~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

À qui de droit....

+24
Lucky-Pinky
Mini Grenouille
chrysalide
anne
SuperVéro
Ti-pooh
SweetSophieS
Rachipou
toutinadou
Mère Poule
SweetBaby
cleo007
Symphonia
cocci
Élo
Josée1980
vivel'été
bibiboudin
tifanny034
minipuce
MamanKa
Gaelle
ptiloulou
BoRn
28 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

À qui de droit.... - Page 3 Empty Re: À qui de droit....

Message par zumba Sam 30 Aoû 2008 - 20:17

Bon, ça fait 10-15 fois que j'ouvre et ferme ce message parce que je n'avais rien d'autre à dire que: Merci Born pour la mise au point et ça elle le sait très bien. Mais ce soir, en cherchant autre chose, je suis retombée dessus et j'ai lu quelques messages que j'avais pas eu le temps de lire.
Si je vous expliquais d'où m'est venu cette réflexion, ça serait trop long, mais voilà ce que j'ai à dire:

Je suis TOTALEMENT d'accord avec toi Rachipou qu'on a toutes été nouvelles et qu'on a toutes dû faire notre place.
Par contre, ça nous coûterait quoi aux anciennes d'être plus ouvertes aux nouvelles? D'ouvrir la porte? Et je m'inclue dans le lot. Comme disait Mini grenouille, on a moins le temps et on va aux messages de nos copines et je comprends ça complètement! J'ai 30 minutes par jour quand je travaille pour venir ici et si je lisais TOUS les messages, j'aurais bouffé tout mon temps sans répondre à rien alors.

Mais tsé, tu travailles à un nouvel endroit, tu apprécies que la première semaine, un nouveau collègue vienne te dire dans ton bureau: On va mangé chez Paccini, viens-tu?
Après ça, ça reste quand même à toi de faire tes preuves, te vendre, vendre ta personnalité. Mais si on te laisse poiroter dans ton bureau, si on te coupe toujours la parole quand tu émets une idée, même si tu vends la meilleure salade en ville... Y'a des chances que tu finisses par pas t'intégrer.
Et je me mets aussi dans le lot! Je ne visite PRATIQUEMENT JAMAIS la section accueil! Ça me fait chier de répondre: Allô! Je suis la maman de Gaelle 4 ans e Arielle 18 mois! Ça me fait plaisir...
Mais de faire un effort pour ouvrir la porte, lire les posts des nouveaux... sais pas comment, mais s.v.p. ouverture d'esprit, de grâce...

Et les clans, je crois que ça fait parti de la game... Je fais parti de clans aussi... Des amies qui que je n'ai pas volé. Mais JAMAIS je n'ai exclus personne de nos conversations.

Zumba

P.S. Pennie: envois-moi ça en MP puisqu'on va bientôt habiter le même village! Wink
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum