Qui???
+46
Marie-Claude
Anni
mimi
minijes
Mom
Mefesto
bibiboudin
Élo
Gaelle
Annedeco
gege
cleo007
Chocolatine
vivel'été
anne
Prudence
SuperVéro
emy_lee
jessdolphin5
Mère Poule
Ysabelle
claire
isabeille
Annie79
Mini Grenouille
petite bédaine
zumba
val_drummond
djoo19
TinKerBell
Josée de laval
Milenko
Superstar
Elie
Piglet
Chantal Garfield
Calipso
Marie4poches
tigrou
Mamzelle tournesol
Ti-pooh
Miltassia
benjo
Rachipou
ptiloulou
tao
50 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Qui???
Pour ma part, ça fait drôle de lire son nom dans ce post
Et, plus je lis, plus je me dis "merde, j'ai oublié de la nommée elle aussi !"
Bref, si un jour, je fais un discours pour avoir rapporté un oscar (je vise haut, m'hein ?), il ne faudra pas que j'oublie mon petit papier haha.
Merci les filles. Je me sens moins "je ne rentre pas dans le moule". Ça fait ma journée même s'il n'est même pas encore midi.
Et, plus je lis, plus je me dis "merde, j'ai oublié de la nommée elle aussi !"
Bref, si un jour, je fais un discours pour avoir rapporté un oscar (je vise haut, m'hein ?), il ne faudra pas que j'oublie mon petit papier haha.
Merci les filles. Je me sens moins "je ne rentre pas dans le moule". Ça fait ma journée même s'il n'est même pas encore midi.
Elie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Re: Qui???
Bon finalement a mon tour !
J'aimerais rencontrer beaucoup de monde... Je pense a : Mère Poule, Globule, Val Drummond, Tinker, Isa, Sunshine 26, Élie, Mefesto, Petite Bédaine, Piglet... ect.. j'en oublie surement plein !
Ceux que j'ai déja rencontré : Bien c'est sure qu'il y a ma meilleure amie BBmya.... Vanah, Cocci, Zooo, Miltassia, Ysa, Jolisourire, Annie 1981, Zumba, Isanie, etc.. Toutes les filles du SSA finalement.. Vous êtes vraiment ma drogue ! Je vous aime tellement les filles !!
Et j'aimerais jaser et connaitre plus : Vive L'été et Véronik !!!
Voila pour moi !
J'aimerais rencontrer beaucoup de monde... Je pense a : Mère Poule, Globule, Val Drummond, Tinker, Isa, Sunshine 26, Élie, Mefesto, Petite Bédaine, Piglet... ect.. j'en oublie surement plein !
Ceux que j'ai déja rencontré : Bien c'est sure qu'il y a ma meilleure amie BBmya.... Vanah, Cocci, Zooo, Miltassia, Ysa, Jolisourire, Annie 1981, Zumba, Isanie, etc.. Toutes les filles du SSA finalement.. Vous êtes vraiment ma drogue ! Je vous aime tellement les filles !!
Et j'aimerais jaser et connaitre plus : Vive L'été et Véronik !!!
Voila pour moi !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4