire que mes enfants me voient manger quelque chose que je leur refuse.

Cela dit, c'est aussi MON opinion, alors les commentaires plate, on repassera Wink
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée

Message par bibiboudin Ven 22 Aoû 2008 - 7:58

Ici, à 9 mois j'apportais au moins un minimum...mais je me gênais pas pour lui donner quelques bouchées de mon hamburger ou frites.

aujourd'hui à 15 mois, elle mange le fast food...en bonne mère indigne que je suis
bibiboudin
bibiboudin

Féminin

Message par princesseee Ven 22 Aoû 2008 - 8:01

jessdolphin5 oui il va avoir droit a quelque folie de bouff fast food ?? 324159 mais je suis pas encore prette :S .. je suis un peux BCP mere poule Embarassed
Et ses ben correct si vous vous sentez allaise de leur en donner, je ne juge personne sur sa ne soyer sans crinte!! Wink
princesseee
princesseee

Féminin

Message par Marie-Claude Ven 22 Aoû 2008 - 8:02

Ce que je faisait, je leur prenais un hamburger. Je coupais la boulette en mini-morceaux. Et ils mangeaient 2-3 frites. Du moment que bébé a mangé en morceau, il a eu sa portion.
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard

Message par megan36 Ven 22 Aoû 2008 - 8:04

jessdolphin5 a écrit:Ici, dès que les enfants on été en âge de manger comme nous, ils ont eu droit à leur fast food. On y va pas tous les jours alors pourquoi, même très jeune, ils auraient pas droit à une petite folie?

Moi y'a rien qui m'écoeure plus que de me dire que mes enfants me voient manger quelque chose que je leur refuse.

Cela dit, c'est aussi MON opinion, alors les commentaires plate, on repassera Wink

je pense exactement comme toi.
megan36
megan36
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Emploi : éducatrice
Loisirs : natation,lire,scrabooking,e.c.t

Message par Superstar Ven 22 Aoû 2008 - 8:07

En partant ici c'est n'est pas souvent qu'on mange Fast food..dans le genre McDo.

Ma cocotte a commencé en manger vers l'age de un an.Je te dirais qu'on y va 5-6 fois par année.

Sinon a la maison,on essaie d'en manger le moins que possible..Des fois pour ma cocotte je fais autre chose genre sandwich ou des restants.Je le fais moins souvent maintenant..

Par contre je me dis qu'a cet age la 2-3 frites ne le fera pas mourrir non plus Wink..
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Retour au Maxi!!

Message par Lucie Ven 22 Aoû 2008 - 8:14

Ici si je me souvient bien ils ont eux droit à leur premier fast food vers 14 ou 15 mois.

Lucie32
Lucie
Lucie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Loisirs : Équitation
État civil : En couple

Message par princesseee Ven 22 Aoû 2008 - 8:14

Marie-Claude a écrit:Ce que je faisait, je leur prenais un hamburger. Je coupais la boulette en mini-morceaux. Et ils mangeaient 2-3 frites. Du moment que bébé a mangé en morceau, il a eu sa portion.

est ce que tu lui donne son hamgurger nature ou toute dedans? quand je vais me décider a lui en donner je sais pas si je devrais lui metre du ketchup ou pas Laughing
princesseee
princesseee

Féminin

Message par megan36 Ven 22 Aoû 2008 - 8:20

princesseee a écrit:jessdolphin5 oui il va avoir droit a quelque folie de bouff fast food ?? 324159 mais je suis pas encore prette :S .. je suis un peux BCP mere poule Embarassed
Et ses ben correct si vous vous sentez allaise de leur en donner, je ne juge personne sur sa ne soyer sans crinte!! Wink

pour quoi toi tu y aurait droit c pas bon pour ta santé aussi(prend le pas mal je fait juste poser une question)
megan36
megan36
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par Superso Ven 22 Aoû 2008 - 8:21

bibiboudin a écrit:Ici, à 9 mois j'apportais au moins un minimum...mais je me gênais pas pour lui donner quelques bouchées de mon hamburger ou frites.

aujourd'hui à 15 mois, elle mange le fast food...en bonne mère indigne que je suis

Pareil ici, mes mousses avaient droit à quelques bouchées, assez pour les contenter!

Maintenant, leur petit luxe, c'est un bébé poutine ashton!!
Superso
Superso
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Emploi : En congé parental

Message par Calipso Ven 22 Aoû 2008 - 8:22

Bon alors voici ce que je pense: Pour ma part, je ne vois pas pourquoi la junk food serait un passage obligé pour nos enfants à l'âge 9 mois.
On s'entend que ma puce de 2 ans et demi a déjà eu droit plusieurs fois à ses croquettes de poulet et ses frites, mais moi je n'embarque pas dans la gamic mcDo du genre 'y a plein de jeu pour enfants' alors on va là pour les laisser jouer et en même temps on commande un bon paquet de calories vides. C'est purement marketing et ça marche, McDo l'a compris.
Mais avec moi, ben ça marche pas.
Si je veux de la folie dans mes repas, je rajoute des epices pour faire découvrir les goûts, je fais les frites et les croquettes moi-même à la limite, mais je ne donnerai certainement pas de la bouffe McDo à 9 mois.
Y a plus essentiel dans la vie d'un bambin que de s'initier à la malbouffe.
Voilà, si ça passe pour un commentaire plate, c'est bien dommage, mais ça reste aussi MON opinion et je crois qu'on est entre adultes et donc qu'on peut faire la part de choses.
Calipso
Calipso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée

Message par Mom Ven 22 Aoû 2008 - 8:24

Moi je n'en mange tout simplement pas..alors ca règle la question Very Happy

Ou si je sais que le menu neest pas adapté a mon bout de chou, ben je ne l'amène tout simplement pas. Moi je trippe sur les jeux du McDo..alors quand ma fille sera en age d'y aller, on dinera puis on ira dans les jeux pendant que moi je prendrai un café
Mom
Mom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Prier pour qu'on trouve un remède à laxatie de Freidreich

http://freidreich.blogspot.ca/

Message par petite bédaine Ven 22 Aoû 2008 - 8:31

Bien que dans le moment,nous en mangeons souvent,j'essayerai d'éviter le plus possible le fast-food à mes enfants en réduisant mes fréquences chez Mc Donald ou bien autre shit de ce genre..des frites,je peux en faire cuire dans mon four,à la maison..des croquettes de poulet,je pourrai en faire moi-même...Wink cela dit,je n'ai rien contre les parents qui en donnent à leurs enfants,que ça soit à partir de 9,10 ou 12 mois.. Wink
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple

Message par megan36 Ven 22 Aoû 2008 - 8:44

Calipso a écrit:Bon alors voici ce que je pense: Pour ma part, je ne vois pas pourquoi la junk food serait un passage obligé pour nos enfants à l'âge 9 mois.
On s'entend que ma puce de 2 ans et demi a déjà eu droit plusieurs fois à ses croquettes de poulet et ses frites, mais moi je n'embarque pas dans la gamic mcDo du genre 'y a plein de jeu pour enfants' alors on va là pour les laisser jouer et en même temps on commande un bon paquet de calories vides. C'est purement marketing et ça marche, McDo l'a compris.
Si je veux de la folie dans mes repas, je rajoute des epices pour faire découvrir les goûts, je fais les frites et les croquettes moi-même à la limite, mais je ne donnerai certainement pas de la bouffe McDo à 9 mois.
Voilà, si ça passe pour un commentaire plate, c'est bien dommage, mais ça reste aussi MON opinion et je crois qu'on est entre adultes et donc qu'on peut faire la part de choses.

moi je dit si un enfant est privé,ben y va se rattrapper plus tard.

mon ami a jamais donné de mal bouffe a son enfant et aujourdhui il a 17 ans et mange juste sa.ya des limites .
megan36
megan36
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par Invité Ven 22 Aoû 2008 - 8:54

megan36 a écrit:

mon ami a jamais donné de mal bouffe a son enfant et aujourdhui il a 17 ans et mange juste sa.ya des limites .

j'suis tellement pas d'accord.

je donne un exemple.
quand j'étais petite, ça fais pas longtemps, on avait une télé avec un seul poste, qui grichait . c'était un télé a roulette, et on avait juste le U (télé-québec). je rappelle que ça fait seulement que 10 ans, donc c'était déjà vraiment old school, le U.

quand j'ai eu toute la liberté de mes choix, je me suis empressé de me faire venir la télé avec 1.2 millions de canaux différents.
j'hallucinais.

aujourd'hui, je suis revenu au U. j'écoute juste télé-québec, une fois par trois mois.

fack que ton ti-clin, ben peut-être qu'il trouve ca super chouette pis qu'il hallucine de bouffer du gras trans, mais ça veut pas dire qu'il va se ''rattraper'' et devenir un obèse boutonneux.
il découvre, pis enssuiiiiite, il fait ses choix par lui même.

outre ça, pour les mckrockette et la mayonnaise, j'ai pas d'opinion.
ma fille, elle aime pas ça.

Invité
Invité

Message par Marie-Claude Ven 22 Aoû 2008 - 8:55

megan36 a écrit:
Calipso a écrit:Bon alors voici ce que je pense: Pour ma part, je ne vois pas pourquoi la junk food serait un passage obligé pour nos enfants à l'âge 9 mois.

Ce n'est pas priver son enfant que de lui faire de la malbouffe maison. C'est lui donner l'occasion de découvrir d'autres façons de se "gâter dans la nourriture". Au même titre qu'un bon yogourt fait un délicieux dessert. Ton enfant va pas se pitcher dans les biscuits parce que tu le restraints dans les biscuits sucrés.
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par megan36 Ven 22 Aoû 2008 - 8:59

isabeillez a écrit:
megan36 a écrit:

j'suis tellement pas d'accord.

je donne un exemple.
quand j'étais petite, ça fais pas longtemps, on avait une télé avec un seul poste, qui grichait . c'était un télé a roulette, et on avait juste le U (télé-québec). je rappelle que ça fait seulement que 10 ans, donc c'était déjà vraiment old school, le U.

quand j'ai eu toute la liberté de mes choix, je me suis empressé de me faire venir la télé avec 1.2 millions de canaux différents.
j'hallucinais.

aujourd'hui, je suis revenu au U. j'écoute juste télé-québec, une fois par trois mois.

fack que ton ti-clin, ben peut-être qu'il trouve ca super chouette pis qu'il hallucine de bouffer du gras trans, mais ça veut pas dire qu'il va se ''rattraper'' et devenir un obèse boutonneux.
il découvre, pis enssuiiiiite, il fait ses choix par lui même.

outre ça, pour les mckrockette et la mayonnaise, j'ai pas d'opinion.
ma fille, elle aime pas ça.

je pense pas qui va secoeurer dans manger le fils de mon ami
megan36
megan36
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par Élo Ven 22 Aoû 2008 - 9:02

OK! J'irai d'un ton assuré et c'est mon opinion, pis je me permet meme de juger en silence... mais vous ne le saurez jamais en vrai!

Donner du Fast food à un bébé de 9 mois, RIDICULE!!!

Franchement! Si un enfant de 10 mois a pas de dents mais au malheur, on mange un gros t-bone avec une sauce au poivre, on le prive en lui donnant de la purée???

PIs ca ca veut dire que rendu ados il va faire de l'obésité morbide parce que quand il avait encore une couche au fesse et un estomac fragile qu'on doit encore "exercer" à manger comme nous, on lui a pas donner son t-bone à lui ou PIRE, son trio big mac???

FOUTAISE!

Quand on mage du mc do ici ( environ 1 fois par semaine) Charlie en a pas, fast food ?? 1whoo QUE NON! elle a son repas que je lui ai fait, juste pour elle, en cubes dans le congélo!

My god, ma fille va etre une monstre obèse plus tard!

Élo, spm tant que vous voudrez, jtrouve ca ridicule!
Élo
Élo

Féminin
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P

http://eloiseblais.blogspot.com/

Message par Marie-Claude Ven 22 Aoû 2008 - 9:03

Peut-être que le fils de ton ami est un cas à part. Ce n'est pas parce que tu manges religieusement 1 fast foos par mois que ton enfant n'en mangera pas plus tard.
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Invité Ven 22 Aoû 2008 - 9:05

megan36 a écrit:
je pense pas qui va secoeurer dans manger le fils de mon ami

ben là je sais pas quoi te dire..

mais penses-tu que ce soit vraiment a cause que ses parents ont essayer de lui transmettre de bonnes habitudes alimentaires et ont restreint certains type de bouffe?

tu sais, les criminels sadiques ont parfois eu un maman et papa aimants..
un moment donné, quand l'enfant devient en âge de faire ses choix, les parents peuvent juste se dire ''j'ai fais tout ce que je pouvais. tout ce que j'étais capable de faire. tout ce que je croyais le mieux''. après, c'est out of control.

Invité
Invité

Message par Annedeco Ven 22 Aoû 2008 - 9:08

A 9 mois... on y allait pas...tout simplement, on allait s'en chercher pour nous, pis bébé mangeait pas encore comme nous alors non ils en mangeaient pas !

Cela dit, quand on arrete prendre une bouchée là bas , ou qu'on fait plaisir a notre gars et qu'on l,ammène jouer dans les jeux, ben oui tout le monde en mange...Ca dépanne une fois de temps en temps pis ma fille c comme une tite poubelle , elle aime tout lol ! Alors je vais lui prendre un repas pour enfant cheeseburger ou croquette avec un berlingot de lait et je lui donne des fruits a la maison pour dessert, pis c ben correct !

Comme on dit, la modératio a bien meilleur gout, ca veut pas dire qu'il faut s'en priver si on aime ca Wink
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par megan36 Ven 22 Aoû 2008 - 9:10

Élo a écrit:OK! J'irai d'un ton assuré et c'est mon opinion, pis je me permet meme de juger en silence... mais vous ne le saurez jamais en vrai!

Donner du Fast food à un bébé de 9 mois, RIDICULE!!!

Franchement! Si un enfant de 10 mois a pas de dents mais au malheur, on mange un gros t-bone avec une sauce au poivre, on le prive en lui donnant de la purée???

PIs ca ca veut dire que rendu ados il va faire de l'obésité morbide parce que quand il avait encore une couche au fesse et un estomac fragile qu'on doit encore "exercer" à manger comme nous, on lui a pas donner son t-bone à lui ou PIRE, son trio big mac???

FOUTAISE!

Quand on mage du mc do ici ( environ 1 fois par semaine) Charlie en a pas, fast food ?? 1whoo QUE NON! elle a son repas que je lui ai fait, juste pour elle, en cubes dans le congélo!

My god, ma fille va etre une monstre obèse plus tard!

Élo, spm tant que vous voudrez, jtrouve ca ridicule!

drole de facon de penser.
megan36
megan36
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par megan36 Ven 22 Aoû 2008 - 9:14

une fois de temps en temps sa jaimais tuer personne messemble...........moi je lui en donnait a 10 mois pas mon genre de manger dans sa face,surtout quel en voulait.
megan36
megan36
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant