~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Qui???

+46
Marie-Claude
Anni
mimi
minijes
Mom
Mefesto
bibiboudin
Élo
Gaelle
Annedeco
gege
cleo007
Chocolatine
vivel'été
anne
Prudence
SuperVéro
emy_lee
jessdolphin5
Mère Poule
Ysabelle
claire
isabeille
Annie79
Mini Grenouille
petite bédaine
zumba
val_drummond
djoo19
TinKerBell
Josée de laval
Milenko
Superstar
Elie
Piglet
Chantal Garfield
Calipso
Marie4poches
tigrou
Mamzelle tournesol
Ti-pooh
Miltassia
benjo
Rachipou
ptiloulou
tao
50 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Qui??? Empty Qui???

Message par tao Mer 27 Aoû 2008 - 17:47

Salut!!

J'avais envie de vous poser une petite question pour le fun...

Qui sur leforum que vous avez jamais vu et avec qui vous n'etes pas amie dans la vie, vous aimeriez rencontrer pour une raison ou une autre...Soit simplement parce que vous trouvez qu'elle a l'air super sympathique ou que vous avez des interets communs, que vous vous ressemblez, que vous vous retrouver ds ses ecrits ou encore par curiositer, peu importe la raison....Qui??? 59515?

Et qui que vous avez deja rencontrer ds un souper, une sortie, peu importe dans les filles du forum, que vous apprecier particulierement Qui??? 59515

Sans vouloir discriminer personne ou que certaines se sente mal de ne pas etre nommer, etc..c seulement une question comme ca, par curositer... Wink
Et vous pouvez nommer plus d'une personne si le choix est tro pdur a faire Laughing

Alors je vais repondre pour moi...Celle que j'ai jamais rencontrer mais que j'aimerais bien...il y a Chrysalide parce qu'elle a l'air douce et gentille, Malou pour les meme raisons et Isabeillez parce que j'aime bcp son style...ya aussi Ptiloulou, petite bedaine, Princesse, Zumba, Cleo07, Djoo19, Winiie, Sunshine26 et Elie...j'en oublie surement aussi...Laughing
Si j'y pense je les ajouterai...

Ds celle que j'ai deja vu je n'ai pas eu le temps de faire bcp connaissance mais j'ai bcp aimer Piglet, toute belle avec son grand sourire, Carolhynn qui est hyper drole et qui arrete pas de parler et Globule qui est super gentille et sympathique, on se sent super a l'aise avec elle...

ALors voila pour moi....et vous???
Allez-y lancer vous des fleurs!!! Laughing

dansmesbras Pour toi

Dernière édition par tao le Jeu 28 Aoû 2008 - 11:33, édité 3 fois
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Qui??? Empty Re: Qui???

Message par ptiloulou Mer 27 Aoû 2008 - 18:19

MOi celle que jai jamais rencontrer en vrai.. mais avec qui je parle depuis des années !! Jessdolphin5 !! Quand je lui ai parlé sur le net la premiere fois elle navait que ses deux filles ! elle m'a été et est toujours dune grande aide autant niveau conseil que simplement pour mécouter ( lire) me défouler sur ma vie !! Smile

Celle que jai rencontrer en vrai et que japprécie cest Katou811 !!Bien quon ne ce voit plus aussi régulierement quavant.. J'L'aime bien Smile

VOila.. ya plusieurs autres filles que jaimerais rencontrer et voir.. mais je suis soit trop Embarassed..pas a laise..ou les rencontre adonne juste pas !

Karine xx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par Rachipou Mer 27 Aoû 2008 - 19:19

Moi une que j'ai jamais vue et que j'aimerais bien rencontrer c'est Tigrou

Mais il y a des tonnes de filles que j'aimerais voir. J'ai eu la chance d'en rencontrer plusieurs à date et une belle surprise pour moi a été Zumba à un souper et Milenko me fait plus peur depuis que je l'ai vue en vrai Very Happy

Dans le fond, j'aimerais bien toute vous voir la face "live" Laughing
Rachipou
Rachipou

Féminin
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile

http://www.lacquebec.com

Message par benjo Mer 27 Aoû 2008 - 19:26

On a failli se voir Rachipou l'été dernier,,, mais bon!!

Avant de venir ici, j'avais déjà rencontré Mom de Dom...c'est toujours un plaisir de la voir et malheureusement, cet été ce ne fut pas possible,,, bientôt peut-être.

J'ai aussi eu la chance de voir M&M et ses beaux hommes.

Mais ce sont celles que je connaissais déjà avant de venir ici...

Je n'ai jamais eu la chance de vous rencontrer... encore...

Je dirais quasiment comme Rachipou, j'aimerais bien toutes vous voir la face "live"...

Peut-être vais-je me décider à y aller au prochain SSA rive-sud,,, on verra Wink
benjo
benjo
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée

Message par Invité Mer 27 Aoû 2008 - 19:30

celles que j'ai vue en personne:born melodie miaetthomy,globule stefywonderful qui est devenue une bonne amie,y'a steph 23 qui est ma belle soeur et maguy qui est ma soeur.ya aussi gebiz qui a été ma voisine quand loik est né wow qu'elle douceur et patience cette fille la Bisou

celle que j'aimerais voir c'est sans doute isabeillez je sent que je me ferait un fun fou!! Laughing y'a aussi tigrou pour ce qu'elle dégage et zumba pour la meme chose!!

Dernière édition par winnie le Jeu 28 Aoû 2008 - 7:49, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Miltassia Mer 27 Aoû 2008 - 19:36

hummm c'est difficile!!

Je crois que celle que j'aimerais le plus rencontrer c'est sans contredit Tinkerbell, mais y'a aussi mère poule que j'aimerais bien rencontrer ! Difficile de chosir seulement qu'une personne!

Moi aussi comme Rachipou, maintenant que j'ai vu Milenko en vrai ces propos me semble plus sympathiques sur le forum Laughing

Une personne que j'aimerais voir plus souvent... hummm ma gang de SSA que je voudrais revoir toutes les semaines si c'était possible il sont ma thérapie... mon juste équilibre !!!
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires

Message par Ti-pooh Mer 27 Aoû 2008 - 20:38

croyez moi, isabeillez est autant quelques chose live que sur le forum...

c'Est a sed emander pourquoi un café en sa compagnie est jamais asser long Very Happy:D:D

mais une que j'ai jamais vu et que j'aimerais bien voir...c'est bbgab !!! au fun que je me fais sur msn avec, j'ose meme pas imaginer live Qui??? 451

Qui??? 324159

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Mamzelle tournesol Mer 27 Aoû 2008 - 20:44

Moi j'aimerais bien avoir l'occasion de rencontrer Zumba, Marie4poches et Val_drummond.

Je trouve que ce sont trois filles qui dégagent une super énergie et j'apprécie beaucoup leurs interventions sur le forum!
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet

Message par tigrou Mer 27 Aoû 2008 - 20:45

Laughing Merci Rachipou, t'es dans ma top list tu sais Wink

qui j'ai rencontré?
plusieurs filles... rarement "surprise", je crois "sizer" le monde relativement vite sur le forum, donc je sais si ça cliquera ou non...
j'apprécie Tinker, parce que je sais que je peux mettre ma switch à off et me lâcher lousse!!!
j'apprécie Marie-Claude et Mère Poule qui sont devenues de vraies bonnes copines!! *heureusement, elles restent pas TROP loin Laughing*

mais la plupart de celles avec qui j'ai partagé des soupers ou quelques heures m'ont plu! la gachette avec sa fougue et ses conversations intéressantes, piglet sans aucune gêne, marie-lise et sa bonne humeur, carolynnh qui entertain facilement... petitnord et sa gentillesse, tinker et sa folie, tao toute en douceur, mère poule et sa maladie mentale que j'affectionne, marie-claude avec qui je partage mes bitcheries ET mon épicerie, .. j'en oublie sûrement!!

y'en a quelques-unes que je n'ai croisé qu'une fois, que j'aurais sûrement apprécié voir plus souvent...

et certainement plusieurs avec qui j'aurais ben du fun! ou des conversations très enrichissantes!
mais mon premier nom en tête (et je dis pas ça pour être tèteuse parce qu'elle m'a nommée), c'est Rachipou.. et ça fait longtemps que je me dis que le jour où j'irai à Québec, faudra trouver du temps!
me suis rendue à Trois-Rivières pour Tinker, vais me rendre à Québec pour Rachipou, croyez-moi!! Laughing

mais il y en a plein d'autres!!!
j'ai hâte de revoir Born, fait trop longtemps!
bref... j'aime rencontrer les filles d'ici, c'est enrichissant...

et si mon chum était dispo plus souvent (OU que je je trouvais une foutue gardienne), j'irais à plus de rencontres... !!! Smile

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin

http://www.dyspraxieetcie.com

Message par Miltassia Mer 27 Aoû 2008 - 20:50

Ben là perdez pas votre temps a vouloir rencontrer Zumba... Je lui bouffe tout son temps libre Very Happy

M-C égoïste !!!
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires

Message par Marie4poches Mer 27 Aoû 2008 - 20:52

Y a Mère Poule que j'ai vraiment hâte, hâte de rencontrer (désistes-toi pas pour le 25 octobre !!! sinon j'vais te chercher par la peau des fesses dans ton salon !!! Laughing)

Y a aussi Piglet que j'aimerais beaucoup rencontrer !!! Mais ce n'est qu'une partie remise pour bientôt aussi !!!

Et Mamzelle Tournesol.. messemble qu'on se suit depuis nos grossesses de nos aînés, puis les problèmes de reins de nos filles... On a tellement en commun !!!

Et y a une tonne que j'ai rencontré que trop brièvement... Josée de Laval, Tigrou, Born, Zumba, FutureMom, Cocci...

Et d'autres qui sont mes amours éternels.... Mimiboudin, Ti-pooh, Isabeillez... j'me lasserai tellement difficilement de leur compagnie !!
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Emploi : Fonctionnaire

Message par Calipso Mer 27 Aoû 2008 - 21:01

Moi j'avoue que j'ai pas spécialement de préférence, même si je sens que j'ai plus d'affinités avec certaines...Globule parce que ça me parait être une grosse bavarde, Tinker parce que j'aime son humour, Isabeillez pour ses interventions pleines de bon sens, Marie4Poches pour parler allaitement etc etc...

J'ai pour le moment rencontré Piglet, et je dois dire que le contact a super bien passé et je trouve que c'est une fille qui vaut le détour, même si je la connais très peu finalement!

Mais y en a tout plein d'autres, je nomme seulement celles dont je me souviens vite vite, mais c'est pas parce que les autres ne sont pas intéressantes!!!!
Calipso
Calipso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée

Message par Chantal Garfield Mer 27 Aoû 2008 - 21:02

Moi j'aimerais rencontré JessDolphin5! Je trouve qu'elle à l'air super sympatique. Elle prend la peine de bien répondre, donne de bon conseil et j'aimerais bien voir toute sa famille!! Mais malheureusement elle es de Québec et moi près de Montréal alors les rencontres sont pas dans le même bout!

Tao j'aime ta présence sur le forum, j'aime te lire, j'aime les sujets que tu part, comme celui ci!

J'aimerais rencontrer aussi Cléo007, une personne qui m'a l'air très humaine, la pour les autres avec un grand coeur. Elle donne de bon conseil!

Futurmom je l'es rencontré brièvement mais elle es bien sympa et souriante!

Enfin j'aimerais bien en voir plus d'une, j'apprécie beaucoup d'entre vous. Merci Marie4poches et Calipso également pour sa présence et conseil sur le forum et d'autre que j'oublie leur nick.
Chantal Garfield
Chantal Garfield
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée

Message par Piglet Mer 27 Aoû 2008 - 21:25

Bon, j'avais répondu après Rachipou mais mon message n'est pas là Sad

Alors voilà, ce que je disais c'est que je suis du type à avoir des incompatibilités de caractère assez rapidement avec BEAUCOUP de gens... et malgré que j'aie rencontré BEAUCOUP de filles du forum (épluchette, cabane à sucre, SSA, café, etc), y'a personne qui m'a fait cet effet là! Vous êtes toutes fines, sympathiques, sociables! C'est certain que j'ai plus d'affinités avec certaines: Mère Poule, Mamzelle, Carolynnh, karyne et j'en oublie sûrement.

Et y'a les autres que je connais un peu mais pas assez, avec qui j'aurais donc aimé passé plus de temps: TinKer, Calipso, Vivel'été, petitnord, Véronik, LaGachette, Globule, Tigrou, Tao, Marie-Lise et j'en passe...

Celles que j'aimerais VRAIMENT rencontrer:
Marie4Poches (c'est réciproque à ce que j'ai lu plus haut!), on se jase pas mal, j'ai l'impression de te connaître depuis des lunes!
Ti-pooh, surtout récemment, tu m'as fait beaucoup de bien!
Josée1980, pour tout ce qu'on a vécu récemment concernant notre AVAC Wink

Et... je dois dire que je suis très touchée de lire que je suis dans vos listes Bisou
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile

Message par Elie Mer 27 Aoû 2008 - 22:10

Et bien, Merci Tao de m'avoir nommée et je dois te dire que c'est réciproque !

J'ai jamais rencontré et encore moins croisé personne ici parce que comme la plupart du monde le sait, j'habite dans un trou perdu au millieu de quelque part, mais bon, j'aimerais vraiment rencontrer Zooo, Superstar, Ti-Pooh, Piglet, isabeillez, Élo, *Véro*, Globule, Mimiboudin et Bibiboudin, Cleo007, petite-lidia et toi, Tao et... et, vraiment beaucoup d'autres.

Et, je vais vous dire que j'aimerais garder tous vos enfants, une soirée chaque, juste pour vous permettre de sortir un peu Laughing
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat

Message par Superstar Mer 27 Aoû 2008 - 22:22

Ca me touche que tu veuilles me rencontrer Élie car c'est réciproque!!

J'ai rencontré quelques filles ici au début des SSA..Il y a eu un méga déjeuner sur la Rive-Sud.

Il y aurait la rencontre qui se fait sur la Rive Nord qui m'intéresserait..mais je ne peux pas!Mon chum va me chicaner si je pars toute la fin de semaine avant mon départ!

Il y a plein de filles que j'aimerais rencontrer un jour..comme Mère Poule, Mamanmélane, Tinker, Marie4Poche, Piglet, Mamzelle Tournesol, Cléo007, Rousselyn,etc etc.

P-être qu'un jour je verrai ces personnes!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Retour au Maxi!!

Message par Milenko Mer 27 Aoû 2008 - 22:22

Miltassia a écrit:hummm c'est difficile!!

Je crois que celle que j'aimerais le plus rencontrer c'est sans contredit Tinkerbell, mais y'a aussi mère poule que j'aimerais bien rencontrer ! Difficile de chosir seulement qu'une personne!

Moi aussi comme Rachipou, maintenant que j'ai vu Milenko en vrai ces propos me semble plus sympathiques sur le forum Laughing

Une personne que j'aimerais voir plus souvent... hummm ma gang de SSA que je voudrais revoir toutes les semaines si c'était possible il sont ma thérapie... mon juste équilibre !!!

je vous l'ai tout le temps dit! je suis pas aussi mechante que jen ai l'air! Laughing et cest pas parce que je me fait une personnalité sur le net, bien au contraire, je suis juste tres 100% moi, what you see is what you get, et si ca vous plait pas, ca pète pas ma journée! on peut pas plaire a tout le monde! mais je suis extreme dans mes reactions. si je suis fâchée, je suis BEN fâchée et je crie, et je bat des bras, je sacre et je tempete. si je suis contente, je monte presque sur les meubles Laughing

qui je voudrais rencontrer? jaimerais revoir petitepomme, élo et bibiboudin, et jaimerais rencontrer Isabeillez, djoo19, tao.

jai enfin rencontré Hermione, Claire, chrysalide. javais hate de les rencontrer!

et jaimerais rencontrer toutes celles qui pensent que je suis une mégère pas du monde qui bouffe des forumineuses pour déjeuner Very Happy

Dernière édition par Milenko le Mer 27 Aoû 2008 - 22:33, édité 2 fois
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Message par Superstar Mer 27 Aoû 2008 - 22:24

Milenko: Very Happy Very Happy J'espère que je ne ferai pas partie de ton déjeuner demain matin Wink
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Retour au Maxi!!

Message par Josée de laval Mer 27 Aoû 2008 - 22:31

Je n'ai fait que de courte rencontres mais ça toujours été un plaisir. Des filles qui semble vraiment extra !!!

Cath, Mamzelle tournesol, Born Mélodie, Chantallou, Chocolatine, Josée 1980, Ysabelle, bb cloé, Roanita, petite bedaine, microsue, Future mom, Scully, Marie 4 poches, Symphonia, Florence 102, Helène, Morgane, Jolie sourire, marieve22 et d'autres d'ont j'oublie le nom Embarassed

J'ai aussi rencontrer le conjoint de vive l'été, celui de *Véro* et la maman de Véronik, est-ce que ça compte ? Laughing Laughing

Un jour je vais vaincre ma gêne et je joindre au Super SSA Smile

Filles que j'aimerais rencontrer un jour.... Il en a plusieurs mais je dirais Nath et Mélyna Smile
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Emploi : Prend soins de ses mousses

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Message par TinKerBell Mer 27 Aoû 2008 - 23:22

RHon, c'est trop dure de choisir juste une...

C'est marrant Miltassia que tu ai dis «moi» parce que spontanément j'écris toi aussi ! Smile

J'ai râtée petitepomme, Milt, cocci, Yzabelle, Claire...Ça me dérange. J'ai pas vu «Québec» en entier et ça me chicotte parfois.
Le sourire de Cléo m'inspire!
Rousselyn!
Zooo !

Pffff, je sèche, il est tard...

à revoir absolument: bibiboudin. MaroLiJu, Élo, Marie4poches, minederien, Zumba, Alex, bizbiz, Isa, bbGabrielle, Born,Mère Poule, Marie-claude, Carolynh, Piglet, Tigrou, La Gachette, Nath, vive l'été, Isou, Fleur de Lys.

Tinker, et les fous rires partagés XxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par djoo19 Mer 27 Aoû 2008 - 23:49

Bin moi je nommerai personne, j'aimerais tous vous rencontrez !!! Laughing
Je n'ai pas vu une fille du forum encore mais ça va venir très prochainement ! Wink

Bisou
djoo19
djoo19
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Maman temps plein

http://djoo18.skyblog.com

Message par val_drummond Jeu 28 Aoû 2008 - 0:19

Ah mon dieu.......Merci du compliment Mamzelle Tournesol !!! Tu viens de remplir mon petit coeur de papillon!!!

J'ai rencontrer quelques unes, MarOliJu ( que j'adore!!), Mo0n, ptiloulou, Pichounette, petite-lidia, ziliphine (biensûr!!!), Razmoket (encore biensûr), Gaelle que j'ai été très heureuse et surprise de rencontrer ....et JE VEUX TE REVOIR CHÈRE!!.... j'ai vu Caramel et Born ue seule fois au travers d'une dizaine de milliers de personnes ...juste pas assez logtemps.... j'ai vu Mel007...avec qui j'ai jasé scrap, couches et de tout pleins d'autres trucs..très sympathique!!!

J'en oublie surement....dsl, la mémoire est une faculté qui oublie parfois...

Certes, j'aimerais bien rencontrer Marie4poches, Marie-Claude (Laughing vive les mp), Mère Poule qui a un semblant de ressemblance avec moi (dumoins j'espère lui ressembler), Nath, Cléo007 (ça va venir un jour), bibiboudin, lili...enfin ma gang de févriettes et de septembrettes, gege, Futur Mom........

Y'a Anny aussi que je voudrais rencontrer.....tu à l'air tellement sereine et ça doit être contagieux!!! Tinker, je voue une admiration sans borne.

Tellement d'autres également..... Un jour viendras où je me joindrai au SSA!!!

Dernière édition par val_drummond le Jeu 28 Aoû 2008 - 11:33, édité 1 fois
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!

http://valdrummond.blogspot.com/

Message par zumba Jeu 28 Aoû 2008 - 6:10

Mouarf! C'est gênant ça Embarassed!

J'ai rencontré pleins de filles que je voulais rencontrer...
J'en ai deux en tête en ce moment que j'aimerais BEAUCOUP rencontrer: MamzelleTournesol. Sais pas... Il me semble que... Et ma belle Cléo. Depuis le début j'ai eu un crush virtuel pour elle...
J'aimerais vraiment aller à Québec pour en rencontrer plein. Entre autre Mamanmélan. Ça fait 4 ans que se suit de forum en forum.

Je veux revoir Tinker, avoir l'air moins Zarbie, être moins ''Intimidée''

Et ça fait 3 fois que je rencontre Milenko. C'est sans doute vraie ma belle que tu ne te forges pas de personnalité @Forum@, mais quand on te rencontre, on comprend juste mieux Wink

Mais j'adore les SSA, j'y suis abonnée Wink

J'oubliais Winnie! J'espère toujours la rencontrer dans sa petite ville ou je fais mon épicerie Laughing
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Emploi : Enseignante

Message par petite bédaine Jeu 28 Aoû 2008 - 6:49

Bon,bien je me lance!J'ai rencontré qu'une seule personne jusqu'à maintenant et elle m'a semblée super sympathique!Un beau bonjour à toi Josée de Laval!

Celles que j'aimerais rencontrer,il y en a beaucoup..Globule,parce que sa bonne humeur et son énergie me semble contagieuse,winnie et MomdeMarilys,juste parce que vous semblez très gentilles,Nikky81,juste pare que tu parais aussi très gentille,isabeillez,juste parce que...ben parce que t'es isabeillez,ti-pooh et zooo..j'en oublie sûrement,mais à date,ça ressemble à ça ! Wink

Et un autre beau bonjour à isabeille! Smile
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple

Message par Ti-pooh Jeu 28 Aoû 2008 - 8:57

Laughing moi je crois avoir mal compris parce que je pensais quil ne fallait en nommer qu'une !!!

mais y'en a une méchante gang ma te dire...

trop peut etre pour les nommées ici Qui??? Thinkw22

tout ca pour dire qu'on est une foutu de belle gang et que toute vous rencontrez me rendrais heureuse...comme on dit, on peut pas se faire une véritable idée d'une personne tant qu'on ne la aps vu hein !!!

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant