~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

À qui de droit....

+24
Lucky-Pinky
Mini Grenouille
chrysalide
anne
SuperVéro
Ti-pooh
SweetSophieS
Rachipou
toutinadou
Mère Poule
SweetBaby
cleo007
Symphonia
cocci
Élo
Josée1980
vivel'été
bibiboudin
tifanny034
minipuce
MamanKa
Gaelle
ptiloulou
BoRn
28 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

À qui de droit.... - Page 2 Empty Re: À qui de droit....

Message par Invité Lun 25 Aoû 2008 - 18:21

Penny & Cie a écrit:Je suis d'accord Rachipou, mais je suis de une qui est venue la première fois il y a de ça un petit moment déjà et c'était beaucoup plus facile de s'intégré alors. Je suis revenu depuis peu et j'avoue que ce n'est pas évident d'entré dans le groupe cette fois-ci.
On post et si on a 2 réponses c'est beau, on répond a un post et c'est comme si on étais invisible. On voit très bien la différence entre l'attention porté aux anciennes et celle porté aux nouvelles. Une ancienne peu venir poster sur ses Cheerios qui ne goutent pas la même chose ce matin et hop, 20 réponses. Une nouvelle vient posté sur une question de fertilité et on peut y voir 2 réponses. À qui de droit.... - Page 2 Thinkw22
J'ai un million de chose qui se passe dans ma vie ces temps-ci et jamais je ne viens posté sur ce que je vis, parce que je me dis, est-ce que ça interesse vraiment quelqu'un ici? Comme je penches plus vers le non et bien je m'abstiens.
J'ai souvent un opinion bien différente du reste du groupe et encore là je m'abstiens.

Je suis entièrement d'accord avec Rachipou! Et même que je dirais Amen!!

Pour ce qui est posts sans beaucoup de réponses, même aux anciennes ca arrive pour des sujets comme les cheerios ou qqc de plus important, ca dépends de quand c'est fait, la semaine, fin de semaine, vacances ect...

Ca m'arrive aussi également de répondre à des posts et que je n'ai pas de fit back sur ma réponse, mais ca me dérange pas du tout, si j'ai apporter qqc pareil tant mieux, j'ai pas besoin de me le faire dire tout le temps.

Mais même si je sais que je vais avoir plus ou moins de réponses sur un sujet, je le fais quand même si ca en intéresse un ou deux, ben c'est toujours ca de pris.

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À qui de droit.... - Page 2 Empty Re: À qui de droit....

Message par Invité Lun 25 Aoû 2008 - 18:39

Globule a écrit:
Penny & Cie a écrit:Je suis d'accord Rachipou, mais je suis de une qui est venue la première fois il y a de ça un petit moment déjà et c'était beaucoup plus facile de s'intégré alors. Je suis revenu depuis peu et j'avoue que ce n'est pas évident d'entré dans le groupe cette fois-ci.
On post et si on a 2 réponses c'est beau, on répond a un post et c'est comme si on étais invisible. On voit très bien la différence entre l'attention porté aux anciennes et celle porté aux nouvelles. Une ancienne peu venir poster sur ses Cheerios qui ne goutent pas la même chose ce matin et hop, 20 réponses. Une nouvelle vient posté sur une question de fertilité et on peut y voir 2 réponses. À qui de droit.... - Page 2 Thinkw22
J'ai un million de chose qui se passe dans ma vie ces temps-ci et jamais je ne viens posté sur ce que je vis, parce que je me dis, est-ce que ça interesse vraiment quelqu'un ici? Comme je penches plus vers le non et bien je m'abstiens.
J'ai souvent un opinion bien différente du reste du groupe et encore là je m'abstiens.

Je suis entièrement d'accord avec Rachipou! Et même que je dirais Amen!!

Pour ce qui est posts sans beaucoup de réponses, même aux anciennes ca arrive pour des sujets comme les cheerios ou qqc de plus important, ca dépends de quand c'est fait, la semaine, fin de semaine, vacances ect...

Ca m'arrive aussi également de répondre à des posts et que je n'ai pas de fit back sur ma réponse, mais ca me dérange pas du tout, si j'ai apporter qqc pareil tant mieux, j'ai pas besoin de me le faire dire tout le temps.

Mais même si je sais que je vais avoir plus ou moins de réponses sur un sujet, je le fais quand même si ca en intéresse un ou deux, ben c'est toujours ca de pris.

Bisou
Oui ça arrive j'en conviens, mais jamais aussi souvent. Je sais pas pourquoi vous le prenez toujours comme ça quand ce sujet reviens sur la table. Au lieux de juste lire, recevoir ce que l'autre dis, ce que l'autre ressent... vous êtes toujours sur la déffencive. J'aimerais ça vous connaîtres plus et vice versa mais je ne pousserai pas la note, parce que je ne suis pas comme ça. Je suis une discrète naturel, j'aime pas la chicanne, ni les malentendus.
Ce que je dis ici, je le pense vraiment et je connais la chanson de vos réponses ,sur ce sujet, par coeur. Ce que j'aimerais pour une fois, c'est que vous écoutiez et que vous preniez le temps d'assimiler ce que les autres ressentent avant de vous mettres sur la déffencive. Si il y a 10 filles qui vous disent, qu'elles ne se sentent pas à l'aise dans cette situation, je crois que ça vaut le coup de les écouter et de le prendre en considération, avant de le tasser du revers de la main.
Je ne pointe personne du doigt, je n'en veux à personne, je dis seulement ce que je ressens face à la situation, voilà tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À qui de droit.... - Page 2 Empty Re: À qui de droit....

Message par SweetSophieS Lun 25 Aoû 2008 - 18:43

Personellement, je suis une nouvelle de vraiment pas longtemps... et vraisemblablement, je dois surement etre a part ou sais pas quoi mais, je ne ressens AUCUN troubles d'integration...

Je comprends d'ailleurs pas vraiment celles qui vienne dire qui ont des problemes a s'integrer. Quand on fait un petit effort c'est facile de faire parti d'un groupe... mais c'est sur que si l'on ne fait rien pour aider l'integration, ca n'aide pas.

Si on s'attends toujours a avoir toutes les reponses du monde a chaque fois qu'on post, alors je peux comprendre qu'on se sentes mise a part, mais disons que pour chacune des personnes ici, il y a eu un debut. Et elles ont toutes fait leur preuves.

Je sais que moi aussi des fois j'ai peur de me faire jetter des roches si je donne mon opinion, mais je le fais tout de meme et je m'assume. Smile

Jusqu'a maintenant, j'aime bien l'ambiance de ce forum, et j'ai fait parti de plusieurs avant et je peux dire que ici au moins, il y a de la vie.

Oui certains, comme partout, il y a quelques derapage ici et la, mais nous somme aucunement a l'abri de ca, n'importe ou nous allons.

Born, je trouve que tu as ete tres diplomate et correcte d'avoir mis ce post et surtout d'avoir decris la situation d'une facon objective. bravo

Et pour le reste, j'ai trouver ca un peu dommage... mais oui j'ai ris lorsque j'ai lu ces dit posts, (Si je comprends bien vers lesquels ce post refere en particulier) mais je n'ai aucunement pris part a ces discussions d'une maniere irrespectueuse, puisque je sais que ce n'est pas la chose a faire. Mais dans le fond... qui n'a pas eu le gout de "blaster" quelqu'un un moment donner ou de rire publiquement de quelqu'un?... nous avons tous eu nos moments je crois, mais c'est a nous de gerer nos reactions en fonction de si la situation est propice ou non a certains gestes ou paroles.

Alors voila mon point de vue!
SweetSophieS
SweetSophieS
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 38
Localisation : Montreal, Qc.
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Mes 4 petits amours, la musique, les Jeux en ligne, cuisiner et clavarder sur JF!!!
État civil : Mariée depuis le 26 août 2006. en couple depuis le 18 juin 2000 Smile
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

À qui de droit.... - Page 2 Empty Re: À qui de droit....

Message par SweetBaby Lun 25 Aoû 2008 - 18:47

Penny & Cie a écrit:
Globule a écrit:
Penny & Cie a écrit:Je suis d'accord Rachipou, mais je suis de une qui est venue la première fois il y a de ça un petit moment déjà et c'était beaucoup plus facile de s'intégré alors. Je suis revenu depuis peu et j'avoue que ce n'est pas évident d'entré dans le groupe cette fois-ci.
On post et si on a 2 réponses c'est beau, on répond a un post et c'est comme si on étais invisible. On voit très bien la différence entre l'attention porté aux anciennes et celle porté aux nouvelles. Une ancienne peu venir poster sur ses Cheerios qui ne goutent pas la même chose ce matin et hop, 20 réponses. Une nouvelle vient posté sur une question de fertilité et on peut y voir 2 réponses. À qui de droit.... - Page 2 Thinkw22
J'ai un million de chose qui se passe dans ma vie ces temps-ci et jamais je ne viens posté sur ce que je vis, parce que je me dis, est-ce que ça interesse vraiment quelqu'un ici? Comme je penches plus vers le non et bien je m'abstiens.
J'ai souvent un opinion bien différente du reste du groupe et encore là je m'abstiens.

Je suis entièrement d'accord avec Rachipou! Et même que je dirais Amen!!

Pour ce qui est posts sans beaucoup de réponses, même aux anciennes ca arrive pour des sujets comme les cheerios ou qqc de plus important, ca dépends de quand c'est fait, la semaine, fin de semaine, vacances ect...

Ca m'arrive aussi également de répondre à des posts et que je n'ai pas de fit back sur ma réponse, mais ca me dérange pas du tout, si j'ai apporter qqc pareil tant mieux, j'ai pas besoin de me le faire dire tout le temps.

Mais même si je sais que je vais avoir plus ou moins de réponses sur un sujet, je le fais quand même si ca en intéresse un ou deux, ben c'est toujours ca de pris.

Bisou
Oui ça arrive j'en conviens, mais jamais aussi souvent. Je sais pas pourquoi vous le prenez toujours comme ça quand ce sujet reviens sur la table. Au lieux de juste lire, recevoir ce que l'autre dis, ce que l'autre ressent... vous êtes toujours sur la déffencive. J'aimerais ça vous connaîtres plus et vice versa mais je ne pousserai pas la note, parce que je ne suis pas comme ça. Je suis une discrète naturel, j'aime pas la chicanne, ni les malentendus.
Ce que je dis ici, je le pense vraiment et je connais la chanson de vos réponses ,sur ce sujet, par coeur. Ce que j'aimerais pour une fois, c'est que vous écoutiez et que vous preniez le temps d'assimiler ce que les autres ressentent avant de vous mettres sur la déffencive. Si il y a 10 filles qui vous disent, qu'elles ne se sentent pas à l'aise dans cette situation, je crois que ça vaut le coup de les écouter et de le prendre en considération, avant de le tasser du revers de la main.
Je ne pointe personne du doigt, je n'en veux à personne, je dis seulement ce que je ressens face à la situation, voilà tout.


Et voila ma douce Penny.... tu as trouvé les mots que je n'aurai pu exprimer aussi simplement...

et en passant moi je rajoute que vla pas SI longtemps yen a qui étaient supers frues des memes situations ....

etk.. ctun éternel débat... et des éternels justifications....

dommage parfois ca serait tellement bien si les gens pouvaient juste écouter.... sans chercher a pointé qui que ce soit.....

et pour ce qui est de mettre les amitiés " au devant" ben la wo.. on vient pas tous ici pour se faire des " amies la".... on en a peut etre déja des supers amies... on vient pour autre chose....

rien a voir.. sorry pour moi cest totalement pas nécessairement obligatoire forum et " se faire des amies".....

xxxxx
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 55
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

À qui de droit.... - Page 2 Empty Re: À qui de droit....

Message par Invité Lun 25 Aoû 2008 - 18:49

Penny & Cie a écrit:
Globule a écrit:
Penny & Cie a écrit:Je suis d'accord Rachipou, mais je suis de une qui est venue la première fois il y a de ça un petit moment déjà et c'était beaucoup plus facile de s'intégré alors. Je suis revenu depuis peu et j'avoue que ce n'est pas évident d'entré dans le groupe cette fois-ci.
On post et si on a 2 réponses c'est beau, on répond a un post et c'est comme si on étais invisible. On voit très bien la différence entre l'attention porté aux anciennes et celle porté aux nouvelles. Une ancienne peu venir poster sur ses Cheerios qui ne goutent pas la même chose ce matin et hop, 20 réponses. Une nouvelle vient posté sur une question de fertilité et on peut y voir 2 réponses. À qui de droit.... - Page 2 Thinkw22
J'ai un million de chose qui se passe dans ma vie ces temps-ci et jamais je ne viens posté sur ce que je vis, parce que je me dis, est-ce que ça interesse vraiment quelqu'un ici? Comme je penches plus vers le non et bien je m'abstiens.
J'ai souvent un opinion bien différente du reste du groupe et encore là je m'abstiens.

Je suis entièrement d'accord avec Rachipou! Et même que je dirais Amen!!

Pour ce qui est posts sans beaucoup de réponses, même aux anciennes ca arrive pour des sujets comme les cheerios ou qqc de plus important, ca dépends de quand c'est fait, la semaine, fin de semaine, vacances ect...

Ca m'arrive aussi également de répondre à des posts et que je n'ai pas de fit back sur ma réponse, mais ca me dérange pas du tout, si j'ai apporter qqc pareil tant mieux, j'ai pas besoin de me le faire dire tout le temps.

Mais même si je sais que je vais avoir plus ou moins de réponses sur un sujet, je le fais quand même si ca en intéresse un ou deux, ben c'est toujours ca de pris.

Bisou
Oui ça arrive j'en conviens, mais jamais aussi souvent. Je sais pas pourquoi vous le prenez toujours comme ça quand ce sujet reviens sur la table. Au lieux de juste lire, recevoir ce que l'autre dis, ce que l'autre ressent... vous êtes toujours sur la déffencive. J'aimerais ça vous connaîtres plus et vice versa mais je ne pousserai pas la note, parce que je ne suis pas comme ça. Je suis une discrète naturel, j'aime pas la chicanne, ni les malentendus.
Ce que je dis ici, je le pense vraiment et je connais la chanson de vos réponses ,sur ce sujet, par coeur. Ce que j'aimerais pour une fois, c'est que vous écoutiez et que vous preniez le temps d'assimiler ce que les autres ressentent avant de vous mettres sur la déffencive. Si il y a 10 filles qui vous disent, qu'elles ne se sentent pas à l'aise dans cette situation, je crois que ça vaut le coup de les écouter et de le prendre en considération, avant de le tasser du revers de la main.
Je ne pointe personne du doigt, je n'en veux à personne, je dis seulement ce que je ressens face à la situation, voilà tout.

Penny voyons, ne le prend pas comme ca!!

J'ai lu, j'ai compris, j'ai juste répondu que m'arrivait aussi à moi!! Je ne suis pas du tout sur la défensive, j'ai pas besoin de l'être!! Je fais juste répondre ce que pense, tsé je pourrais répondre la même chose de ton part, que TU es sur la défensive, mais non... tu as ton opinion, j'ai la mienne et c'est tout...

Sans rancune là... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À qui de droit.... - Page 2 Empty Re: À qui de droit....

Message par Ti-pooh Lun 25 Aoû 2008 - 19:28

ouf...je sens que je ne me ferais pas aimer par certaine sur celle la...

premierement oui, je l'admet, je me suis fait un fun fou au dépends de certaines personnes un certain soir...

est ce que je le regrette, désoler mais non je l'ai fait je l'assume et malheureusement ( heureusement À qui de droit.... - Page 2 59515 ) je suis comme ca...

je ne crois pas etre qulqu'un de bien méchant ( si on ne me cherche pas ) mais come on, peut importe qui le fait venez pas me dire
que l'envie ne vous prends jamais de répliquer a une personne qui vous reprends constamment et qui, a l'évidence, ne fait que chercher
le trouble, ya des estis de limites !!! et meme pour toi born, si tu n'avais pas le role que tu tiens ici, que quelqu'un débarque et ce met
a poster pour poser des questions, tu lui réponds et ca fait pas son affaire, bien elle te cite et s'obstine tout le temps bien criss toi aussi
tu vas les pognées les nerfs...


tu commence en disant qu'on pourrait simplement lui dire qu'elle est dans l'erreur, histoire de pas la ridiculiser, s'cuse moi mais t'as bien lu
la réponse a élo...ce n'étais pas méchant, ni humiliant, elle lui disais simplement qu'elle se trompait pis l'autre dans remettre en disant que non...

oui on s'est marré, a un point-elle que ca a virée en ridiculisation totale mais elle en remettais aussi !!!
elle post, nous demande d'etre honnete pis quand on l'est c'est du rentre dedans pis on doit lui dire Merci À qui de droit.... - Page 2 59515 non, pas pour moi entk
elle cherche meme le trouble dans un post aussi ridicule que de savoir ec que le monde mange pour souper pis encore la, faut y dire Merci À qui de droit.... - Page 2 59515

je penses pas que c'était du : tu fais pas partie de la gang fake on te rentre dedans mais pas du tout, c'est juste qu'on a toute nos limites,
certaines on la meche plus courte que d'autre oui ( j'en fait partie d'ailleurs ) mais les limites y sont quand meme !!!

puis, je me permet de dire une chose...certaine disent qu'elle ne poste plus parce qu'elle ont peur de se faire rentrer dedans, wooo c'est pas
systématique non plus si le monde veulent faire leur aurore go mais faite-le comme il faut aussi...les idées differes sur un forum, tout comme les
personnes... y'a peut etre juste que desfois, certaine réponses déplaisent et que ca vous fait mal mais si c'était dit a d'autre sur le meme ton,
y'aurais pas de trouble...ok avec mégan et dede, parfois, les réponses sont pas des plus poli mais j'ai beau chercher, je vois vraiment pas qui
se fait rentrer dedans a part ca, je vois plus des filles insatisfaite des réponses qu'elles obtiennes !!!

tk c'est mon opinion personnel, je la dis, je l'assume mais j'y pense depuis l'apparution du post et je cherchait comment bien m'exprimer
sans faire suer personne.. meme si je suis certaine que plusieurs ne m'aimeront pas...mais bon, pitcher moi des roches tant que vous
voulez, moi j'ai dit ce que j'avais a dire pis je viens plus m'obstiner sur ce sujet, c'est dit, c'est fait et c'est clos pour moi !!!

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

À qui de droit.... - Page 2 Empty Re: À qui de droit....

Message par SuperVéro Lun 25 Aoû 2008 - 20:35

Moi qui répond jamais a ce genre de post, cette fois-ci je vais le faire.

Ca fait plus de 2 ans que je suis sur le forum. J'ai pas 2000 messages, mais quand même, je suis là depuis un bout. Ya des fois je viens et je me sens totalement à l'aise.

D'autre fois moins, mais je sais pourquoi: je suis une personne super insécure qui a toujours peur que le monde l'aime pas. Des fois je post, j'ai pas beaucoup de réponses et je me remets en questions: est-ce que j'intéresse quelqu'un??? Je sais bien que ca peut arriver, mais c'est plus fort que moi, je me pose la question pareil. Les filles qui sont plus en confiance vont s'intégrer super facilement je crois, mais celles qui disent qu'elles ont plus de misère, c'est peut-être qu'elles sont un peu comme moi, plus gênée...

Mais c'est vrai, faut foncé et faire sa place.

Pour ce qui est du post en question, moi j'ai pas ris pentoute, j'étais même choquée, j'ai pas du tout aimer la méchanceté gratuite là-dedans. C'est mon opinion.

Voilà Laughing Bisou
SuperVéro
SuperVéro
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 44
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
État civil : Mariée
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

À qui de droit.... - Page 2 Empty Re: À qui de droit....

Message par anne Lun 25 Aoû 2008 - 20:54

SuperVéro a écrit:Moi qui répond jamais a ce genre de post, cette fois-ci je vais le faire.

Ca fait plus de 2 ans que je suis sur le forum. J'ai pas 2000 messages, mais quand même, je suis là depuis un bout. Ya des fois je viens et je me sens totalement à l'aise.

D'autre fois moins, mais je sais pourquoi: je suis une personne super insécure qui a toujours peur que le monde l'aime pas. Des fois je post, j'ai pas beaucoup de réponses et je me remets en questions: est-ce que j'intéresse quelqu'un??? Je sais bien que ca peut arriver, mais c'est plus fort que moi, je me pose la question pareil. Les filles qui sont plus en confiance vont s'intégrer super facilement je crois, mais celles qui disent qu'elles ont plus de misère, c'est peut-être qu'elles sont un peu comme moi, plus gênée...

Mais c'est vrai, faut foncé et faire sa place.

Pour ce qui est du post en question, moi j'ai pas ris pentoute, j'étais même choquée, j'ai pas du tout aimer la méchanceté gratuite là-dedans. C'est mon opinion.

Voilà Laughing Bisou

je suis totalement d accord Smile
anne
anne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 40
Localisation : laval
Loisirs : essayer de faire un bébé 2 :)
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

À qui de droit.... - Page 2 Empty Re: À qui de droit....

Message par chrysalide Lun 25 Aoû 2008 - 22:16

Ça fait deux ans que je prend tranquillement ma place. Je ne me suis pas toujours sentie membre à part entière, mais je ne me suis jamais sentie exclue.

Je trouve que je commence tranquillement pas vite à avoir plus ma place, mais je comprend aussi qu'il y a des filles qui se connaissent depuis plus longtemps et c'est normal qu'elles portent plus attention aux filles qu'elles connaissent.

Le respect, oui c'est important. Est-ce qu'on en manque un peu parfois sur le Jardin... oui, mais je pense que c'est comme ça partout malheureusement. Mélange d'hormone, de manque de sommeil et autres ça fait souvent ça.

Sur ce Born je félicite ton intervention. Tu fais un excellent travail d'admin.
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 47
Localisation : Saint-Hubert
Emploi : Chargée de projets Médias intéractifs
Loisirs : Shopping, mode, photographie, cinéma, internet
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://papillon.professionmaman.com

Revenir en haut Aller en bas

À qui de droit.... - Page 2 Empty Re: À qui de droit....

Message par Élo Mar 26 Aoû 2008 - 7:42

LEs filles, celles qui ne se sentent pas "inclues", nous avez vous laissé le temps de vous connaitre avant de disparaitre, muettes??? Avez vous parler de vous, votre vie, etc???

Quelqu'un rentre pour la premiere fois chez une "nouvelle amie" mais ne fait que poser des question, vous la connaissez? vous avez le gout de lui parler??? Faut savoir parler de tout wet de rien, de raconter des petites brides de ce qui fait notre vie, notre "moi" pour se faire connaitre, apprécier...

comprenez vous où je veux en venir???

JE suis ici depuis 2 ans, j'ai presque 9000 messages, et souvent, je n'ai que 1-2-3 réponses... Tout ne peut pas attirer 4pages de réponses hein!

ON s'y fait!

Faut participer à tout et ca donne l'occasion à tout le monde de vous "flairer".

xxx
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

À qui de droit.... - Page 2 Empty Re: À qui de droit....

Message par SweetBaby Mar 26 Aoû 2008 - 23:13

tsé.. je ne crois pas que cest le nombre de messages qui comptent mais bien comment "certaines" le percoivent ou se "donnent" le droit de répondre...

pour ce qui est de "comment on est fait".... heuuu... j'ai vraiment pas ma langue dans ma poche mais a force de voir aux cours des années ce que ca peut "donner" de répondre.... quand tu as pas de "back up"... alors la... je peux en témoigner...

si on veut parler de vraies affaire, faudrait parler des partis pris.... des cancans, des ptites "cliques"... et je sais que cela va faire sauter au plafond mais c'est une réalité... et cela on y peut juste pas grand chose...

la preuve...pour la premiere fois "j'ose" aller a un souper... sti .... jme dis.. "oh mon dieu... a pres toutes ces années je SAIS que certaines ont une opinion de moi"....
ben.... too bad...

jvais y aller pas pour la gang..mais pour "certaines"...dommage mais cest de meme ca marche...

et SI .... jaime pas.. je peux vous jurer que ca va paraitre dans ma face....

donc... on voit pas toutes cela dla meme facon...mais un moment donné.. faut juste se rendre a lévidence... ben cest de meme que ca fonc tionne l'Internet...

cque l'on aime pas on sen préoccupe pas..et cque l'on apprécie on le fait savoir...

jai vu des gens faire plein de forums.. se justifier.. chialer...

mais un moment donné.. faut savoir mettre son pied a terre..

certaines ici savent que jai fait le tour, non jai pas toujorus fait l'unanimité.. et jlai assumé... mais jpense que ya des gens qui sont pas encore capable de faire la part des choses.... qui aiment ca le " jet set internet"


jsuis pas celle qui répond bcp... mais jlis en maudit...

ya des filles pour lequelles jai un respect immense et d'autres , ben honnetement jtrouve cheap et hypocrite... mais jme la ferme...

a quoi ca me servirait??? car si j'ose répondre.. oh my god jsuis donc pas fine...


donc... des fois aussi bien passé son chemin... et etre bien avec soi meme que de vouloir faire croire que l'on est mieux que tlm ...

faut etre honnêtes... c'est de meme ca marche les forums...

ya de tout..faut savoir choisir un moment donné.. mais cela .. ca vient avec le temps.

et les temps changent... les gens aussi..mais cela on appelle cela l'expérience de la vie....
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 55
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

À qui de droit.... - Page 2 Empty Re: À qui de droit....

Message par Rachipou Mer 27 Aoû 2008 - 7:34

SweetBaby a écrit:tsé.. je ne crois pas que cest le nombre de messages qui comptent mais bien comment "certaines" le percoivent ou se "donnent" le droit de répondre...

pour ce qui est de "comment on est fait".... heuuu... j'ai vraiment pas ma langue dans ma poche mais a force de voir aux cours des années ce que ca peut "donner" de répondre.... quand tu as pas de "back up"... alors la... je peux en témoigner...

si on veut parler de vraies affaire, faudrait parler des partis pris.... des cancans, des ptites "cliques"... et je sais que cela va faire sauter au plafond mais c'est une réalité... et cela on y peut juste pas grand chose...

la preuve...pour la premiere fois "j'ose" aller a un souper... sti .... jme dis.. "oh mon dieu... a pres toutes ces années je SAIS que certaines ont une opinion de moi"....
ben.... too bad...

jvais y aller pas pour la gang..mais pour "certaines"...dommage mais cest de meme ca marche...

et SI .... jaime pas.. je peux vous jurer que ca va paraitre dans ma face....

donc... on voit pas toutes cela dla meme facon...mais un moment donné.. faut juste se rendre a lévidence... ben cest de meme que ca fonc tionne l'Internet...

cque l'on aime pas on sen préoccupe pas..et cque l'on apprécie on le fait savoir...

jai vu des gens faire plein de forums.. se justifier.. chialer...

mais un moment donné.. faut savoir mettre son pied a terre..

certaines ici savent que jai fait le tour, non jai pas toujorus fait l'unanimité.. et jlai assumé... mais jpense que ya des gens qui sont pas encore capable de faire la part des choses.... qui aiment ca le " jet set internet"


jsuis pas celle qui répond bcp... mais jlis en maudit...

ya des filles pour lequelles jai un respect immense et d'autres , ben honnetement jtrouve cheap et hypocrite... mais jme la ferme...

a quoi ca me servirait??? car si j'ose répondre.. oh my god jsuis donc pas fine...


donc... des fois aussi bien passé son chemin... et etre bien avec soi meme que de vouloir faire croire que l'on est mieux que tlm ...

faut etre honnêtes... c'est de meme ca marche les forums...

ya de tout..faut savoir choisir un moment donné.. mais cela .. ca vient avec le temps.

et les temps changent... les gens aussi..mais cela on appelle cela l'expérience de la vie....

Sweet, sur les forums, tu sais comme moi qu'on peut pas aimer tout le monde et c'est pas tout le monde qui nous aime Wink Peu IMPORTE LE FORUM Cheez
Et celles qui suivent pas les troupeaux sont souvent pointé du doigt comme des pas fines, ça veut pas dire qu'elles sont pas interressantes à lire, elles ont le guts de dire tout haut ce que la majorité pense mais n'ose pas écrire, ça n'en prend quand même Very Happy

Que de rancoeur on peut lire dans ton message. J'espère pour toi que tu sauras passer par dessus un moment donné malgré que tu viens pas ici pour des "amies" Smile Faut quand même aimé ça sinon quel est le but.

À qui de droit.... - Page 2 477672

P.S.Pis on se fait toute ramasser un moment ou un autre
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 52
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

À qui de droit.... - Page 2 Empty Re: À qui de droit....

Message par Mini Grenouille Mer 27 Aoû 2008 - 8:01

Je suis sur un forum de reptiles depuis 4 ans et le MÊME débats reviens au 6 mois.

Les anciens répondent moins au nouveau pcq dans un sens sont un peu tanné de répondre aux même question.
Desfois ils viennent moins alors cest sure qu'ils répondent à leurs amis en premier. En plus cest souvent pour écrire une tite inside de ce qui cest passer en fds chez eux!
Donc personne comprend.

Les nouveaux se sentent exclus.

Mais dans la vie....les CLIC cest normal!!! Ya du monde avec qui on a plus d'affinités!
À l'école, au travail, .....ya toujours des petits groupe!

Mais la si les ptits groupe sur un forum commence a vous affecter poser vous des questions! Aille...c'est le NET! p-e qu'en vrai ca serait différent! P-e que ceux qui s'entendent bien sur le forum s'entenderaient pas en vrai! Fack arrêtez de le prendre trop personnel!

C'est sûre quia des filles plus direct que d'autre.
C'est sûre quia des filles plus timide que d'autre.
Personne n'a le même train de vie.
Personne n'a la même éducation.
Personne n'a traversé les même épreuves.

Certaines viennent nous émouvoir, d'autres viennent nous choquer, mais cest ca quié beau dans un forum. Voir toutes ces différences et travailler notre tolérence!
Cette tolérence si difficile à avoir face à qqn qui a des conviction opposé aux notre!

Un moment donner faut lacher prise. Quand qqn dit qqchose qui nous choque, tu peux dire ton opinion une fois. Et elle va lire. Et si elle comprend pas ben ca sert a rien de s'obstiner. Elle est p-e pas prête à entendre la vérité oubien a se remettre en question.
Bref...

de la tolérance et du lâché prise!
Mini Grenouille
Mini Grenouille
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

À qui de droit.... - Page 2 Empty Re: À qui de droit....

Message par Lucky-Pinky Mer 27 Aoû 2008 - 8:03

Mini Grenouille:

AMEN!
Lucky-Pinky
Lucky-Pinky
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1969
Age : 44
Localisation : Ste-Catherine de la Jacques Cartier
Emploi : maman à la maison
Loisirs : cuisine, tricot et mon p'tit coco
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

À qui de droit.... - Page 2 Empty Re: À qui de droit....

Message par SuperVéro Mer 27 Aoû 2008 - 8:16

Lucky-Pinky a écrit:Mini Grenouille:

AMEN!


Même chose!!!
SuperVéro
SuperVéro
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 44
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
État civil : Mariée
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

À qui de droit.... - Page 2 Empty Re: À qui de droit....

Message par Rachipou Mer 27 Aoû 2008 - 8:45

SuperVéro a écrit:
Lucky-Pinky a écrit:Mini Grenouille:

AMEN!


Même chose!!!

Wow, bien dit minigrenouille bravo
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 52
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

À qui de droit.... - Page 2 Empty Re: À qui de droit....

Message par Élo Mer 27 Aoû 2008 - 9:14

VOILÀ!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

À qui de droit.... - Page 2 Empty Re: À qui de droit....

Message par chrysalide Mer 27 Aoû 2008 - 10:28

Mini grenouille je pense que tu as tout dis! C'est exactement ça!
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 47
Localisation : Saint-Hubert
Emploi : Chargée de projets Médias intéractifs
Loisirs : Shopping, mode, photographie, cinéma, internet
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://papillon.professionmaman.com

Revenir en haut Aller en bas

À qui de droit.... - Page 2 Empty Re: À qui de droit....

Message par Invité Mer 27 Aoû 2008 - 10:32

Mini grenouille tu fais l'unanimité!!!! AMEN

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À qui de droit.... - Page 2 Empty Re: À qui de droit....

Message par microsue Mer 27 Aoû 2008 - 10:36

Merci mini grenouille

microsue
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 45
Localisation : Lachine (Montréal)
Emploi : analyste de laboratoire et maman
Loisirs : cinéma, lecture et bébés!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.youtube.com/watch?v=sdnaGl5R1dQ

Revenir en haut Aller en bas

À qui de droit.... - Page 2 Empty Re: À qui de droit....

Message par Calipso Mer 27 Aoû 2008 - 11:22

Je ne sais pas trop quoi penser de tout ce qui se dit ici.
Quelque part, c'est un peu inévitable tout ce qui se passe, c'est simplement une version virtuelle de ce qu'on peut vivre tous les jours. Je ne dis pas que c'est bien, je ne dis pas que c'est mal, je ne dis pas que c'est à encourager, seulement que ça fait malheureusement partie des règles du jeu, il y a des affinités qui se créent, certaines amitiés se nouent, et d'autres qui préfèrent ne pas s'investir ou ne pas participer, mais seulement lire, d'autres qui n'osent tout simplement pas.
Ces personnes sont peut-être les mêmes qui lors d'une rencontre ou d'une réunion ne se mettent jamais en avant parce que ça fait partie de leur personnalité. Sauf que sur un forum, il est plus difficile d'inclure et très facile d'exclure car nous répondons en 'différé', que l'écrit reste et que les interprétations sont encore plus nombreuses et erronées car nous n'avons pas le 'langage' corporel pour nous aider.
Si j'étais en cours de communication, je dirais que c'est un média 'froid' avec tout ce que cela implique.
Comme disait ma formatrice avant-hier, les plus grands maux dans l'histoire humaine ont toujours été causés par des problèmes de communication. Si on les réglait, ce serait la paix sur la Terre. Mais il existe toujours des conflits sur la planète. Et il y aura toujours des divergences d'opinion, des mauvaises interprétations, des incompréhensions, des règlements de compte sur un forum.
Malgré tout, il est toujours important de nous rappeler à l'ordre de temps en temps quand cela va trop loin et c'est le rôle de Born de le faire. Mais honnêtement, je reste perplexe quant à toutes les doléances qui suivent. On ne peut être contre la vertu. Alors évidemment, je suis pour que ça se passe pour le mieux, mais je crois que malgré toute notre bonne volonté, il y aura d'autres dérapages, et on viendra une fois de plus nous rappeler à l'ordre. Là dessus, je me suis fait une raison et je viens sur un forum en toute conscience de ces risques là. Et je m'inclue dans le lot.
Calipso
Calipso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : Laval
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

À qui de droit.... - Page 2 Empty Re: À qui de droit....

Message par Calipso Mer 27 Aoû 2008 - 11:24

Ah, mini grenouille, je crois qu'on a eu les mêmes pensées au même moment...Je plussoie ce que tu as dit Wink
Calipso
Calipso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : Laval
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

À qui de droit.... - Page 2 Empty Re: À qui de droit....

Message par cleo007 Mer 27 Aoû 2008 - 11:45

Mini Grenouille a écrit:

Un moment donner faut lacher prise. Quand qqn dit qqchose qui nous choque, tu peux dire ton opinion une fois. Et elle va lire. Et si elle comprend pas ben ca sert a rien de s'obstiner. Elle est p-e pas prête à entendre la vérité oubien a se remettre en question.
Bref...

de la tolérance et du lâché prise!

bravo bravo bravo

Et pour revenir à l'intervention du départ...
un moment donné faut savoir saisir les gens.... Y'en a qui agissent désagréablement en pleine connaissance de cause, en pleine possession de leur moyen. Et y''en a d'autres pas... qui ont pas les habiletés pour....surtout sur le net. J'sais pas si vous saisissez... Me semble y'a des évidence facile à "catcher" juste en lisant la personne. On s'ajuste en fonction de ça non? Et on fait pas expres pour solliciter les "faiblesses" de l'autre.

Offreriez vous à un paraplégique de faire une course avec vous qui êtes sur vos 2 pattes À qui de droit.... - Page 2 59515
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

À qui de droit.... - Page 2 Empty Re: À qui de droit....

Message par Ysabelle Mer 27 Aoû 2008 - 12:29

À qui de droit.... - Page 2 Thinkw22

C'est un sujet qui selon moi reviendra inlassablement ......

Ysa qui dit : elle était bonne ma salade ! Point !
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À qui de droit.... - Page 2 Empty Re: À qui de droit....

Message par Mini Grenouille Mer 27 Aoû 2008 - 14:54

My god! Merci les filles de partager mon opinion!

J'ai pas toujours agis ainsi mais cest un conseil que qqn m'a donné et qui a changé bien des choses dans ma vie!
Mini Grenouille
Mini Grenouille
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

À qui de droit.... - Page 2 Empty Re: À qui de droit....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum